GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 New York Times (Saison 3)

Aller en bas 
+5
Dg Columbus
DG FLYERS BENJO
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
Pedno Le Power Ranger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:31

New York Times (Saison 3) Nytlogo379x64


Changement de garde dans La Grosse Pomme


En effet, l'ancien directeur-général du Wild dans la GodHL s'est vu offrir le poste à New York, une ville où il rêvait d'être... Nous avon parlé à Tom Renney, l'entraîneur-chef de la formation new-yorkaise afin de recueillir ses commentaires et ses impressions de la prochaine saison...

New York Times (Saison 3) Article_15674_2


Citation :
Nous possédons une bonne formation de départ malgré les tristes départs de Martin Straka et Jaromir Jagr mais l'ancien Dg de l'équipe a effectué de bons changements à la défense ce qui fait que l'équipe possède maintenant une excellente défense doublée d'un Henrik Lundqvist en pleine possession de ses moyens... Les six premiers défenseurs de l'équipe sont d'excellents joueurs: Wade Redden, Michal Roszival, Dimitri Kalinin (qui retrouve son ancien DG), Marc Staal, Marek Malik et Daniel Girardi forment cette unité défensive bien garnie... En plus, l'équipe compte sur un espoir très prometteur à cette position (Sanguinetti)...
New York Times (Saison 3) Article_15421_2

Wade Redden sera-t-il la pierre angulaire de la défensive toute étoile de l'équipe???

De plus l'équipe possède une attaque qui peut surprendre telle un lame avec des noms comme Nikolai Zherdev, Chris Drury, Scott Gomez, Markus Naslund (qui espère rebondir chez les Rangers), Brandon Dubinsky et peut-être Brendan Shanahan qui a confirmé son intérêt de revenir jouer devant les partisans du Madison Square Garden...

New York Times (Saison 3) Hockey-markus-naslund_392

Markus Naslund espère retrouver la touche au sein des hommes de Tom Renney et s'il échoue son nom est sur la liste noire de Marc-André Pedneault...

Nous avons finalement demandé au Dg Pedneault quelles étaient ses intentions en vue du repêchage intra-ligue de la GodHL...

Nous repêcherons le meilleur joueur disponible sur notre liste sans se soucier de la position même si notre profondeur à l'attaque nous fait peur... Nous voulons réussir ici à New York car les amateurs de hockey de New York sont déchaînés...

C'était Jean-Luc Mongrain

Pour le New York Times
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:16

Merde !! té NYR asteur... sti, jsuis tu le seul a avoir une cette chance de garder le meme team ( ainsi que les Ovy, Green, Semin' backstrom !!! )

J'ai un Josée Theodore en plus hahahaha qui l'aurais cru !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:09

Ouais ben ter le seul biggg...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:15

Super l'article mon Pedno.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:43

On t'aime Pedno !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:56

Dépent pour qui :p Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:11

Oh ben toé mon crisse de Colon Bus....
Amène toi à New York tu va voir que les Power Rangers auront aucune pitié pour ton club de no-name avec des prospects de marde...
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:27

moi je l'm plus que toi Benjo... cheers

Pedno...quand est-ce qu'on se saoule la geule ensemble la ???
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:33

Les Power Rangers a écrit:
Oh ben toé mon crisse de Colon Bus....
Amène toi à New York tu va voir que les Power Rangers auront aucune pitié pour ton club de no-name avec des prospects de marde...

Tes Power Rangers juste bon sur papier Razz quand qu'il vont avoir une coupe je vais les respecter sinon c'est des chokeux Razz

Pis tu vas peut etre le regretter avec ma place dans le draft Smile cheers lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:38

M'a avoir les meilleurs joueurs disponibles aussi pis j'va torcher ton anus de nègre pis Felix ben je devrais venir bintot sacrement de crisse ca serait le fun de se pacter a fraise...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:19

y restera pas grand cvhose jcrois:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:48

Ya au moin 60 joueur qui peuve aider plusieur équipe, meme toute les équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:18

on est assurer den avoir au moin deux par equipe.....pis 3 pour une /quipe de mon genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:36

New York Times (Saison 3) New-york-times

Draft intra-ligue surprenant des Rangers


Les Rangers de New York parlaient au 16e rang de ce repêchage intra-ligue qui incluaient les équipes dissoutes de la GodHL soit : les Panthers de la Floride, les Islanders de New York, les Maple Leafs de Toronto, les Predators de Nashville, les Trashers d'Atlanta et les Blues de Saint-Louis. Leur toute première sélection a été très surprenante mais le DG avait promis de prendre le meilleur joueur disponible ce qu'il a fait...

1er choix des Rangers (16e au total) : Rick DiPietro

New York Times (Saison 3) Dipietro

Rick DiPietro est un gardien qui n'a plus besoin de présentations. Il est un excellent gardien numéro un sur qui une équipe peut se fier. Mais il ne sera peut-être pas l'homme des Rangers qui compte déjà sur Henrik Lundqvist. L'un des deux hommes masqués devra quitter qui sera-t-il???


2e choix des Rangers (33e au total) : David Booth


New York Times (Saison 3) Nhl_a_booth_200

Un futur marqueur de 30 buts qui a un aspect défensif très développé car il est dans les très rares qui ont terminés dans les positifs au sein de la formation des Panthers. Saura-t-il aider les Rangers à marquer des buts régulièrement lors de la saison???


3e choix des Rangers (64e au total) : Lee Stempniak

New York Times (Saison 3) 340x

Stempniak possède toutes les qualités pour rebondir après une mauvaise saison chez les Blues mais le point d'interrogation est là. Fera-t-il un jour une autre excellente saison??? Aucun doute dans l'esprit du Dg Pedenault qu'il sera un autre marqueur de 30 buts.


4e choix des Rangers (81e au total) : Barret Jackman


New York Times (Saison 3) Jackmananh

Un défenseur comme le Dg Pedneault les aiment : Robuste, très bon à sa position et mobile. Après une saison à oublier pour le colosse des Blues, il se fera un devoir d'être excellent à nouveau. Que peut-il arriver à un récipiendaire du Calder??? Rien de mauvais.


5e choix des Rangers (112e au total) : Ian Cole


New York Times (Saison 3) 610x

Ian Cole est vu comme l'un des meilleurs espoirs défensifs des Blues de St-Louis pour les prochaines années bien loin derrière Erik Johnson mais quand même. Il se pourrait que ce défenseur ressemble beaucoup à celui repêché précedemment Barret Jackman.


6e choix des Rangers (129e au total) : David Toews


New York Times (Saison 3) Article_13425_2

Le frère de Jonathan ne sera jamais comme son frère mais il possède de belles qualités qui risquent de l'amener un jour dans la LNH. Il a fait énormement de points dans une ligue de hockey au secondaire mais il s'en va désormais dans la NCAA où il lui sera permis de rêver.


7e choix des Rangers (160e au total) : Anthony Stewart


New York Times (Saison 3) Stewart_anthony_250x300_panthers

Anthony Stewart se promène pour l'instant entre la Floride et Rochester ce qui n'est pas toujours bon signe mais peut-être aura-t-il un jour sa place au sein des Rangers.


8e choix des Rangers (177e au total) : Yan Stastny


New York Times (Saison 3) Large_monster

Un autre Stastny peut-être le Dg des Rangers peut-il rêver à le voir devenir soit comme son père ou comme ses oncles??? Mais ce qui est sûr c'est que il est tout près d'un poste au sein des Blues mais saura-t-il être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:07

Belle analyse de tes choix le gros. Je suis d'accord avec toi dans tout les commentaires que tu as fait sur chaque joueur.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:52

Belle team l'gros !! Une coche en bas la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:54

Hahahaha ben c'est sur que personne peut rivaliser avec les puissants Flyers...
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:02

Pedno Le Power Ranger a écrit:
Hahahaha ben c'est sur que personne peut rivaliser avec les puissants Flyers...

LOL .. on te reconnais pu Pedno .. moi juis tout fourrer là !! Ou il est Pedno qui tire sur tout le monde loll Bollini est entrain de te ravir la pole position !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:42

Oh ben que tu dises ça de Bollini je le prend pas j'essayais de te lancer des fleurs un peu mais cé pas ton esti d'équipe pas de goalie qui va battre mes Rangers cette saison...

Tu ferais ben mieux de serrer les livres de stratégie et de sortir les Prions d'Église pck ton team toffera pas l'année...

Bollini m'a t'en faire faut être timbré pour prendre les Bruins comme équipe aussi ben se calisser dans un ravin taka ça...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:46

Heeeee bon bien, jvais vanté mon club alors...

Mes jeunes sont la pour longtemps !!! Fak jvais etre dix fois meilleur dans le future. La plupars des club m'arrive a la cheville, donc j'ai pas trop besoin de me vanter a vrai dire. J'suis bon joueur bonde de loser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:52

Caliss pedno tu me decoit!!! Ton esty dequipe de marde de caliss , ton zherdev qui va risser son camp, tes 2 goler kon va dfoncer comme jdeofnce ma chienne ds lcul. drury?? pifff mange marde! Gomez? LOPETTEEE

REDDEN AH AHA HA HA HA AH AHA toute un esty de NAZZ!!!!

M'a tellemtn de decalisser mon homme tu craira meme pas a sa.

Tu mocnnait pas Ped...tu mconnait pas..

Va voir la page d'Aceeuilr de la CHL...tu va mconiatre PLUS


JDÉCALISSS LA BRUTE 3 A 0 EN STNALEY CUP FINAALLLL
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:58

Ouais pis t'As rien prouvé icitte encore...
VA faire tes classes pute...
Icitte dans GodHL cé Danny, moi pis les Dunn les Kings...
Go shit ak ta CHL m'a te défoncer l'année prochaine toi pis ton team a une ligne dans CHL...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:09

BigBadBruins a écrit:
Caliss pedno tu me decoit!!! Ton esty dequipe de marde de caliss , ton zherdev qui va risser son camp, tes 2 goler kon va dfoncer comme jdeofnce ma chienne ds lcul. drury?? pifff mange marde! Gomez? LOPETTEEE

REDDEN AH AHA HA HA HA AH AHA toute un esty de NAZZ!!!!

M'a tellemtn de decalisser mon homme tu craira meme pas a sa.

Tu mocnnait pas Ped...tu mconnait pas..

Va voir la page d'Aceeuilr de la CHL...tu va mconiatre PLUS


JDÉCALISSS LA BRUTE 3 A 0 EN STNALEY CUP FINAALLLL

j'suis content que sa te fasse chaud au coeur lol.Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:27

Pedno Le Power Ranger a écrit:
Ouais pis t'As rien prouvé icitte encore...
VA faire tes classes pute...
Icitte dans GodHL cé Danny, moi pis les Dunn les Kings...
Go shit ak ta CHL m'a te défoncer l'année prochaine toi pis ton team a une ligne dans CHL...

J'comprend toujours pas pourquoi tu t'Es nommer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:33

Ottawa-Yann a écrit:
Pedno Le Power Ranger a écrit:
Ouais pis t'As rien prouvé icitte encore...
VA faire tes classes pute...
Icitte dans GodHL cé Danny, moi pis les Dunn les Kings...
Go shit ak ta CHL m'a te défoncer l'année prochaine toi pis ton team a une ligne dans CHL...

J'comprend toujours pas pourquoi tu t'Es nommer . . .


Moi non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





New York Times (Saison 3) Empty
MessageSujet: Re: New York Times (Saison 3)   New York Times (Saison 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Times (Saison 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The New York Times. Saison II.
» The New York Times.
» New York Rangers
» New York Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser