GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 The New York Times.

Aller en bas 
+5
Steph (Calgary)
PREZ Phoenix
Admin
GO_HABS_GO
DG Sabres
9 participants
AuteurMessage
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

The New York Times. Empty
MessageSujet: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:15

UNE BOMBE TOMBE SUR LES RANGERS



À New York, la démission de Glen Sather a été mal vue par les partisans. Durant la saison morte, Sather a donc décidé de calmer les partisans en signant deux joueurs d'impact. Nous parlons ici de Scott Gomez [Devils] et de Chris Drury [Sabres]. Bien évidemment, les supporters des Rangers désiraient connaître l'idendité du nouveau directeur général. L'équipe du New York Times a assisté à la conférence. Voici donc ce que nous avons obtenu lors de cette soirée.

Glen Sather: "Cher partisans, journalistes. Après avoir penser à plusieurs ancien directeur généraux de la GodHL pour devenir directeur général de cette prestigieuse organisation, un nom est resté au sommet de la liste. Cet homme, que vous connaissez déjà tous, a fait un boulot incroyable à sa première année à la barre de l'équipe. Vous avez probablement déjà votre petite idée. Je vous le présente donc, Monsieur André Beaupré !"

André Beaupré a reçu un chaleureux acceuil de la part des personnes présente lors de cette conférence. Voici les commentaires receuillis auprès de monsieur Beaupré en cette soirée de présentation.

André Beaupré; "C'est un extrême plaisir pour moi de revenir à New York. J'adore la ville, et j'adore par dessus tout les partisans inconditionnel de cette organisation. À la minute où les nouvelles ont annoncé que Glen démissionnais de ses fonctions de directeur généraux, j'ai reçu un appel. C'est alors que Glen me demanda pour prendre sa place au sein des blueshirts. Je ne pouvais pas refuser cette offre !" a-t-il ajouté, sourire en coin.

Plus tard, monsieur Beaupré est venu annoncé le choix de première ronde du repêchage intra-ligue. C'est sans aucune surprise que le nom de Brent Seabrook a été annoncé. Avec cette annonce, des rumeurs ce sont mise à circuler dans l'entourage de l'équipe. Les noms de Darius Kasparaitis, Paul Mara et Fedor Tyutin ont été les plus nommé. Nous savons tous que Darius et Paul traine d'énorme contrat lucratif avec eux. Un total de 6,25M$ pourrait être épargné si l'un d'eux quittais la grosse pomme. Avec tout ce lot de surprise, l'annonce d'un alignement 'non-officiel' a été fait. Voici de quoi pourrait avoir l'air votre équipe des Rangers saison 2007-2008.

À L'ATTAQUE
premier trio;

Brendan Shanahan - Scott Gomez - Jaromir Jagr
deuxième trio;
Martin Straka - Chris Drury - Peter Prucha
troisième trio;
Sean Avery - Blair Betts - Jed Ortmeyer
quatrième trio;
Ryan Callahan - Jarkko Immonen - Alex Bourret

À LA LIGNE BLEUE
première paire;
Marek Malik - Michal Rozsival
deuxième paire;
Brent Seabrook - Marc Staal
troisième paire;
Fedor Tyutin - Dan Girardi

DEVANT LA CAGE
partant;
Henrik Lundqvist
second;
Al Montoya



Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:25

nice article L'Big !

Ton attaque me fait meme pas peur Razz

Une chance je suis dans l'Ouest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:30

Très belle article...


J'crois c'est toi qui va avoir le dessus sur New-York pour la 1ere saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:35

merci les gars.

y'a eu une petite mise à jour sur les trios possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:48

Excéllent André....tu crains cette saison, et ton article...wow !!!....je prend des notes.....hahahhaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:57

Belle article ont voie bien les Dgs qui prennent cela a coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:34

DE LA JEUNESSE S'AJOUTE À NEW YORK !



The New York Times. Z0084
Enver Lisin alors qu'il évoluait avec les Coyotes en 2006.


Avec le repêchage intra-ligue, la direction des Rangers a opté pour l'ajout de jeune joueur de talent. En quatre ronde, monsieur Beaupré a choisi un seul attaquant déjà établi dans la ligue, et on parle ici de Mark Zigomanis, un expert de la défensive. Lors de la première ronde, la direction a préféré choisir un défenseur jeune, mais qui a déjà vécu l'expérience de la godhl; Brent Seabrook. Dès cette année, Brent sera jumelé au jeune et très talentueux Marc Staal. Par la suite, la direction des blueshirts a surpris la plupart des partisans présent au repêchage, en choissisant l'attaquant Russe Enver Lisin. Monsieur Beaupré nous explique sont choix;

André Beaupré; "Après une longue discussion avec les recruteurs d'Europe, nous avons convenu qu'Enver Lisin pourrait devenir un excellent joueurs dans la GodHL. Nous avons donc l'intention de lui faire signer un contrat dès cette année, et le faire jouer avec le club école des Wolves. Nous sommes donc très fier de l'acquisition de ce jeune ailier droit, qui a un brillant avenir devant lui ! Attendez de le voir à l'oeuvre, vous allez être surpris."

Avec deux rondes à faire au repêchage, les joueurs de talent disparraissent rapidement de la carte. La plus grande partie des joueurs disponible sont des plombiers qui ne feront pas le grand club à New York cette année. Par contre, le choix de troisième ronde des Rangers jouera dès cette saison. Ils ont lancé tout ce qu'ils avaient en misant sur l'attaquant défensif Mark Zigomanis. Ce dernier devrait donc rejoindre les Betts et Ortmeyer de ce monde pour former une troisième ligne d'expérience et défensive à souhait. Finalement, pour clôturer l'événement, le tout dernier choix de la sélection intra-ligue 2007: Troy Brouwer. Nous avons receuillis les commentaires de ce dernier, pour que les amateurs de hockey puissent mieux le connaitre.

Troy Brouwer; "Je suis un attaquant qui possède un physique énorme [6'3" - 220lbs.] J'adore donner les mises en échec, et je crois avoir les mains nécessaire pour marquer les buts importants. J'ai trouvé le fond du filet à 49 reprises à ma dernière saison Junior, pour amassé un total de 102 pts. Je crois bien que les partisans de New York vont apprécier mon travail acharner soir après soir !"

Espèrons qu'il soit aussi bon qu'il le dit. La direction des Rangers pourrait donc peut-être avoir causé un coup miracle en repêchant ce jeune attaquant de 21 ans au tout dernier choix de cette sélection ! Nous le saurons dans une ou deux saisons.


The New York Times. Leightonnorf400251
Brouwer en pleine action dans la Ligue Américaine la saison passée.

Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:11

Ouin tu me fait un peu peur cette saison ... mais j ai bien dit , juste un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:50

I WANT GODHL LE MAGASINE
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:55

Ouais ben moi qui était tout fier de mon article pour annoncer mon arrivée lol Razz

Chrais mieux de prendre des notes...
Tk bonne chance le Big on se revoit en finale dla coupe...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:19

LA DIRECTION ANNONCE SON CAPITANAT 2007-2008



The New York Times. 92611articleydl75
C'est sans surprise que la direction a décidé de nommer Jagra capitaine !


Une conférence de presse a été annoncé plus tôt dans la journée par la direction des Rangers. Monsieur Beaupré et l'entraineur-chef des blueshirts, Tom Renney, ont convoqué les médias de New York pour annoncé dès aujourd'hui le capitanat de l'équipe pour la prochaine saison. C'est sans aucune surprise que Beaupré et Renney se sont entendu pour nommer Jaromir Jagr capitaine de l'équipe. Pour les assistants, il y en aura un total de quatre. Deux local, et deux visiteurs. À commencer par les joueurs qui arboreront le 'A' à New York, Chris Drury, ancien capitaine des Sabres de Buffalo aura donc le 'A' de broder sur son chandail. Le second est sans aucun doute le vétéran de trente huit ans, Brendan Shanahan.

Du côté visiteur, nous retrouveront la lettre brodé sur les chandails du défenseur Marek Malik et de l'ailier gauche Martin Straka. La direction a expliqué ses choix. Voici ce qu'avait à dire Mr. Beaupré.

André Beaupré; "Bien des gens se demanderont 'pourquoi des assistants différent pour les matchs locaux et ceux à l'extérieur?' Tom et moi en avons décidé de cette façon puisque nous avons d'excellent leader dans cette chambre. Il nous était donc impossible d'en choisir seulement deux. Nous avons donc opté pour une solution très simple, et surtout efficace !"



SAMSONOV ACCEPTE UN CONTRAT DE DEUX SAISONS


Du côté des agents libre, allons-nous découvrir un coup de maitre du directeur général ? En effet, nous avons appris aujourd'hui que la direction avait mise sous contrat l'attaquant Russe Sergei Samsonov. Si ce dernier retrouve toute la fougue et la rage qu'il avait il y a un peu plus de trois années avec les Bruins, nous assisterons donc au coup du siècle ! Samsonov a paraphé une entente de deux saisons évalué à près de 1,9 millions de dollars US. Nous avons rejoins Samsonov directement à son domicile de Chicago. Voici ce qu'il avait à nous dire.

Sergei Samsonov; "Je suis très fier d'avoir trouver une entente avec une équipe aussi prestigieuse et aussi puissante que sont les Rangers. Mr. Beaupré a été l'un des seuls à démontrer de l'intérêt pour l'obtention de mes service, et j'ai l'intention de ne pas lui faire regretter. On me donne ici une chance de performer de d'évoluer avec les meilleurs joueurs de la ligue. Je ne raterais pas une telle chance !" a-t-il ajouté.

La direction a aussi procédé à la signature d'un jeune défenseur en Kirill Safronov. Ce dernier a accepté les termes d'un contrat de quatre saisons évalué à 1,1 millions de dollars. Ce dernier devrait toute fois évolué avec les Wolves de New York, le club école des Rangers. Il manque énormément de joueurs avec le Wolves, imaginons alors ce que nous réserve la direction pour pouvoir mettre une équipe compétitive dans les rangs mineurs !


The New York Times. SergeiSamsonov_79864
Samsonov se dit fier d'enfiler le gilet des Rangers !

Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:40

Quand je lis tes journaux je suis bander totale pis j'ai les bouts des seins très très dur
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:30

Vrm debile larticle lache po Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:59

DE BONNES NOUVELLES EN PROVENANCE DE LA GROSSE POMME !



The New York Times. Mogilny
Alex Mogilny s'entend bien avec ses compagnons de trios.


La direction se dit bien heureuse de l'acquisition d'Alex Mogilny, qui était en tout début de campagne, supposé être un attaque des ligues mineurs. Depuis qu'il a été joint au trio pivoté par Blair Betts et accompagné de Sean Avery, Mogilny flotte sur un nuage. Lors des huits dernières rencontres de l'équipe, il a récolté sept points. Pour ce qui est de ses acolyte, Betts a accumulé quatre points, alors que la peste Sean Avery s'est amassé un superbe total de neuf points.

À un moment, Renney a même jumelé l'attaquant Russe avec l'ancien centre Scott Gomez, flanqué de Martin Straka à l'aile gauche. Nous savons tous le résultat; Gomez a été échangé, Jason Pominville est arrivé avec l'équipe, et depuis ce temps, Marcel Hossa, Martin Straka et Jason ont connu d'excellentes rencontres ! Finalement, Tom Renney ne perdera peut-être pas son emploi de si tôt ! Sa troupe s'est réveillé après une importante transaction. Ses trois lignes d'attaque participent régulièrement au pointage, et ses unités spéciales font tout le travail nécessaire pour garder l'équipe dans le match.

Du côté des gardiens, une luttent est après s'installer. La tenue exemplaire du vétéran Stephen Valiquette menace-t-elle le poste de numéro un d'Henrik Lundqvist ? Valiquette a connu la victoire à ses deux dernières rencontres, affiche une meilleure moyenne de but allouée et un meilleur pourcentage d'efficacité que Lundqvist. La seule et unique différence, c'est que Lundqvist a été souvent laissé à lui seul. L'équipe joue un bien meilleur style de jeu depuis quelques rencontres, et il sera intéressant de voir qui de Lundqvist ou Valiquette sera devant la cage pour la rencontre face aux Blue Jackets demain soir.



The New York Times. Lundqvist_H_1129_allstar
Henrik Lundqvist brille devant la cage des Blueshirts !

Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:00

BEAUCOUP DE NOUVEAUX VISAGES !



The New York Times. Vokoun_panthers_getty_400
Tomas Vokoun saura-t-il être à la hauteur et transporter les Rangers en série ?


Hier avait lieu la dernière journée des transactions, dans la GodHL. Beaupré en a surpris plus d'un en échangeant son gardien vedette Henrik Lundqvist, son centre de premier trio Brendan Shanahan, les futurs ailier de premier plan Nigel Dawes, Ryan Callahan et Alex Bourret. Qu'a donc reçu l'équipe de la grosse pomme en retour de tout cela ? Nous répondons à cette question !

Acquisition la plus importante; le vétéran gardien Tomas Vokoun. Vokoun connaissait une saison très difficile avec le Canadiens. Vokoun a une bien meilleure expérience que Lundqvist en série, et c'est là le point tournant qui pourrait bien aider le club à se rendre loin lors de ces séries éliminatoires ! Un bon gardien d'expérience, accompagné d'un excellent jeune gardien. On ne peu demander mieux pour le moment à New York !

Une autre transaction accomplie et qui semble douteuse au premier regard est celle incluant le jeune Nigel Dawes. Les partisans des Blueshirts avaient extrêmement hâte à la saison prochaine, pouvoir enfin voir à l'oeuvre le jeune Dawes à temps plein ! Leurs espoirs se sont toutefois estompé. Nigel Dawes et le jeune défenseur Fedor Tyutin s'envolent direction Colorado. Qui ont donc obtenu les Rangers en échange de ces deux jeunes joueurs ? Le très robuste vétéran défenseur Shane Hnidy. Hnidy est reconnu à travers la ligue pour sa robustesse, son jeu physique et son talent défensif. Il se classe comme étant la deuxième plus important acquisition de l'équipe. Lui et le jeune Marc Staal feront un duo redoutable sur le désavantage numérique des Rangers en cette fin de saison !

La troisième transaction compilée en l'espace de 15 minutes par Beaupré est la plus risquée. Je m'explique. Beaupré a échangé son centre de premier plan en Brendan Shanahan, son gardien vedette Henrik Lundqvist qui venait tout juste de retrouver sa confiance devant le filet des Rangers. En retour, l'équipe obtient les services de l'excellent jeune gardien Pacal Leclaire, qui devrait être le #1 dès la prochaines saison, et du vétéran défenseur Rotislav Klesla. En évoluant avec la pire équipe de la ligue, et se voyant attribuer toutes les situations possible, Klesla affiche donc le pire différentiel de la ligue, avec un total de -53. Par contre, nous savons tous qu'avec d'excellents joueurs autour de lui, Klesla fera pardonner toutes ses bourdes défensive de ce début de saison, et qu'il donnera finalement raison à André Beaupré pour son acquisition !

Qui aura l'honneur de pivoter le premier trio des Rangers, flanqué de Gaborik à gauche et Jagr à droite ? Des rumeurs circulent présentement au sein de l'équipe comme de quoi la petite peste Sean Avery [15-26-41] se verrait attribuer cette tâche. Avery évolue présentement à la gauche de Betts et Mogilny sur la troisième ligne d'attaque, une des plus productives de l'équipe depuis environ un mois et demi. C'est donc dire que le centre Martin Straka retrouvera finalement ses ailiers avec qui il avait finalement trouvé chimi en Pominville et Naslund.

Si l'ont fait un résumé de ces trois transactions accomplie par Beaupré hier, ont pourrait dire que l'équipe s'est beaucoup amélioré en vue des séries éliminatoires en ajoutant énormément de vétérans expérimenté, surtout à la ligne bleue ! Une excellente chose, puisque les Rangers manquait de talent à cette position depuis le début de la saison, ce qui leurs a causé problème à plusieurs moments au courant de la présente campagne !



The New York Times. Oilers_ducks01
Shane Hnidy ajoutera beaucoup de robustesse à la ligne bleue des Blueshirts !

Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:18

Tjrs aussi plaisant à lire tes articles mek...
Bonne chance aux Rangers et à mon ancien Gaborik en séries pck si Gaborik t'amène ce que Drury m'amène ben tu t'en va en finale d'la coupe contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:33

LA GROSSE POMME ACCEUIL LES SHARKS !



The New York Times. 254999-851574-458-238
Capitaine Jagr et la première ligne d'attaque devra prendre les choses en main ce soir !


Jaromir Jagr et ses Rangers connaissent une bonne séquence. Cinq victoires consécutive, dont deux contre leurs rivaux, les Flyers de Philadelphie. Il y a deux jours, les Rangers ont disputé une chaude lutte aux Flyers pour finalement l'emporter 4 à 3. Jagr s'était bien tiré d'affaire, marquant deux buts, alors que Prucha avait amassé pour sa part un but et une passe. Le lendemain, l'équipe a bénéficié d'une journée de repos pour faire du visionnement de vidéos et préparer les tactiques et le plan de match pour la rencontre face aux dangereux Requins, ce soir. L'équipe a ensuite prit l'avion de Philadelphie en direction New York, pour arrivé tôt ce matin. Un entrainement vigoureux était de mise pour l'équipe en fin de matinée. Renney a même organisé un souper médias/équipe, une première pour l'équipe New Yorkaise. Nous avons donc eu la chance de pouvoir parler avec les joueurs qui étaient tous très relaxe et confiant pour la rencontre de ce soir. Voici les commentaires receuillis en ce début d'après-midi.

Jaromir Jagr; "Nous sommes très confiant pour notre partie de ce soir. Nous savons que les Sharks forment la meilleure équipe de la ligue présentement, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour stopper leurs série de victoires à huit. Il est hors de question que ce soit notre série victorieuse qui s'arrête ce soir, et les gars le savent. Tom a tenu un discours après l'entrainement de ce matin, et il a fait comprendre à tout le monde que le temps de plaisir était terminé, que nous devions enfin passer aux choses sérieuses, et je crois que le message a été reçu par les joueurs."

Jason Pominville; "Nous jouons du très bon hockey depuis un mois. Depuis la date limite des transactions, alors qu'Henrik et Shanny ont été échangé, le vestiaires est très différents. Personne ne s'attendaient à voir ces deux gars là, qui étaient à mon avis le coeur de cette équipe, se faire échangé comme ce fût le cas. Les gars ont peut-être compris que n'importe qui pouvait être échangé sans même apporté un seul regret à André. Notre match de demain est une rencontre décisive pour nous. Si nous pouvons empêcher les Hossa, Zetterberg et Cheechoo de marquer, nous pourrons enfin avoir une chance de remporter et de prouver que nous allons être de sérieux candidat à la coupe!"

Sous une autre ordre d'idée, levez la main ceux qui croyaient que Tomas Vokoun pourrait donner deux victoires aux Rangers face aux Flyers, équipe que nous avons battu une seule fois en cinq rencontres avant les deux derniers affrontement. Je fais aussi parti des sceptique, comme vous, qui clamait haut et fort l'échange inutile et stupide d'Henrik Lundqvist. Même en sachant qu'un gars comme Tomas Vokoun, qui a beaucoup d'expérience dans la ligue, s'ammenait pour remplacer Lundqvist, je trouvais ca tout de même ridicule comme transaction. Aujourd'hui, Vokoun donne raison à son nouveau D.G. Avec ses trois premières équipes, Vokoun n'a pu mieux faire que de garder un pourcentage d'efficacité sous la barre des ,890 et une moyenne attroce au dessus des trois buts par match. En réalité, Vokoun n'était tout simplement pas bien entouré. Il n'a jamais joué pour 500 avec une de ses trois première équipes. J'étais donc très pessimiste à l'idée de voir Vokoun évoluer dans l'uniforme des Blueshirts. Maintenant que deux rencontres ont été joué, je dois avouer que j'ai changé d'avis. Je me rends compte que Vokoun n'était vraiment pas bien entouré et protéger tant à L.A. qu'au Colorado ou à Montréal. Avec une équipe bien rôdé comme celle des Rangers, Vokoun devrait connaitre une belle fin de saison et d'excellente série ! Dû moins, nous l'espèrons tous !



The New York Times. Vokoun_panthers_getty_400
Après seulement deux parties, Vokoun donne déjà raison à son nouveau D.G.

Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:37

Pis attache ta tuque mon ANdré, pas de cadeaux !!!!....lol

co-prez et DG san Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New York Times. Empty
MessageSujet: Re: The New York Times.   The New York Times. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New York Times.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New York Times. Saison II.
» New York Times (Saison 3)
» New York Rangers
» New York Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser