GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 The Edmonton Sun

Aller en bas 
+3
Hawks
PREZ Phoenix
*DG_Oilers*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:59

The Edmonton Sun



Nous Voici rendu a quelque jours avant le début de la nouvelle saison de la Godhl. L'équipe des Oilers d'Edmonton a reussi a mettre la main sur le farfelu dg des Sabres de Buffalo. Malheureusement pour lui les attente sont déja élever pour sa premiere saison. Les partisant de l'équipe veulent participer au série d'apres saison. Une équipe jeune avec de l'avenir peux parraitre eppeurante a premiere vu d'oeil mais le défi , Mr Asselin a decidé de le relever.


Voci le personel d'entraineur pour la premiere saison:

Entraineur Chef : Craig Mactavish
Assistant Coach : Charlie Huddy
Assistant Coach : Billy Moores
Assistant Coach : Kelly Buchberger



The Edmonton Sun Mactav10

Un repechage intra-équipe aura lieu , et les Oilers repechent au 7ieme rang. Ce repechage sera important pour l'équipe puisqu'elle dispose aucune profondeur a l'attaque et a la defense. Le personel de scouting a du pain sur la Planche , surtout quand l'entraineur veux opter pour la défensive et que Mr. Asselin veux de l'attaque. Cependant le journal vient d'apprendre que le Meilleur attaquant disponible a ce repechage a été repecher au premier rang par le Lightning de Tampa-Bay.


Voici une courte liste de Joueurs qui pourrait interessé l'équipe:

A la defense:

Pavel Kubina
Bryan McCabe
Jay Bouwmeester
Thomas Kaberle


A l'Offensive:

Jean-Pierre Dumont
Brad Boyes
Jason Arnott
Nathan Horton
Steeve Sullivan


Craig Mactavish nous a fait parraitre son alignement ( avant repechage ) pour le premiere match de la saison. Nous vous rappelon que cet alignement est juste a titre d'example qu'elle est sujet a changement.


Erik Cole - Shawn Horcoff - Ales Hemsky
Robert Nilson - Andrew Cogliano - Sam Gagner
Dustin Penner - Kyle Brodziak - Fernado Pisani
Ethan Morreau - Marc Pouliot - Zach Stortini

(R) Ryan Poultny - Rob Schremp - Gilbert Brule

Sheldon Souray - Lubomir Visnovsky
Denis Grebeshkov - Tom Gilbert
Ladislav Smid - Steve Staios

(R) Jason Strudwick - Mathieu Roy



The Edmonton Sun Hockey10
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:51

The Edmonton Sun Logo_e10


The Edmonton Sun


Nous y sommes, Apres un délai plus qu'acceptable les Oilers d'Edmonton ont enfin pus choisir leur choix aux Draft Intra-équipe. Le choix a été tres dur a faire le Dg Asselin hésitait entre 3joueurs soient Bryan McCabe , Pavel Kubina et Steve Sulivan. Son choix c'est finalement arreté sur Pavel Kubina , ancien défenseur des Maple-Leafs de Toronto.

The Edmonton Sun Pavel_10


Nous avont recolté pour vous queque commentaire du joueurs en question :


Citation :
Je suis tres fiere de pouvoirendossé un chandails Canadiens. Les Oilers d'Edmonton mise sur de tres bon jeune joueurs, d'ici quelque année cet équipe sera tres menacante pour ses adversaire. J'espere jouer un role de 1er ou 2ieme défenseur. Et ainsi jouer avec Sheldon Souray ou Lubomir Visnovsky. L'anné risque d'etre tres dur nous devront nous battre a chaque match pour espere faire les serie eliminatoire. Je me souvien que dans la premier saison Godhl , Jean-Philippe était le Dg des Oilers... Par la suite il a été engagé par les Sabres de Buffalo pour la saison 2 et 3 et qui cet derniere c'est terminer par un lock-out.



Premeire Séance d'Entrainement...

Craig Mactavish a tenu sa premeire séance d'entrainement sur glace. Tout c'est deroulé a la perfection , nous vous rappelon qu'il s'agissait d'une séance légere sans contact. Durant cet séance Mathieu Garon ses démarqué de tous les autre, il a tenu le fort a la perfection accordant 0buts. Si les Oilers esperent etre des serie éliminatoire, Mathieu Garon devra etre quasi parfait, Et les attente sont élever a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:50

The Edmonton Sun 10328710


The Edmonton Sun


L'entraineur en chef des Oilers d'Edmonton , Craig Mactavish , n'a pas pris de temps pour mettre les points sur les i . Apres plusieur jour de questionement a savoir qui allait etre composé le capitanat pour la prochaine saison. Nous avons été posée directement la question au principal interessé soient Mr Craig Mactavish.




Voici ce que Mactavish a dit:


Citation :
La saison est encore jeune , Alors cela a été dur a choisir . Meme si nous savons que le repechage intra-équipe peux durée un peu plus d'un mois. Notre choix de premiere ronde a été choisie mais de perle rare peuvent encore etre disponible a la 2ieme ronde. Cependant nous avons deja decider des ces role tres important. Le capitaine sera le nouveau venu Pavel Kubina suivi du premeir assistant Shawn Horcoff et du deuxieme Ales Hemsky.



Capitaine :

Pavel Kubina

The Edmonton Sun Kubina10

Malgré qu'il vient d'arriver dans la jeune organisation des Oilers d'Edmonton, Pavel Kubina porte un cummulatif de 10 saison d'experience , et celle ci sera forte utile durant la saison.

Assistant no.1

Shawn Horcoff

The Edmonton Sun Nhl_g_10


Assistant no.2

Ales Hemsky

The Edmonton Sun Hemsky10



L'ajout de Pavel Kubina a la defensive est tres importante. Pavel est un defenseur tres physique et défensif. L'équipe ont a leur disposition deux défenseur offensif soient Sheldon Sourray et Lubomir Visnovsky. A la deuxime ronde du répechage intra-équipe Mr.Asselin a fait savoir au journal que si cela est possible l'équipe mettra la main sur un autre defenseur fiable , le meilleur disponible. Vu comme cela la philosophie du Dg sera pas axé sur l'attaque cet saison mais bel est bien sur la défensif. Mais un instant, il n'y a pas un dicton qui dit la defensive remporte des championat ? ... Hum nous seront cela cet saison.


The Edmonton Sun Hockey11
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:05

Bonne article le gros...j'aime ca te lire c'est interressant.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:04

The Edmonton Sun 10328711


The Edmonton Sun


De jeune espoir...un avenir prometteur?

Comme le titre l'explique ci bien, l'organisation ont sur leur main de tres bon futur prospect. Certain diront que cela leur fait peur a court terme, mais sur une periode plus longue cet tactique peu etre gagnante. Nous allons vous faire découvrir les jeunes joueurs de la formation des Oilers d'Edmonton.


Sam Gagner

The Edmonton Sun Sam_ga10

Avec une vision du jeu plus haute que la normal , Sam Gagner est le genre de joueurs que veux avoir dans notre équipe et non jouer contre. Avec son sens du Leadership soient sur glace et Hors-glace ont peut deja penser qu'il pourrait etre Capitaine dans un avenir approché. Les Oilers sont fiere d'avoir Ggner dans leur alignement.

Andrew Cogliano

The Edmonton Sun Coglia10

Un joueurs rapide et du coeur au ventre , voila les deux mot qu'on peux dire a son sujet. Il a le talent et la vitesse pour déjouer défenseur et gardien de but et meme les faire paraitre d'incompetent.


Rob Schremp

The Edmonton Sun Schrem10

On peut dire que Rob est un magicien avec la rondelle et un passeur hors-pair cependant il est capable de faire de tres beau but. Il a une vision péréphérique du jeu qu'il est capable de repérer ses coequipier aussi vite que l'eclair. Un tir du poignet hors-pair , un futur Joe Sakic


The Edmonton Sun Hockey12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:14

calme toi avec ton joe sakic, il decoit danné en anné. fera probablement un bon joueur..mais un sakic..woo les moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:21

c vrai que shremp mesemble sa fait longtemps yer drafter

mais pour gagner ainsi que gogliano tu as 2 excellent joueur sous la patte
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:10

The Edmonton Sun 10328712


The Edmonton Sun


Pour quel Joueur penchera Mr.Asselin?


La 2ieme ronde du repechage intra-équipe est commencer depuis quelque heures deja, et le tour des Oilers d'Edmonter arrive a grand pas. Avec l'ajout de Pavel Kubina a cet premiere ronde , les joueurs de l'équipe revent deja de voir le nouveaux venu. Le personel d'entraineurs espererait voir venir la venu de nouveau defenseur encore mais , il ne veulent pas trop forcer la mise. Il prendront le joueurs qu'il auront. Cependant un attaquant de 2-3ieme trio ne fera pas de tort a l'équipe. Dans les buts , les entraineurs ne voient aucun probleme il ont a leurs porter deux gardien de but capable de tenir le fort durant tout la saison soient Mathieu Garon ainsi que Dwayne Roloson.

The Edmonton Sun 1203ga10





The Edmonton Sun Hockey13
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:04

The Edmonton Sun


Cole part, Hejduk arrive!

Les Oilers d'Edmonton ont conclu une transaction avec les Avalanches du Colorado. Une transation qui fait le bonheur des deux Dg, puisque nous nous sommes faite dire que les pour-parlé ont été de courte duré. Les deux homme d'affaire savait ce qu'il voulait et il n'ont pas niaisé avec la puck. Pour ce qui est des Oilers, il avait besoin d'un joueurs capable de compté des but , pour joueur sur le premier trio avec Ales Hemsky et Shawn Horcoff, deux gars capable d'alimenter un gars capable de la mettre dedans.


Voici la transaction :

@ Edmonton

Milan Hedjuk

@ Colorado

Erik Cole + 1st Pick


En géneral nous voyons cet transaction correcte pour les deux club en question. Cependant chaque équipe perd de quoi mais en recoivent. Les Oilers tant qu'a eux recoivent un gars capable de jouer defensivement et capable de compté des but. Les Avalanches eux recoivent en Erik Cole un gars intense et quand meme assez équilibré en attaque... Nous voyons l'ajout du first pick surtout du fait que Cole va etre UFA a la fin de la prochaine campagne.

The Edmonton Sun Img_7510
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:02

The Edmonton Sun 10328710


The edmonton sun



Grosse transaction!!!


Dans la soirée d'hier , Deux directeur-général ont discuté
longuement.Tous les Dg de la ligue le savaient , Andrew Cogliano , Sam Gagner et Ales Hemsky etait disponible. Jean-Philippe Asselin a recu plusieur offre , mais seulement un l'a interessé. En transigeant ces genre de joueurs , Mr.Asselin liquidais quasiment sont futur , pas completement puisqu'il lui reste encroe de bon jeune prospect. Bon assez discuté voici la transaction :


@ Edmonton

Marian Gaborik
Pierre-Marc Bouchard
Nick Shultz
Mark Parrish
3rd Pick 2010

@ Minnesota

Sam Gagner
Andrew Cogliano
Ales Hemsky
Tom Gilbert
1st pick 2011


Ce genre de transaction changent completemnt le visage d'un équipe... Avant cet transaction les Oilers d'Edmonton etait une bonne équipe remplie de prospect , une équipe dangereuse pour le futur... Et Apres cet transaction les Oilers ont maintenant une bonne équipe pret a lutter pour la premiere place de leur division. Pour ce qui est du Wild, il ont voulu faire un virage jeunesse... Il ont quasiment tous echanger leur vétérant pour opter pour le futur.

Nous voyons cet transaction du bonne oeil, Oui cela est dangereux pour le futur pour les Oilers , Mais pour le présent il represente une bonne équipe. Pour ce qui est du Wild on peut les oublier cet anné dans les série d'apres saison. Pour ce qui est du futur. Il pourrait etre une équipe combative , cependant pour cela les jeune devra dévlopper leur potentiel.



Interview


Apres un tel chambardement nous avons interviewer deux personne pour vous il s'agit de l'entraineur en chef Craig MacTavish et du nouveaux joueur Marian Gaborik

Alors voici ce qu'il avait a nous dire :

Craig MacTavish

Citation :
Quand Jean-Philippe ma demander a son bureau , j'avait peur qu'il me mettre a la porte. Je n'avait le caffard et les grosse goute coulais dans mon front. Rendu a son bureau il m'a demander de m'assir... et a l'instant meme il me dit : Regarde les nouveaux joueurs que tu aura a coacher. J'ai été bouche-bée. Il s'agit d'excellent joueur capable de nous aider maintenant. Mais j'ai un doute pour le futur...


The Edmonton Sun Mactav10



Marian Gaborik

Citation :
Moi je suis bien content de changer d'équipe. Je ne voyais aucune motivation de joueur pour cet formation... J'ai ete content que mes Coéquipiers PM Bouchard , Nick Shultz et Mark Parrish me suivent dans cet nouvelle avanture... J'ai beaucoup attendu parlé du Dg Asselin il s'agit d'un grand homme pret a tout pour son équipe.

The Edmonton Sun Nhl_g_10



Nouvelle alignement...?


Comme nous en n'Avont encore aucune idée. Nous avons tente de crée l'alignement possible pour le début de la prochaine saison. Il y a cependendant plusieur possibilité nous allons vous citez la plus probable.

Marian Gaborik - Shawn Horcoff - Pierre-Marc Bouchard
Milan Hejduk - Alexei Yashin - Martin Straka
Dustin Penner - Ryan O'Marra - Robert Nilsson
Ben Simon - Vyacheslav Trukhno - Colin McDonald

Jeff Finger - Nick Shultz
Pavel Kubina - Lubomir Visnovsky
Sheldon Sourry - Steve Staios

Mathieu Garon - Dwayne Roloson



The Edmonton Sun Hockey10
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:51

Beau travail JP !!

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:59

Garon va s'ennuyé des Caps... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:54

The Edmonton Sun



Une Vrai Surprises


Une vrai bombe est tombé aujourdhui dans les bureau des Oilers d'Edmonton. Ont a appris que l'entraineur en chef du pro et l'entraineur en chef du farm etait tous deux respectivement congedier. La saison n'est pas encore commencer ce n'est a rien comprendre.

Les deux nouveaux interessé sont deux gaillard de la LNH avec de l'experience capable de mener les jeunes Oilers au succes dès la premiere saison. Jean-Philippe Asselin a vu que d'excellent coach chomait dans la liste des sans-emploi alors il a decider de bouger et vite.

Le nouveau Entraineur en chef des Oilers d'Edmonton est :

Barry Trotz

The Edmonton Sun Trotz10


Barry est un veterant du coaching. Il compte assez d'Anné d'experience pour pouvoir ce faire respecter. barry a une philosophie plus experimenter a l'attaque que son predeseceur Craig. Nous shouaiton au nouveau venu Bonne Chance!


Nous Avons receuilli des commentaire :

Premierement Un Ami du Dg Asselin

Dg Bollini :

Citation :
uoi Je Cnnais Ibne le Nuoleele nentaineur hcef eds ieolers... il luers ersa ienb tuitel.


Nous avons tenter par tous les moyen de dechiffre ce texte mais nous en avons etait incapable alors nous avons decider de le rre-transcrire facon originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:17

Commence pas a me blaster dans toute tes post. J'ai meme pas dit un caliss de mot depuis hier la calissser moi a paix sinon jvais etre pire.

vous me traiter d'enfant pi de cave mais la ses vous les enfant. STai deplacer sa, tu voulait faire ton drole lol...rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:18

en passant ses facile a lire.

oui je connait le nouvel entraineur des oilers...il leur sera bien util...

dechifrer en 3 seconde.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:18

Stai rien de mal Bollini prend juste ca avec un grain de sel y'avait rien de deplacer... Moi j'ai pas voulu faire ca pour te chercher
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:33

T'es le Roi des posts de Bilans.. ta tout mon respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:41

Le mien aussi. mais j'manque de post dans mes histoires... Sad J'suis meme pas a 100 views Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:12

The Edmonton Sun 10328711

The Edmonton Sun


L'arrivé de Trotz ce fait sentir!



The Edmonton Sun Trotz10

Meme pas une semaine apres son arrivé , l'entraineur en chef Barry Trotz a mit les choses au clair... Ces attentes pour cet saison sont relativement élever. Il demande a son organisation de se tailler une place dans les serie et finir premeir dans leur division. Une division asser forte qui comporte des équipe puissante comme les Rangers de N-Y et les Canadiens de Montréal ; Nous comptons pas les Bruins de Boston comme une équipe puissante puisqu'elle est dirigé par Alexandre Bollini.


Barry Trotz a rassemblé sa troupe de joueurs dans un gymnase et a voulu ce faire comprendre , les joueurs tels que Marian Gaborik , Shawn Horcoff , Pierre-Marc Bouchard , Pavel Kubina , Jeff Finger et Milan Hejduk devra donné leurs 110% puisqu'il compte sur eux pour les mener loin.

Il a ainsi profiter de cet occasion pour reformer les nouveau capitanat puisque ce dernier vudes transaction etait incomplet... Alors voici le nouveau.



Le Capitaine " The Captain "

Shawn Horcoff

The Edmonton Sun Nhl_g_11

1er Assistant " First Assistans "

Milan Hejduk

The Edmonton Sun Nhl_g_12

2nd Assistan " Second Assistans "

Pavel Kubina

The Edmonton Sun Kubina10

L'alignement...!

Barry notre tres cher Barry n'a pas voulu faire languir ces joueurs et a former ces trio pour le debut de la prochaine saison. Il a voulu que ces gars ce pratique ensemble et qu'il soient pret pour le début et qu'il ne ce cherchent pas sur la patinoire. Alors en grande primeur nous vous la devoilons !


Marian Gaborik - Shawn Horcoff - Pierre-Marc Bouchard
Milan Hejduk - Alexei Yashin - Martin Straka
Dustin Penner - Ryan O'Marra - Colin McDonald
Ben Simon - Vyacheslav Trukhno - Robert Nilson

Pavel Kubina - Jeff Finger
Steve Staios - Nick Schultz
Lubomir Visnovsky - Sheldon Sourray

Mathieu Garon - Dwayne " The Cat " Roloson



The Edmonton Sun Hockey11
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:50

The Edmonton sun


The Edmonton Sun 10328712


Kunitz Arrive!


Dans un communiqué de presse , le Directeur Gérant de l'équipe , Jean-Philippe Asselin , a fait savoir au journaliste qu'il venait de faire l'acquisition de Chris Kunitz. Le prix payé pour recevoir ce joueur fut Robert Nilson , Gilbert Brule et un 1st pick 2010. Les Oilers ont recu tant qu'a eux Chris Kunitz ainsi qu'un 2nd pick 2009. [/center]

@ Edmonton

Chris Kunitz + 2nd pick (ANA)

@ Anaheim

Robert Nilson + Gilbert Brule + 1st pick 2010 (EDM)



L'ancien joueur des Ducks est tout a fait le genre de joueur que Mr.Asselin recherchait pour completer son 3ieme trio soient un joueur capable de jouer defensif , donner de la bande et compter des buts. Un joueur parfait pour etre sur le 3ieme trio. A moin d'un changement de derniere minute il devrait former trio avec Dustin Penner et Ryan O'Marra.


The Edmonton Sun Stanle10


Prochain Match !



Dans le cadre d'une partie préparatoire , Les Oilers d'Edmonton affronteron les Rangers de New-York. Un duel qui s'annonce forte interessant puisque les deux directeur-géneraux ce connaisent depuis de longue date et il s'agit d'un defi pour chaqun d'eux d'essayer de battre l'autre.


Les trio pour ce match :

Marian Gaborik - Shawn Horcoff - Pierre-Marc Bouchard
Milan Hejduk - Alexei Yashin - Martin Straka
Dustin Penner - Ryan O'Marra - Chris Kunitz
Ben Simon - Vyacheslav Trukhno - Colin McDonald

Pavel Kubina - Jeff Finger
Nick Shultz - Zbynek Michalek
Steve Staios - Sheldon Sourray

Mathieu Garon - Dwayne Roloson




The Edmonton Sun Hockey12
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:25

Oufff j'ai eu chaud mais comme je pensais Lundqvist a eu le dessus sur Garon....

Qui a faitte scorer le fameux Scoot Gomez LE FRANC TIREUR en fusillade....
LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:25

The Edmonton Sun 10328713



The Edmonton sun


Belle victoire !


Les Oilers d'Edmonton etait a leur 2ieme match de pré-saison. Apres avoir perdu leur match en fusilade face au Rangers de New-york , il affrontait les Bruin de Boston. Un autre club de leur division. Apres avoir marqué juste 1 but dans leur match précedent , l'offensive a ouvert feux et en n'A marqué 6 pour ainsi remporté leur match 6-3. L'offensive etait presente mais le gardien Mathieu Garon avait les deux yeux dans le meme trou. Allouer 3buts sur seulement 22tirs c'est innaceptable un chance qu'il sont en Hors-saison. Voici un bref description de la rencontre :



Period #1

1.Edmonton Ryan O'Marra (1) (Zbynek Michalek, Dustin Penner)
2.Edmonton Martin Straka (1) (Zbynek Michalek)
3.Boston Marco Sturm (2) (Andy Sutton, Patrice Bergeron)
4.Edmonton Milan Hejduk (1) (Nick Schultz, Alexei Yashin)
5.Edmonton Ben Simon (1) (Shawn Horcoff, Marian Gaborik)


Shots :

Boston - 7
Edmonton - 18


Period #2

6.Boston Andy Sutton (1) (Marco Sturm, Patrice Bergeron) (PP)
7.Boston Alexander Frolov (1) (Zdeno Chara)
8.Edmonton Jeff Finger (1) (Colin McDonald, Pavel Kubina)



Shots :

Boston - 6
Edmonton - 13



Period #3

9.Edmonton Marian Gaborik (1) (Shawn Horcoff) (PP)


Shots :

Boston - 9
Edmonton - 9


Goalie Stats
Tim Thomas 34 saves from 40 shots - (0,850)
Mathieu Garon 19 saves from 22 shots - (0,864)



3 Stars
1 Like a Star @ heaven Andy Sutton (BOS)
2 Like a Star @ heaven Marco Sturm (BOS)
3 Like a Star @ heaven Marian Gaborik (EDM)



Power Play
Boston - 1 on 3 Attempt(s) - 33,33%
Edmonton - 1 on 5 Attempt(s) - 20,00%


Penalty Kill
Boston - 4 on 5 Attempt(s) - 80,00%
Edmonton - 2 on 3 Attempt(s) - 66,67%



Du coté des oilers les hommes important du match sont sans aucun doute Marian Gaborik et le nouveau venu Zbynek Michalek. Il a su etre excellent a defensif et enmmener une touche a l'offensive pour ainsi recolté 2 passe et ainsi avoir une fiche de +2 , il aurait pus facilement etre la 2ieme etoile du match.

The Edmonton Sun Dal_ph10



Procahin Match !


The Edmonton Sun 180px-10

Le prochain aura face au meme adversaire soient les Bruin de Boston cependant nous nous attendon a un match plus intene et plus serré. Nous croyons meme que les Bruins remporteron la rencontre. Les Bruin ont un bon club. Les trio des Oilers sera pratiquemene le meme quelque modification par-ci et par-la.

The Edmonton Sun Hockey13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:13

Jte dit un grso nbravo mon gas, tu ma déclasser aujourdhui! On se pogne dmein..et tout lq siaosn pour le champinat de division!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeVen 19 Sep - 5:06

En tout cas une chose est sûre, j'aime bien lire ton journal le gros, interressant et bien fait.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:41

Vraiment cool ton journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Edmonton Sun Empty
MessageSujet: Re: The Edmonton Sun   The Edmonton Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Edmonton Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaheim/Edmonton
» Edmonton / Montreal
» Oilers d'Edmonton
» Edmonton - Colorado
» Pheonix/Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser