GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nouvelle importante GodHl !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouvelle importante GodHl !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle importante GodHl !!!   Nouvelle importante GodHl !!! Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:04

Salut GodHl,

Juste pour vous informez que parfois je vais simuler 2 journées le même jour. C'est à dire que vu que nous avons débutez la saison un peu en retard sur la NHL, je vais simuler 2 fois le même jour.

Comme vendredi, je vais simuler vers 19H00pm et par la suite je vais re-simuler vers les 3H00am entre la nuit de vendredi a samedi. Et cela risque d'arriver plusieurs fois au cours de la saison. Mais je vais toujours vous en avertir sur le forum.

L'équipe de St-Louis est libre, je vais en prendre soin jusqu'à temps que je trouve un DG, mais si vous avez quelqu'un a me conseiller, allez s'y fort !!!

Comme vous avez remarquez sur la page d'acceuil, je vais mettre le joueur de la semaine à tous les lundis.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle importante GodHl !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information importante
» Importante transaction entre NJ et Calgary !!!
» Importante transaction Montreal - Colorado
» Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser