GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )

Aller en bas 
+5
DG Sabres
Edoras
Mr.Pearson - Bruins
Dg Tampa
Steph (Calgary)
9 participants
AuteurMessage
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:24

Aujourd'hui mon confrère du Colorado est venue me voir pour me dire qui cherchais un def offensif pour l'aidez a la ligne bleu !!!

De mon coté nous cherchions un ailier avec du SC alors nous somme venu a bout de nous entendre sur la transaction suivante !!!

To Colorado : Ryan Whitney : 24 ans 91 PA 78 Sc 76 DF + Ryan Malone : 27 ans 71 SC 78 Df + Mark Recchi : 39 ans 74 Sc 84 PA + 2ieme Pittsburgh 2009

vs

To Pittsburgh : Milan Hejduk : 31 ans 86 SC 76 Df 76 Pa 75 FO + Karlis Skrastin : 33 ans 93 DF + Tyler Arnason : 28 ans 74 Fo 73 PA

Sur que nous donnons Whitney mais pour avoir un gars qui du SC comme Hejduk faut donnez ,le 2ieme choix sais pour compenser l'age de Recchi, sur qui a de meilleur cote que Arnason , mais Arnason est plus jeune !!!!

Une transaction qui donne au 2 club se qui recherchais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:35

j'accept cette échange.

donc je recoit un tres bon jeune quart-arriere en Whitney, ce qui je pense manquais a cette equipe pour etre une menace. De plus nous recevons un joueur de 3ieme ligne en malone. De plus, Recchi poura partiellement reduire la perte de hedjuk pour cette annee.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

Pittsburgh avait le club avec le plus de monnaie d'échange de la ligue.
En est-il encore ainsi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:23

ya encore crosby Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:25

pour combien de temps ? haha
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:28

Nous somme rendu avec une équipe beaucoup plus complete maintenant !!!

Oui les joueurs qui sont parties sont : Malkin - Staal - Whitney - Fleury - Malone - Sykora - Recchi - Penner - 1 er Pitts et 2ieme Pitts 2009

et voici ceux qui arrive : Luongo - Pronger - McDonald - D. Sedin - Getzlaf - Perry - Hejduk - Skrastin - Stumpel - Arnason

j'aime beaucoup mieu mon club maintenant !!! faut toujour pas oublier que dans cette ligue ont recotte ligue et non NHL ,sur que certaine transaction aurais pas été les meme si sa serais recotte NHL !!!
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:39

Steph stun vieux dla vielle...inquiètez-vous pas il sait ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:28

J'accepte l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:53

La trade ac ducks c finalement révélée pas mal à son avantage... pour celle-ci je dis que l'avantage est pas mal net au Colorado.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:50

Moi de mon côté je vois aucune équipe avec un net avantage, un bon deal, et DG Asselin connais aussi son affaire, de même que DG Gadoury.

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:08

tant qu'a moi ca revient pas mal a whitney pour hejduk lol (un futur all star vs un bon scorer pas extraordinaire si i joue pas ac un top notch centre), mais c evident que le deal doit passer pareil
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:40

Regarde Simon !!!!

Ont joue avec des recottes ligues ,sur que si ont recottais NHL je l'aurais pas fait , et en passant ont est pas tous maniac des jeunes comme toi mon cher Simon lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:52

meme en recote ligue whitney a 91 passing lol et meme la ds kke année tu va pouvoirle recoter nhl a 99 passing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )   Colorado et Pittsburgh ( Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado et Pittsburgh ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser