GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Minnesota - Colorado

Aller en bas 
+3
Admin
Dg Tampa
Pedno Le Power Ranger
7 participants
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:41

Voici un échange conclu entre le Dg Pedenault et son homologue du Colorado:

@ Minnesota: Ryan Callahan

vs

@ Colorado: Guillaume Latendresse, James Sheppard, Morten Madsen, 1st pick 2009

Les prospect et espoirs que j'ai envoyé dans cet échange ne valent pas grand chose à mes yeux...

Sheppard (trop guess), Latendresse (condamné à être un jambon), Morten qui???, 1st pick cé pour pas avoir l'air cave...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:47

j'accept avec plaisir.

j'ai jouer contre toute les gars que je recois et je les connais(plus que Dg minessota a ce que je voix haha)

donc ,

@ Minnesota:
Ryan Callahan

vs

@ Colorado:
Guillaume Latendresse, James Sheppard, Morten Madsen, 1st pick 2009
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:39

Tant qu'a moi Sheppard a lui seul est meilleur que Callahan.... et Latendresse et Callahan sont a peu pres équivalents ( Malgré que je haie Latendresse ).

Je ne comprend juste pas les motifs de la transaction du côté du Wild.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:45

Salut,

Je voulais voir ce que Joe en pensait car moi aussi je suis très perplexe à la vue de ce deal. Il a comme un first pick et un prospect de trop dans ce deal. Callahan est loin d'être un Dieu, un bon joueur de 3ièmes trio et c'est tout.

Alors je demande au 2 DG's de reviser leur deal car celle-là ne passe pas.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:51

Pour ma part, Latendresse et Morten chose aurait été amplement pour Callahan.... Sheppard et le 1er sont très loin au dessus de Callahan.

Je peux pas comprendre comment un gars repeché genre 7e dans un draft peux etre trop un guess....


Transaction Refusée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:53

est bonne sa, comparer latendresse a callahan ,

je comprend pas pkoi vous voulez refuser celle la (une trade mineur) et ke taccept la trade ak kopitar kan tu dis je tu laime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:55

enlever le du trade latendresse vous ke joe a dlere de le voir ds sa soupe. ctun gars ki va jouer din mineur ds godhl pendant 20 ans alors jmen fou
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:56

Dg Avs a écrit:
est bonne sa, comparer latendresse a callahan ,

je comprend pas pkoi vous voulez refuser celle la (une trade mineur) et ke taccept la trade ak kopitar kan tu dis je tu laime pas.

Celle de Kopitar est légèrement en avantage. Pas celle-ci qui est amplement en avantage de Colorado. Bien beau trader des prospects, mais quand même faut pas exagérer.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:01

enleve tender du trade debord comme jai dis
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:00

Dg Avs a écrit:
enleve tender du trade debord comme jai dis

Faut que Minnesota accepte aussi.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:31

Latendresse est meilleur que Callahan à long terme franchement lol

Vous semblez vraiment le sous estimer, je sais bien qui patine pas vite, mais jsuis sur que stun gars qui va faire 30 but 25 pass environ dans NHL alors que Callahan va faire un gars de 35-40 pts sur un 3e trio! Sheppard va environ avoir les meme chiffre que Tender offensivement, mais yé plus complet, peut importe les 2 sont vraiment meilleurs que Callahan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:26

Dg Avs a écrit:
est bonne sa, comparer latendresse a callahan ,

je comprend pas pkoi vous voulez refuser celle la (une trade mineur) et ke taccept la trade ak kopitar kan tu dis je tu laime pas.

Latendresse j'en ai vraiment rien a foutre sérieux.

Tant qu'a moi c'est Sheppard et le premier choix qui sont en trop....

Callahan s'tun gars de soutiens.. c'est pas un gars qui va dominer son équipe... Sheppard a le potentiel d'être un joueur important. Il a 18 ou 19 ans ( Tout comme Latendresse ) et il est un régulier dans la LNH. Quant a lui, Callahan a genre 22-23 ans. Sa parait 4-5 ans a cet âge la.

En plus y'a un 1st pick.

Je suis aussi d'avis que Callahan est mieux que Latendresse, mais regarde sa.

Callahan > Latendresse
Callahan < Sheppard
Callahan = 1st Pick
Callahan > L'autre gars je connais pas.


Pi l'échange c'est Callahan Vs les 4.


Moi c'est pas l'impact dans l'équipe qui compte pour accepter ou refuser. Minnesota se fait fourrer a tour de bras sur cette échange.. malgré quelle soit '' mineure ''. Alors je ne la laisse pas passé. That's it.


Pi pour squi est de l'autre échange... Tant qu'a moi c'est pas si pire. Richards est maintenant devenu le joueur clé de la formation, tout comme Kopitar l'est à L-A. Par contre, Richards est physique et défensif, ce que Kopitar n'est pas vraiment... pourquoi l'ajout de bernier.

Je dis pas que Minnesota a l'avantage ( je crois le contraire )... Mais il ne se fait pas fourré ( Comme dans celle-ci ).
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:03

Joe.. t'es mon idole maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:16

j'avoue les boys cé mon erreur je revise ça avec Colo...
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:13

La Brute a écrit:
Dg Avs a écrit:
est bonne sa, comparer latendresse a callahan ,

je comprend pas pkoi vous voulez refuser celle la (une trade mineur) et ke taccept la trade ak kopitar kan tu dis je tu laime pas.

Latendresse j'en ai vraiment rien a foutre sérieux.

Tant qu'a moi c'est Sheppard et le premier choix qui sont en trop....

Callahan s'tun gars de soutiens.. c'est pas un gars qui va dominer son équipe... Sheppard a le potentiel d'être un joueur important. Il a 18 ou 19 ans ( Tout comme Latendresse ) et il est un régulier dans la LNH. Quant a lui, Callahan a genre 22-23 ans. Sa parait 4-5 ans a cet âge la.

En plus y'a un 1st pick.

Je suis aussi d'avis que Callahan est mieux que Latendresse, mais regarde sa.

Callahan > Latendresse
Callahan < Sheppard
Callahan = 1st Pick
Callahan > L'autre gars je connais pas.


Pi l'échange c'est Callahan Vs les 4.


Moi c'est pas l'impact dans l'équipe qui compte pour accepter ou refuser. Minnesota se fait fourrer a tour de bras sur cette échange.. malgré quelle soit '' mineure ''. Alors je ne la laisse pas passé. That's it.


Pi pour squi est de l'autre échange... Tant qu'a moi c'est pas si pire. Richards est maintenant devenu le joueur clé de la formation, tout comme Kopitar l'est à L-A. Par contre, Richards est physique et défensif, ce que Kopitar n'est pas vraiment... pourquoi l'ajout de bernier.

Je dis pas que Minnesota a l'avantage ( je crois le contraire )... Mais il ne se fait pas fourré ( Comme dans celle-ci ).

LOL Callahan meilleur que Latendresse, meme prétendre ça c'est ridicule

Présentement, c'est peut-etre vrai parce que Callahan sait patiner pi est bon défensivement, mais à long terme on oublie ça, ya nettement pas le talent de marqueur d'un Latendresse.

Callahan jouait avec Drury et a meme pas marqué 10 buts, Tender jouait avec des bouches trous et a marqué plus de 15 buts, alors je crois que niveau talent, potentiel il n'y a aucune comparaison possible, surtout que Latendresse est 2 ou 3 ans plus jeune!

Si Gainey échangerais Latendresse pour Callahan (meme si Latendresse était pas Quebecois et que Callahan l'était), je songerais à le faire crucifier sur la place publique, non mais franchement, faut voir plus loin que juste présentement ya connu une mauvaise saison, faut penser potentiel pour les 15 prochaines saison et la dessus, Latendresse en a bin plus!

Deja les 3 derniers matchs des séries je crois ou qu'on a réinséré Latendresse, il jouait tres bien, pourquoi? PARCE QU'IL ÉTAIT TJRS EN MOUVEMENT! Le temps qui catch ça et i va devenir bon. Entre Latendresse et Higgins à long terme je prend Latendresse, pourquoi? IL A BIN PLUS DE FINISH! J'admet qu'il est moins efficace loin du but qu'un joueur comme Higgins, mais si j'ai à prendre lui ou Higgins dans une situation un contre 1 vs un gardien, je choisis Latendresse facile et c'est la meme chose pour Callahan!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:08

Et voilà !!!.....Joe explique le fond de ma pensée, et Simon pour un gars qui a jamais jouer au hockey tu es pas si pire dans tes comparaisons....lol

Non mais entre nous, je crois qu'une personne qui a jouer au hockey longtemps dans sa vie est un peu plus crédible dans ces dires. Je veux pas dires que ceux qui ont pas joué le sont pas, mais NOUS !!...les joueurs de hockey nous savons ce que s'est un joueur d'équipe, un joueur avec un talent évident. Moi j'ai joué junior AA, alors je sais ce qu'un coach attend de ces joueurs.

Merci

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:13

Taka moi Simon ya pas catché grand chose en 2 ans...
Ya dit qui allait bouffer les bandes...
Quand tu dis ça tu le fais pis le Dg qui te possède dans GodHL va être content de ta cote de CK...
Moi jusque là y m'impressionne pas...
Mais le trade ctai dla marde Joe et moi on en a parlé et j'ai très bien compris sa théorie et de toute façon toute les gars impliqués dans cette échange ne sont plus disponibles j'ai perdu la tête en faisant la vente de feu...

J'ai quand même un titre de division dans une nouvelle division à défendre et l'objectif est toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:11

bin la Dan , je trouve justement PIRE dans ses comparaison, je prend callahan 100 fois avant tender dans mon ekip, lattendresse ctun gars de 4 dans la nhl point final, fais 2 ans quon essaie de le faire mettre sa 1-2 mais sa marchera jamais ( a moin d'un gros changement dans son jeu). Mais avec son talent en se moment, yer bon sa 4 avec p-e desfois en avant du net en PP max.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:32

Dg Avs a écrit:
bin la Dan , je trouve justement PIRE dans ses comparaison, je prend callahan 100 fois avant tender dans mon ekip, lattendresse ctun gars de 4 dans la nhl point final, fais 2 ans quon essaie de le faire mettre sa 1-2 mais sa marchera jamais ( a moin d'un gros changement dans son jeu). Mais avec son talent en se moment, yer bon sa 4 avec p-e desfois en avant du net en PP max.

Calme toi la Gadou.

Y'a encore l'âge de jouer dans le Junior Majeur. Y'a sauté bin des étapes... c'est déja sa. Moi je le trouve pas bon présentement, mais de dire qui est condamné 4e ligne c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:50

Dg Avs a écrit:
bin la Dan , je trouve justement PIRE dans ses comparaison, je prend callahan 100 fois avant tender dans mon ekip, lattendresse ctun gars de 4 dans la nhl point final, fais 2 ans quon essaie de le faire mettre sa 1-2 mais sa marchera jamais ( a moin d'un gros changement dans son jeu). Mais avec son talent en se moment, yer bon sa 4 avec p-e desfois en avant du net en PP max.

lol 4e ligne à 20 ans, il devrait etre capable detre au moins 2e à 26 ans, ce que je doute que Callahan puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:59

Gadou, ton trop plein d'enthousiasme montre que t'es un crosseur
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:10

yann, c lui qui a voulu me le donner ds le trade, si ta lu comme il faut, je me fou de latendresse, ja di quon pouvais lenlever du trade et que sa me derangais aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

Gadou jvoulais juste que tu t'exite sun peu plus..

Si tu savais comment a m'importe pas ce trade la.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota - Colorado Empty
MessageSujet: Re: Minnesota - Colorado   Minnesota - Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota - Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Minnesota-Colorado
» Trade Minnesota - Colorado
» Big Trade Colorado - Minnesota
» Trade Colorado - Minnesota
» Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser