GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Nouveau DG au Minnesota

Aller en bas 
+5
Steph (Calgary)
PREZ Phoenix
Admin
GO_HABS_GO
Pedno Le Power Ranger
9 participants
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Nouveau DG au Minnesota Empty
MessageSujet: Nouveau DG au Minnesota   Nouveau DG au Minnesota Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:50

The Wild News

Nouveau DG au Minnesota 822_minnesota_wild_2001

Le Wild du Minnesota a annoncé aujourd'hui dans l'après-midi la mise sous contrat du DG Marc-André Pedneault dans la GodHL lui qui fut DG des Prédateurs de Nashville ainsi que des Ducks d'Anaheim l'année de la création de cette ligue maintenant ressucité de ses cendres... Le Dg Pedneault compte apporté fidèle à ses habitudes un peu de changement dans cet alignement qui compte une attaque des plus explosives mais une défensive qui peut s'avérer plus poreuse... M. Pedneault affirme que ses objectifs dès cette année bien qu'élevés sont possibles à atteindre c'est è dire le championat de section ainsi que la finale de conférence... Le Directeur Général a réitéré sa confiance envers plusieurs des ses éléments qui pourrait apporter à l'équipe beaucoup de succès sur ce sujet il nous dit:
Citation :
Marian Gaborik doit éviter les blessures mais il restera sans aucun doute l'un des joueurs sur qui je compte le plus... De plus Nicklas Backstrom est un excellent gardien qui saura garder l'équipe dans la compétition et il est secondé par un jeune gardien qui sera un futur numéro un dans cette ligue... Bref, tous éléments sont là pour ne pas gâcher la sauce...
M.Pedneault a terminé cette entrevue à la blague comme nous le connaissons en nous disant que cette équipe est à quelques joueurs près du Canadien de 1998... Hahahahaha quel blagueur...

Nouveau DG au Minnesota Garou

C'était Garou
Pour le Wild News

Adresse MSN: pedno15@hotmail.com


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Nouveau DG au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minnesota   Nouveau DG au Minnesota Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:08

Yo Pedno !

Joe j'ai parlé avec Danny et quand j'ai vu Pedno Online je lui ai dit qu'il avait le Wild...

Tk Bienvenue Ped !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveau DG au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minnesota   Nouveau DG au Minnesota Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:13

c'est cool.

Rebienvenu dans la Ligue Big ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau DG au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minnesota   Nouveau DG au Minnesota Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:00

Salut Pedno,

Super content de te revoir la tronche dans la GodHl. Tes chroniques et ton humour va être appréciez sur le forum. Car ils a quelques agitateur de forum comme j'aime les appelez. Sauf moi j'ai pris ma retraite de cette qualitée tant recherché....lolllllll

Bonne chance avec tes Wilds.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau DG au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minnesota   Nouveau DG au Minnesota Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:35

Salut content de te revoir parmis nous , la veille clique de la GODHL commence a reprendre de plus en plus vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Nouveau DG au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minnesota   Nouveau DG au Minnesota Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:51

ben salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Nouveau DG au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minnesota   Nouveau DG au Minnesota Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:13

nah pedno !! tu fais encore des ligues simulées toi ! lol tu dois dire la meme chose de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Nouveau DG au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minnesota   Nouveau DG au Minnesota Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:45

T'as ben raison Frank moi aussi j'te trouve gai...
LOL sans rancune..
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Nouveau DG au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minnesota   Nouveau DG au Minnesota Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:54

WELCOME BACKKKKK !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Caroline

Martin DG Caroline


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 50
Localisation : Donnacona

Nouveau DG au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minnesota   Nouveau DG au Minnesota Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:31

Bienvenue dans la ligue et bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DG au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DG au Minnesota   Nouveau DG au Minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DG au Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota
» Minnesota - Philadelphie
» Minnesota - Colorado
» Toronto/Minnesota
» Calgary - Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser