GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Boston Press

Aller en bas 
+5
Ottawa-Yann
DG FLYERS BENJO
Admin
Dg Columbus
PREZ Phoenix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:03

T'Affiche tes couleurs l'gros !!

Mots de jeux.. jeux de mots..

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:13

Pas pire bilan mon Bollini. Je vais t'en crisser une moi aussi, mais pas la prochaine saison l'autre d'après plutôt....hihihihi

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: bing bang   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:56

Boston Press - Page 2 Bruins1126
Ces ce matin, dans un calme incroyable pour cette conférence de Presse a Boston que Claude Julien en n’a profiter, accompagner de ses adjoints, pour nommer le capitaine et les 2 assistants des Bruins cette année, de même que d’annoncer les dernière coupure , juste avant l’entraînement de cette après midi.

Voici donc, en premier lieu, le capitaine des Bruins de Boston éditions 2008-2009 :

Boston Press - Page 2 1142858959_6495

Claude Julien : ‘’Je pense que Patrice Bergeron était l’homme de la situation pour prendre l’équipe en charge et la mener le plus loin possible dans les années a venir. Après l’incident de l’ans passer, Patrice est un homme beaucoup plus mature et plus concentré sur le hockey. On croit en lui, on espère qu’il nous fera aimer notre décision.’’

Patrice Bergeron : ‘’Je suis surprit mais par le fait même extrêmement heureux. J’ai toujours joué pour les bruins et le temps était venu pour moi de passer à un autre niveau. Il est facile d’expliquer cette décision de la direction par la tangente qui ce déroule présentement dans la Ligue en aillant de plus en plus de jeune capitaine comme Sidney Crosby et moi.’’

Les 2 Assistant, qui n’était malheureusement absent aujourd’hui, n’ont malheureusement pas pu nous livrer leurs commentaires.


Boston Press - Page 2 Sergei_Zubov
Sergei Zubov



Boston Press - Page 2 Ho_AAHM143_8x10~Zdeno-Chara-Posters
Zdeno Chara

Claude Julien : ‘’Facile d’expliquer cette décision. Pour nous il était important de donner les deux A à nos deux leaders en défensive. On compte beaucoup sur cette brigade, a eux de livrer la marchandise.’’

Claude Julien, comme mentionner plus haut, en n’a aussi profiter pour annoncer l’alignement, pour le bonheur des uns, tout comme les dernière coupures, pour le malheur des autres!

Voici donc, en date d’aujourd’hui, ce qui serait l’édition 2008-2009 des Bruins de Boston.

1ier : Alexander Frolov- Brad Richards- J.P Dumont
2iem : Chuk Kobasew- Patrice Bergeron- Marco Sturm

3iem : Mike Comrie- Éric Perrin- P.J Axellson

4iem : Jordan Lavalée- Blake Wheeler- Milan Lucic

Dernière coupure : Peter Schaeffer (doit être échanger), Bill Guérin( Doit être échanger), Vladimir Sobotka, Peterri Nokelainen .

Défensive :

Zdeno Chara- Sergei Zubov

Aaron Ward- Andy Sutton

Shaonne Morrisson- Andrew Alberts

Dernier retrancher : Matt Lashoff, Andrew Wozniewski(pourrait quitté), Andrew Ference (doit quitté), Shane Hnidy(Doit quitté) , Mark Stuart .

Gardien :

Tim Thomas

Emmanuelle Fernandez

Coupé : Tuuka Rask


Après l’annonce, Peter Shaeffer et Bill Guérin en avait marre et l’ont fait savoir :

Bill Guérin :’’ Les Blues m’ont repecher, on donner Glen Murray pour me faire de la place, j’ai connu un camp assez bon pour percer l’alignement de n’importe laquelle des équipe de la ligue et J.Lavalée me vole mon poste? Échangez moi pi manger toute un osty de char de marde.

Peter Shaeffer : Je suis en calice. J’ai ma place ici, mais je veut etre echanger j’ai pu de temps a perde avec cette bande d’ingras.

Donc un alignement qui devrait facilement etre des série et qui peut déranger n’importe quel formation!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:05

Peter Shaeffer : Je suis en calice. J’ai ma place ici, mais je veut etre echanger j’ai pu de temps a perde avec cette bande d’ingras.


Ya bin raison ce cher Shaeffer lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:32

Si tu diriges bien ta team tu vas avoir des chances cette saison.....mais d'apres ce que je connais de toi, tu vas chocké !!!.......lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:37

comment sa ma choker?? en 3 saison a vie jai toujours ete loin pi jvin de gagner a cup chl. tu te trompe de mec fasse de cul
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:45

Lol CHl et Godhl ses deux monde el grand ici ses la ligue des grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:08

je pense que ses pluot le contraire. j,en suis meme sure lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:28

BigBadBruins a écrit:
je pense que ses pluot le contraire. j,en suis meme sure lol

x2
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:44

merci la brute lol
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:17

BigBadBruins a écrit:
je pense que ses pluot le contraire. j,en suis meme sure lol

Ouin ok....mais pas les mêmes paroles que tu me disais vla pas très très très longtemps.....hihihihihihihihihihi

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:22

les 2 ligue ont de bon Dg sa c'est certain mais au moins la god a pas le fifon de jay lol!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:24

DG Vancouver a écrit:
les 2 ligue ont de bon Dg sa c'est certain mais au moins la god a pas le fifon de jay lol!

Ah bien la tu viens de remonter encore plus dans mon estime le gros.....hahahahahahaha

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:34

BigBadBruins a écrit:
je pense que ses pluot le contraire. j,en suis meme sure lol

CHL = a son positif et son negatif

GodHL = a son positif et son negatif

On peu pas vraiment dire laquelle est la meilleur. Si chaque DG d'ici font en sorte que cette ligue sois une joie pour tous, elle sera une bonne ligue point c'est tout.


Dernière édition par Capitals Dg Zundone le Sam 6 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:48

Zundone moi je disait sa car je suis dans la CHL depuis plus longtemp...j'ai eu bcp de succes labas ect.

J'avou que avoir Jay, sa crain, sauf que sesun des dg qui participe le plus, lui qui utilise la meme stratgei que danny fait cette anner dans godhl, soit vouloir piker premier lol.

mais stun osty de taêtte sa jle defendrai jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:50

Et Zunn est notre sauveur cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:40

Eeee Bro.. blast pas la CHL.

Pcq le Prez de la CHL est notre futur créateur de notre site pour notre ligue..
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:57

Salut GodHl,

Moi ce que j'aimerais et que j'espère que vous allez suivre ce conseil, c'est d'arrêtez de comparer les 2 ligues svp. Car je suis le premier qui est un amateur du travail que Steve donne pour le simulé, donc oui la CHL a ces points forts et oui la GodHl a aussi ces points forts. Nous sommes différent et ca s'arrête la SVP

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:06

C'est clair chef...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:27

Exactelyyyyyyy

Chose certaine les 2 ligue on pas les meme base. cependant les 2 base son bonne.

Ici ses nettement le forum et la participation qui font le succes de cette ligue, dannymise bcp la dessu, et ses le fun comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:13

BigBadBruins a écrit:
Exactelyyyyyyy

Chose certaine les 2 ligue on pas les meme base. cependant les 2 base son bonne.

Ici ses nettement le forum et la participation qui font le succes de cette ligue, dannymise bcp la dessu, et ses le fun comme sa!

Ya dit d,arreter des comparer calice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:18

J'ai tellement aucunement comparé dans mon dernier post cherhcer pas a marde pour rienn'ont plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Bollini Pret   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:34

C’est fait, le dg des Bruins de Boston a rencontré la Press cette après midi a Boston, a quelques jours de l’ouverture des présaison, pour dévoilé sont alignement, qu’il juge, assez bonne pour facilement participer au série, après sa, on verra. Il se dit satisfait de l’offensive, de la défensive et des gardien de buts.
Alex.B : ‘’ Ses évident que dans n’importe laquelle des équipe de la ligue, il y a toujours place a l’amélioration. Je ne ferme pas completement la porte a d’autre transactions d’ici peu, une belle offre bonne pour mon équipe ne pourrait se refusé. Je pense surtout a ma défensive ou il reste encore quelques meche a colmater. Il reste aussi quelque décision a prendre . Dans le cas de Bill Guérin, je peut comfirmer qu’Il ne jouera pas pour les Bruins de Boston. A la premiere offre de transaction il sera échanger. Si la masse me le permait Manny Fernandez débutera la saison ici, sinon, il sera lui aussi a liquidé, mais la prioriter demeure Bill Guérin, qui ne fait définitivement plus partie des plans chez les Bruins de Boston, mais demeure un vétéran avec beaucoup de caractere qui aiderait plusieurs formation du Circuit Poirier.’’

Donc voici l’alignement des Bruins de Boston :

Jp Dumont-----------Brad Richards------------Alexander Frolov
Boston Press - Page 2 1002_predatorsBoston Press - Page 2 Nhl_g_richards_300Boston Press - Page 2 Cammalleri_mike_getty_260



Marco Sturm---------Patrice Bergeron------------Nikolai Zherdev

Boston Press - Page 2 200px-MarcoSturmBoston Press - Page 2 230px-Patrice_BergeronBoston Press - Page 2 Jackets22x200


Chuk Kobasew-------Éric Perrin-----------------Markus Naslund

Boston Press - Page 2 230px-ChuckKobasewBoston Press - Page 2 180px-Weiss_vs_KozlovBoston Press - Page 2 Markus_Naslund


Milan Lucic----------Jordan Lavalée------------PJ Axelsson

Boston Press - Page 2 230px-MilanLucicBoston Press - Page 2 Lavallee%20156Boston Press - Page 2 Sturm-marco-392-cp-080419

Avec cette attaque relevé, plusieur bon joueur seront laisser de coter comme: Bill Guérin, Peter Shaeffer,Shawn Thrnton(Tout ses joueur doive quitter les bruins)-Petteri Nokelainen-Vladimir Sobotka.

Défensive:

Zdeno chara--------------Sergei Zubov

Boston Press - Page 2 6f1302e76a_chara05022008Boston Press - Page 2 Sergei_Zubov

Aaron Ward--------------Andy Sutton

Boston Press - Page 2 AAHE068_8x10~Aaron-Ward-2006-Stanley-Cup-PostersBoston Press - Page 2 Sutton_page

Shaone Morisson---------Andrew Alberts

Boston Press - Page 2 340xBoston Press - Page 2 Hartnell_alberts_getty_260

Encore une fois, plusieur défenseur de calibre son laisser de coter comme : Shane Hnidy,Andrew Ference,Darius Kasparaitis,chris Lee et Matt Smaby. Ils sont tous disponible.

Tim Thomas
Boston Press - Page 2 Article_11427_2

Manny Fernandez
Boston Press - Page 2 410w

Donc ces pomal sa, SVP ne chialer pas sur les photos, je suis au Cegep et j'ai pas le temps de gosser plus que sa!!!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:14

Ouin !!....on va se faire frapper solidement par tes défenseurs pour aller au net....des cross-checking par derrière vont être à la mode devant Thomas........lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:23

héhé, moi jechangerait meme aps un sutton vs un kaberle.

Kaberle dans le simuler ces zéro, ske sa prend c bcp de Df et de CK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Press - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Press   Boston Press - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Press
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DG Boston!!
» dallas et boston
» boston chicago
» L'enfer a Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser