Steph (Calgary)
| Sujet: Dg Pittsburgh Jeu 4 Oct - 20:10 | |
| Salut a tous !!!! Je m'appelle Stéphane Asselin,la pluspart des Dg ici me connaise,pour les autres , je suis l'ancien Dg de Washington dans la GODHL !!!! Bonne saison a tous !!!! stephass66@hotmail.com | |
|
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Dg Pittsburgh Jeu 4 Oct - 22:42 | |
| Ouu tout qu'un DG ce Stef !
J'ai hate de discuter hockey avec toi...
On se reparle... | |
|
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Dg Pittsburgh Ven 5 Oct - 0:44 | |
| As tu payer Félix pour qu'il te dise ca ???.... Mais tu sais Steph, une ligue de simulé sans toi, c'est comme une route mal éclairé le soir, ca pas de prix !!!!....hihihihi Mais cette fois-ci penses plus à l'avenir de ton club, penses pas one year baptème....lol co-prez et DG San Jose | |
|
Steph (Calgary)
| Sujet: Re: Dg Pittsburgh Ven 5 Oct - 17:40 | |
| Merci cher Co- Prez !!! Je croit avoir eux ma lecon dans une ligue, mais je me souvient d'un ancien Dg Détroit qui a gagné une certaine Coupe Stanley ,dans une vielle ligue qui se nommais GODHL,!!!! Crime ton conseil aurais du s'appliqué a toi aussi | |
|
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Dg Pittsburgh Ven 5 Oct - 23:31 | |
| lol on s'entend que t'avais tout qu'un club... T'étais mon plus proche rivale C'était fou pareille...Je me rapelle un peu de mon équipe...Lecavalier, Brière, Hemsky... Bon on va être oubliger de se contenter de Kopitar et Cammallerie sa l'air | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Dg Pittsburgh Sam 6 Oct - 22:30 | |
| Ton club va pas mal ressembler a ce que j'avais.... un ti-club de jeunes bien cotés sans noms .... mouahhh | |
|
GO_HABS_GO
| Sujet: Re: Dg Pittsburgh Sam 6 Oct - 23:25 | |
| Jtemmerde Joe J'ai hate de te boter le cul...même si on va genre jouer une fois contre durant tout la saison lol | |
|