GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Boston Press

Aller en bas 
+5
Ottawa-Yann
DG FLYERS BENJO
Admin
Dg Columbus
PREZ Phoenix
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Press Empty
MessageSujet: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:56

Jean-Pierre Dumont a Boston

Le nouveau Dg des Bruins, M.Alex Bollini, ses dit extremement heureux de mettre la main sur Jp Dumont, un québecois qui devriat bien s'entendre avec Claude Julien et Patrice Bergeron. Il a aussi avoué avoir longuement hésiter au sujet de Steve Sullivan et Brad Boyes, un ancien des Bruins.

Boston Press 610x
Ont attend Bcp de dumont a Boston.

JP a été rejoin par téléphone, tout juste apres la decision des Bruins.

Dumont: Se retrouver sans club avec quelques semaine a faire avant le debut dela saison, ss toujours un peu énervant. De me retrouver a Boston avec Quelques québécois, et avoir la chnace, p-e, de jouer souvent au Centre Bell me rejouie Vrm. J'espere allez loin et rester longtemp avec cette organisation.

Plus de commentaire au courant du repechage.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:31

Bon choix Bollini...je l'aime bien moi Dumont il est un joueur sous-évalué dans la NHL.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:37

i know. prend juste lesty douillon a clb pour chialer. jva tdecalisser mon asty.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:42

BigBadBruins a écrit:
i know. prend juste lesty douillon a clb pour chialer. jva tdecalisser mon asty.

Ahahahah jaime sa Razz mais serieux comme Danny dit yer sous-estimé mais avec un gars comme bergeron Watch Out jai hate de voir sa!
Bonne Chance mon Bollini ta un meilleur club que quand tavais colorado:P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:35

Dg Columbus a écrit:
BigBadBruins a écrit:
i know. prend juste lesty douillon a clb pour chialer. jva tdecalisser mon asty.

Ahahahah jaime sa Razz mais serieux comme Danny dit yer sous-estimé mais avec un gars comme bergeron Watch Out jai hate de voir sa!
Bonne Chance mon Bollini ta un meilleur club que quand tavais colorado:P

Esti de téteux. Arrete de dire des choses que tu pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:51

retoune donc jouer au bball:P lol! Twisted Evil cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:38

Dg Columbus a écrit:
retoune donc jouer au bball:P lol! Twisted Evil cheers bounce

Retourne dont jouer au Soccer. Encore plus homo comme jeu.

Stratégie : Calissez vous a terre pour facker d'avoir mal !?!?!

C'est quoi s'testi de jeu de lopette la criss.

Ah non, scuse t'es goaler, t'a trop un gros cul pour bouger plus que 6 metres dans game lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:57

Mike Comrie se join au Bruins !

C'est avec une grand joie que Alex Bollini, Directeur Général des Bruins de Boston, à annoncé la selection de Mike Comrie, au repechage intra ligue de la GODHL.

Boston Press 0107comrieOn espere voir comrie jubiler autant, et souvent dans l'uniforme des Bruins

Alex Bollini: ¨ Un choix qui fut très déchirant. Keith Katchuk etait le joueur identifier pour venir sur notre 2 iem trio, cependant on ses fait couper l'herbe sous le pied. Mike vindra apporter de la profondeur a l'équipe, et d'autre avant devrait venir s'ajouter a notre équipe.¨

Avant de quitter préparer les autre ronde du Draft, Bollini a été questionner sur la ligne que l'équipe ses dicté pour le reste du repechage.

¨¨Je n'ai pas de ligne précise encore. Nous avons encore quelques joueurs que nous aimerions ajouter a notre équipe dans l'immédiat. Nous allons cependant repecher queleus espoir et jeune joueur qui évolueront quelques tant a providence. On veut une brochette asser complete¨
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:40

À MORT RYDER !!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:57

Comrie.. ste joueur la a souvent passer entre mes mains dans le simulé et j'ai jamais été satisfait .


lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:06

ryder jouera pas..bin tuks sa 4 iem lol.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:49

Ottawa-Yann a écrit:
Comrie.. ste joueur la a souvent passer entre mes mains dans le simulé et j'ai jamais été satisfait .


lol:)

Sa femme aussi penses comme toi et bientôt Bollini va se joindre au groupe....hahahahahaha

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:19

jm bien comrie moi, jva surtout essayer de lui voler sa blonde..hilary duff lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press Empty
MessageSujet: Éric Perrin débarque en Ville!   Boston Press Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:24

Éric Perrin portera la peau d'ours!

C'est avec grand plaisir que le Dg des bruins de Boston a annoncer l'acquisition d'éric Perrin au draft intraligue.

¨¨Éric nous apportera une très grand stabilité au sein de notre alignement. Nous le verrons probablement débuter la saison comme centre de 3 iem trio et on espere bcp de se veteran québecois. Il est le jenre de joueur que Claude Julien aime et se moulera très facilement au style de jeux des Bruins de Boston

Nous n'avons pas reussi a avoir les commentaire de eric, celui ci etant a la toilette, selon sa femme, pour une esty de belle job.



Boston Press Perrin

Bienvenu Éric!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:35

Ouin ca commence a se replacer ton club, surement car je t'attend pu chiauler....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:44

Bonjour a tous, comme je me pogne l'anus cette apres midi, j'y vais avec mon alignement, jsuqu'a maintenant, qui risquede changer a cause du draft intra ligue et des transactions que je vais tenter de realiser.

donc pour linsant , voici mon lineup:

JeanPierre Dumont-Marc Savard-Marco Sturm

Chuk Kobasew-Patrice Bergeron- Mike Comrie

Pj Axelson- Eric Perrin- Michael Ryder/Phil Kessel

Milan Lucic- David Krejci- Michael Ryder/ Phil Kessel

Laisser de coter: Peter Sheaffer-Peterri Nokelainen-Jeremy Reich-Vladimir Sobotka-Shawn Thrnton

DefL:

Zdeno Chara-Dennis Wideman

Aaron Ward- Andrew Alberts

Andrew Ference- Shane Hnidy

Mark Stuart

G:

Tim Thomas
Emannuelle Fernandez
Tuuku Rask

Donc cetais juste sa, m'a faire sa pour vrai en debut de saison ou pré siason!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:56

Moi je constate une bonne ammélioration des Bruins, surtout que tu devrais avoir une des meilleurs 4e lignes de la ligue.

En passant je suis toujours interressé à Kessel le gros.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:48

et moi a ryder et je niaise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:50

on pourrait sentendre oilers. je sait ke ryder va sreprendre mé pour linstant sa valeur est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:50

Hahahahaha sti que jvous trouve toute drole vous avez ben vu comme moé jespere ya pas de mains ya pu son tir d'antan... Y rebondira pas pis si y le fait ma être vraiment le premier surpris...

Écoute ya rien la faire 30 buts 2 fois dans une carrière la liste de joueurs qui ont fait ça es longue en ciboire...
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:14

mais avec Savard ou bergerons comme centre... Il pourrait les atteindre pour plus de saison que tu crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press Empty
MessageSujet: [size=24]Andy Big Sutton in a Town[/size]   Boston Press Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:39

Andy Sutton, la bete poilu!!


Boston Press P1_crosbythrasherAndy Sutton n'a peur de personne...hey criss que non!


Avec comme faille le manque d'un bon gros vétéran défenseur, les bruins de boston sont exesivement fière de mettre sous contract le gros criss de poilu d'Andy Sutton.

¨¨ Andy est toute qu'un osty de beef. Attention, sa va fesser en criss. Il est fort en d.fensive et jouera certainement avec Chara ou Ward. Il est un ajout important pour nore formation.¨¨

Plus de détail a la fin du repechage.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:48

Caliss S'tai mon choix ca Razz

sesp as grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press Empty
MessageSujet: Un Guérier Guérin   Boston Press Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:30

Big Billy Bob Guérin In new england!


Boston Press BillyGuerin

Un autre vétéran ses ajouté au Bruin de Boston hier, Bill Guérin. Ses un joueur qui aura un gros role au sein du 3 iem trio avec éric perrin au centre. Ses de lexpérience de place, et ses toujours bien quand une formation part en mission.

¨¨ Billnous aidera grandement et jouera un role important au pret des jeune de léquipe. Actuelement il y a contingentement a l'avanty, seulement 1 joueur entre phil kessel,Michael Ryder et Peter sheaffer décrocheront un poste sur le 4 iem trio, toute une lutte est a prevoir. Je comfirme que le dernier choix de l'équipe sera sans aucun doute un espoir!¨

On se revoit pour le débuts des camps ou après la next selection!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press Empty
MessageSujet: Début des entrainement sur glace.   Boston Press Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:30

Boston Press 539wLes joueurs des bruins on déja fouler les patinoires!

C'est ce matin 23 Aout que Claude Julien, entraineur chef des Bruins de Boston avait convoqué tout les joueurs de l'organisation afin de débuter la mise en forme en vue d'une longueet dure saison, qui sera haute en attende de la part de la direction.

Voici donc la liste des joueurs invité a se camp. Certain s'ajouteront a cette liste en cours de route, d'autre seront renvoyer au club mineur après quelques jours d'évaluation.

Joueurs invités: Mike Comrie, Jp Dumont, Bill Guérin, Andy Sutton, Andy Wozniosky, Boris Valabic, Éric Perrin, Jordan Lavalle, Marc Savard, Patric Bergeron, David Krejci, Milan Lucic, Pj Axellson, Marco Sturm, Chuk Kobasew, Michael Ryder, Phil Kessel, Peter Sheaffer, Tim Thomas, Emmanuelle Fernandez, Tuuku Rask, Zdeno Chara, Aaron Ward, Dennis Widemann, Andrew Ference, Andrew Alberts, Mark Stuart, Shane Hnidy, Petteri Nokelainen, Jeremy Reich, Vladimir Sobotka, Shawn Thornton, Byron Bitz, Brock Bradford, Jeff Hoggan, Zach Hamill, Martins Karsums, Jordan Knackstedt ,Mikko Lethonen, Brad Marchant, Matt Marquart, Levi Nelson,Wacey Rabbit, Carl Sodenberg, Nate Thompson, Blake Wheeler, Yuri Alexandrov, Andrew Bodnarchuk, Tommy Cross, Sean Curry, Alain Goulet, Matt Hunwick, Matt Lashoff, Adam Mcquaid, Radim Ostrilc, Denis Reul, Brett Skinner, Adam Courchaine, Kevin Regan, Martin St-Pierre,Jamie Arniel, Joe Colborne, Maxim Sauvé, Nicholas Tremblay,


Comme vous pouvez le voir il yna beaucup trop de joueur. Voici ce que Claude Julien avait a dire la dessu.

Évidamment, les match intra-équipe ne débuterons pas avant la premiere coupure, qui s'anonce tres genereuse. Je prévoit reduire le nombre de joueurs de beaucoup, afin de seulement garder les gas qui peuve lutter pour une place cette anner ou l'ans prochain, afin de leur donner de l'expéreince au coter de veteran de la NHL. Dans 1 ou 2 ou 3 jours, une grosse coupure tombera sur plusieur joueur ici, meme pres de la moitier, sinon plus.

En terminant, je croit que l'équipe des Bruins sera très comp.titive cette saison, et le Directeur Général Alex Bollini a deja devoiler quelques unes de ses cartes.

¨¨Phil Kessel, Milan Lucic et Mark Savard seront souvent mentionner dans les rumeurs , car je tente de les échanger. Ils sont encore membre des bruins, et si les offre ne sont pas resonable pour notre clan, il demeureront des Bruins, Nous souhaitons seulement fouettr notre équipe et prendre une direction quelque peu diférente. Michael Ryder et Manny Fernndez sont aussisur le qui vive ses dernier jours¨¨

Un camp qui s'anonce très intéressant, car avec un dg aussi coloré et actif, tout peu arriver dans l'entourage des bruins de Boston ces année a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Press Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Press
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DG Boston!!
» dallas et boston
» boston chicago
» L'enfer a Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser