GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!

Aller en bas 
+6
Pedno Le Power Ranger
Hawks
PREZ Phoenix
DG Vancouver
DG FLYERS BENJO
Dg Columbus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:57

calme toi le poil benjo. ya des equipe qui ont pas de prospect et pas un bon line up et repeche deriere chicago lequipe la plus prometeuse de la ligue .
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:01

Dg Columbus a écrit:
Pis Ovechkin ma appelker y veut jouer a columbus:P

J'pense plutot que c'tais pour essayé ta mere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:03

dg_colorado a écrit:
calme toi le poil benjo. ya des equipe qui ont pas de prospect et pas un bon line up et repeche deriere chicago lequipe la plus prometeuse de la ligue .

J'en n'est pas des prospect moi !!!!!!!! Il sont tous rendu dans le pro.
Fak j'dois drafter dans le top 5 pour que sa sois juste.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:00

dg_colorado a écrit:
calme toi le poil benjo. ya des equipe qui ont pas de prospect et pas un bon line up et repeche deriere chicago lequipe la plus prometeuse de la ligue .

Bin c'est sa..

Tk mon frère à compris l'ampleur de mon sarcasme !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:44

Moi aussi je men mele!!!!!!!!


A part Nash,Huselius mm Umberger et Leclaire dite moi qui que j'ai je crosi que je mérite cette place comme vous le dite!!!

Canucks ta le meilleur goaler de la ligue et deux excellent joueurs en les Sedins! Un bon centre en Demitra et un ailier qui pourrait surprendre en bernier! Ohlund,Salo et Edler sont pas mauvais! Tu pourrais etre pire que sa je pense et sa cest sans compter les joueur au draft.

Bollini tu es trop habituer a ton équipe de la CHL je crois. analyson ta team! Tu as Stastny, Ryan Smith,Marek Svatos,Woltek Wolski, Milan Hedjuk et en plus ta un gars qui a pas peur du physique pis qui est capable de compter des buts en Darcy Tucker. Sans compter si Joe Sakic reviendra au jeux, donc tu as deux trio tres potable! Ta def pourrait pire que cela et ressembler a celle du New-Jersey! ta juste pas de goaler.
Tu pourra srmt améliorer ton goaler au draft! ou te toruver un centre advenant que Sakic revienne pas! Ou un défenseur !

Donc farmer vos yeule pis faite avec ce que vous avez cest le destin thats its!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:50

Amen mon frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:26

La Brute a écrit:
j'trouve sa moche l'ordre du classment. Tampa Bay c'est calisment pas les pires du lot.

Vancouver, NJ... sa mérite des bons joueurs sa....



Hen vla un qui est intelligent je pepeche 19eme in crissement moyenne cela
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:41

Bin.... Tampa Bay a Le meilleur prospect de la ligue. Possiblement LE meilleur joueur de la ligue. Pourquoi aurais-il LE premier choix ?


J'étais pas la quand ce règlement a été inséré fack j'ai pas pu dire mon point de vu... mais a la premiere God, on avais été en ordre de Talent, pis des clubs de jambon comme St.Louis draftais en premier. Quoiqu'ils aurait été premier anyway, mais mettons Islanders qui ont fait les séries, mais qui ont perdu tout leurs joueurs UFA stanné la, méritais un bon choix et non un choix B.S...

C'est comme si on aurait donner le 2e pick ( Jokinen ) du dernier draft au Flyers l'an passé qui avait signer pour 45M de UFA.... c'est juste con et sa enleve l'utilité du Draft intra-ligue.



Pis ceux qui parle de hasard, tant qu'a y etre mettre une lotterie pour les joueurs qui reste ? Tsé... on peu en sortir des réponses connes aussi.

Oui le Hasard était la quand on a eu nos clubs... mais pas parce que Tel personne a eu New-Jersey, d'apres moi un des pires + pas des Prospect + intra-ligue achier, mérite de commencer 3-4 coches en dessous de tout le monde a cause du HASARD.

Allo les démissions rapides en début de saison lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:55

ses a repenser ces certain. en passant clb regarde les cote de smyth lol, 3 iem trio.

bon, ses assez, mais jtrouve ces nulle pareil. jmerite po detre first, po 15 iem non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:02

je sais pas moi jveut pas trop me prononcer la desus parce que sa me concerne


mais j'irais du coté de la logique si on oubli pas que sa recotte tjrs nhl donner au lightning stampkos +kovalchuk c beaucoup non?

je sais pas sa me derange pas tant que sa mais sa me sortirais un peu dla marde jvien de voir que gionta a 71sc 71 pa pis que mon meuilleur def c'est oduya Smile


ya les Canucks aussi je regardais sa sa fait dure son affaire lui si Smile


Mais jai brodeur La Beast!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:41

Moi je serais pour qui ailles un comité de 5 DG qui discutent de l'ordre de draft...
Tsé on s'entend qu'a 5dg on va s'entendre un jour...
Pis j'ai bien regardé le club à Bolini et le mien et celui de d'autres qui draftent bas mais moi je pense que taka faire dla marde dememe on devrait les piger les ordres du intra-ligue pck ya le cap salarial qui entre en ligne de compte et je penses qu'aucun dg genre Detroit pick en premier ben y peux pas vraiment se permettre d'Avoir Kovalchuk, Hossa, Datsyuk, Zetterberg a moins de vendre le reste du club...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:05

me donner stamkos et kovalchuk c trop??? bin voyon donc, ma def reste a chier et mes goaler, meme le farm les prendrais surment pas. En plus que l'an passer ils ont fini dernier avec richard et boyle et il les ont trader pour des gars moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:21

On s'en fou bordel !!!! On ferra plus d'echange o pire !!!!

Pis qui dit que le first choice sera un bon joueur dans la NHL et pas le 11e, 19e ou 70e ? Hein ???? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:43

Salut GodHl,

Je constate que le sujet est à la mode.......lol

Je m'explique, a priori je voulais vraiment pas changer l'ordre du Draft Intra-Ligue car il aurait toujours du monde de pas content même si je l'aurais changé. Donc oui le hasard c'est important dans ce cas là car comme je suis pas du tout d'accord avec Joe la-dessus, la hasard c'est lui qui décide.

Donc ce que je peux faire cette nuit c'est de re-vérifiez la liste et faire 3 ou 4 changements. Je promets rien et je vais y pensez car le draft va surement commencer demain.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:54

Danny faut je te parle. Connecte toi quelque minute ou ecrit moi par email, j'ai affaire a toi, question bussiness:P
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:34

Dg Tampa a écrit:
me donner stamkos et kovalchuk c trop??? bin voyon donc, ma def reste a chier et mes goaler, meme le farm les prendrais surment pas. En plus que l'an passer ils ont fini dernier avec richard et boyle et il les ont trader pour des gars moyen.

Etk si tu prend pas un goaler ou un def tu reste epais Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:48

La Brute a écrit:

Allo les démissions rapides en début de saison lol.

Haaaaaaaaaa mauvaise attitude l'gros !!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:24

Entk Moi j'vous dit que j'VEUX pas voir les choix des oilers etre plus haut...


Qu'on reste ca de meme That it's
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:35

*DG_Oilers* a écrit:
Entk Moi j'vous dit que j'VEUX pas voir les choix des oilers etre plus haut...


Qu'on reste ca de meme That it's

Ca reste de même aussi...je vais plutôt faire autre chose pour aider les teams qui seront moins forte.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:39

ou qu'ils ont pas full/aucun prospect pour le fututre

cheers Washington cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!   Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Position 1 à 5 du Draft Intra-ligue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft Intra-Ligue
» Draft intra-ligue 11 octobre 13H00pm
» Vancouver sont en bonne position!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser