GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Du Nouveau À L-A !

Aller en bas 
+2
PREZ Phoenix
GO_HABS_GO
6 participants
AuteurMessage
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Du Nouveau À L-A ! Empty
MessageSujet: Du Nouveau À L-A !   Du Nouveau À L-A ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:16

Après plusieurs jours d'innactivité voilà que M. Pelchat dévoile sa première transaction de la saison. Plusieurs rumeurs voulaient que Alexander Frolov et Jack Johnson changeraient d'adresse, cependant une surprise de taille attendait les partisans alors que le défenseur étoile de l'équipe, Lubomir Visnovsky, a été échangé au Stars de Dallas...

M. Pelchat, durant la conférence de presse, a indiqué aux journalistes présents que Lubomir Visnovsky aurait peut-être du s'en aller durant la période des agents libres à l'Automne prochain. C'est pourquoi, il a été chercher un autre défenseur étoile en Philippe Boucher...


Du Nouveau À L-A ! Z022
[Philippe Boucher sera le nouveau porte couleur des Kings]

Ce défenseur offensif et à la fois robuste était exactement se que recherchait les Kings de Los Angeles. M. Pelchat n'a pas attendu pour décerner un grade d'assistant au nouveau venu avec l'équipe. Nous avons receuilli les propos de M. Boucher à l'aéroport en fin de soirée...

"Je suis très content de me joindre à une équipe compétitive tels les Kings. Leurs chances de se rendre en finale de Coupe Stanley sont de loin meilleures que la plupart des équipes du circuit. Cependant, je ne dois pas commençer à rêver sur le futur de cette équipe car, je dois donner mon 110% si nous voulons être des plus compétitives."

Dans la transaction, un autre colosse s'amène avec l'équipe. Ce colosse se nomme Brendan Morrow...

Du Nouveau À L-A ! Capt.dna10512300444.blues_stars_hockey_dna105
[Brendan Morrow aura une tâche précise avec l'équipe]
Brendan Morrow devrait pivoter le premier et le deuxième trio de l'équipe. Son côté robuste sera mis grandement à profusion, c'est justement ce que manquait les Kings. Brendan Morrow devrait aussi être utilisé pour ses capacités de marqueurs, il jouera sur l'avantage numérique pour donner des chances de marquers à ses coéquipiers.

Cependant, pour obtenir les services de Brendan Morrow, les Kings ont du échangé leur centre de deuxième trio Michael Handzus ainsi qu'un choix de première ronde de l'équipe en 2009.

M. Pelchat se dit très fier d'avoir deux colosses dans ses rangs et se dit fin prêts au début de la saison...

Merci À La Prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Du Nouveau À L-A ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau À L-A !   Du Nouveau À L-A ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:07

Voyons donc simonak, vous nous mettez la barre haute en crisse pour nos bilans, va falloir que je m'engage une secrétaire personnelle pour écrire ce que je veux....mouahhhhhhh

Non mais franchement, les bilans sont tous superbe, bien écrit et bien détaillé. Pas une affaire de 2 minutes ca là, vous y mettez le temps.

BRAVO !!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Du Nouveau À L-A ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau À L-A !   Du Nouveau À L-A ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:40

Yep, Good Job Big.


Si sa prend un petit post de 30 secondes pour que tu nous en fasse d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Du Nouveau À L-A ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau À L-A !   Du Nouveau À L-A ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:37

Quel bilan merdique jmattendais trop à ca
Tu me laisses sur ma faim Fel
Non spa vrai nice le gros...
Si vous continuez à nous écrire des articles de la mort on va être obligé de senagager un webmaster par équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Du Nouveau À L-A ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau À L-A !   Du Nouveau À L-A ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:12

Écoeurant !! Stai meilleur que mon journal LA PRESSE section sport !! Ma te faire dautre trade pour que tu fasse des articles de mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Du Nouveau À L-A ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau À L-A !   Du Nouveau À L-A ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:27

j'offre des choix de repechage au Dg qui veux etre le journaliste des Canadiens de Montreal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Nouveau À L-A ! Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau À L-A !   Du Nouveau À L-A ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveau À L-A !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG
» Nouveau DG au Minnesota
» Nouveau DG des Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser