GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Phoenix versus Edmonton

Aller en bas 
+5
Ottawa-Yann
DG Pens
Hawks
Steve, dg Wings
PREZ Phoenix
9 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:12

Salut DG's,

Une transaction du style rajeunissement a été effectué entre Phoenix et Edmonton.

TO PHOENIX: Sam Gagner + Andrew Cogliano + Ales Hemsky + 2e choix EDM 2009
contre
TO EDMONTON: Shane Doan + Derek Morris

Merci.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:37

vivement le comiter lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Steve, dg Wings

Steve, dg Wings


Messages : 70
Date d'inscription : 15/04/2008

Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:17

ouin mon Danny...tu commences les crosses en force lol

j'espère sérieusement que ça passeras pas...ça pas d'allure lol

c'est comme si Danny a eu Hemsky gratuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:24

Se trade a aucune explication logique a port que Asselin se fait owner 100 mille a lheures.

pas capable de me mettre en tete qun dg a ccepter sa, comme le vanrismdyk vs reinprech...ye essayer tlm...i me teter pour kessel vs reinprech...pi lotre accepte pour vanriemsdyk pi un packet dchoix dmarde..un pick 1 din premier..ok un joueur ki va p-e jouer nhl un jour..mé criss lol..

wake up les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:39

Mon Verdict : Refuser Pour les raison suivante


Prmeiere les oilers n'ont vriament pas un equipe pour aspirer a la coupe et se meme si il ajoute shane doan a leur formation

- et je voudrais rappeller que doan a 30ans et il vien de connaitre sa meuilleur saison a vie contre gogliano et Gagner de plus ALES HEMSKY
cibouare etait tu saoul J-p
je me demande si dg des oilers y a penser deux fois a la valeur de ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:22

Tout a fait daccord avec ton mon derek , content de voir que tu laisse pas avoir par le manipulateur a Danny .... Danny avec ce comit/ tu arrivera pas a passer tes crosse comme toujours , on te watch ...

pour cette transaction , elle est biensur refuser .


hemsky VS doan , oui daccord sa peut s equivaloir .... mais deux prospect de tres grande qualite contre qui Derek Morris ( 1 c etais presque de deja trop ) ..... pis un choix de repechage ....c quoi ca .....

Tu peut attendre un peu danny avant de vider un club ... pas oubliger de la faire des la premiere journee ... pis commence pas avec tes petit commentaire comme que c etais correct comme trade , que c etais pas assez pour le refuser ... Fuck off , c la crissement pas d allure .... j en revient pas deux joueur sortie en premiere ronde d un repechage , futur vedette certain contre Derek Morris hahahah ... dit le Danny si tu voulait faire une joke ....

P.S ... a mes confrere du comite , laisser vous pas manipuler pas Danny et ses parole pour lui faire passer des trade ... sa commence bien les gars , on peut etre fiere ... va faloir tu travaille fort mon Danny
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:39

J'ai pas a faire de commentaire...

Mais j'abonde dans le même sens..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:03

Vien me voir mon asselin! Ca va peut etre marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:39

Lol.. Pus bessoin de rien dire... Mais... J'ai jamais suivi les oilers.. et serieux jconnais pas la valeur des deux gars Nhl.. P-t un peu gagner mais rien de moin...

J'va connaitre mes joueurs avant de les trader surtout qu'on est recotte nhl...

mais a entendre parler du monde Gagner et cogliano sont vrm de bon prospect.. quand tu connais pas les gars tu te fou un pe dles trader mais la vu comme ca je serais mieux dé gardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:46

tu suit pas le hokcey ou quoi??

chui preske capable de te nommer les golies numero 3 de chaque équipe(pas pour me venter la la, jpo lseul ici loin de la) et tu connait pas la valeur de gasa comme cogliano et gagner.

cogliano a torcher a ECJ, stun gas hyper talentuex et super energique.

Asselin tes pas moin bon que moin, ces pas sa je veut dire du tout, mais jme porte volontaire mec, kan kk1 ds un deal veut inclure un joeuur que tu nignore la valeur, vien mvoire ma tla dire. jveut pas te crosser, jveu kon aille une belle lighue qui se respecte et sutoutn equilibrer..

quun dgh soutire une petite avanatge..okay tier c le but de trader, mais des trade comme sa sa demolie une ligue..et ses le prezz qui la fait;p

donc je moffre asselin. je suis sertin tu va faire tes devoirs et que ce jenre de trade ne se reproduira plus!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:49

Lol ... c'est pas que je suis pas le hockey... Mais j'connais plus le hockey d'AUTRE temps...

Les jeunes joueurs j'my connais moin... Mais bon... meme apres avoir fait la trade avec danny j'avais un haut le coeur.. .jsavait que j'avait fait une bourde..
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:10

Quand Danny vous offre ses 3-4-5 c tjs une crosse.. watché ben..
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:58

TBN c'est koi ça siboire J-P !

Sam Gagner contre Doan et Morris j'aurais même pas accepter...lol

en plus tu donnes Gogliano et hemsky gratis... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:33

DG Pens a écrit:
Tout a fait daccord avec ton mon derek , content de voir que tu laisse pas avoir par le manipulateur a Danny .... Danny avec ce comit/ tu arrivera pas a passer tes crosse comme toujours , on te watch ...

pour cette transaction , elle est biensur refuser .


hemsky VS doan , oui daccord sa peut s equivaloir .... mais deux prospect de tres grande qualite contre qui Derek Morris ( 1 c etais presque de deja trop ) ..... pis un choix de repechage ....c quoi ca .....

Tu peut attendre un peu danny avant de vider un club ... pas oubliger de la faire des la premiere journee ... pis commence pas avec tes petit commentaire comme que c etais correct comme trade , que c etais pas assez pour le refuser ... Fuck off , c la crissement pas d allure .... j en revient pas deux joueur sortie en premiere ronde d un repechage , futur vedette certain contre Derek Morris hahahah ... dit le Danny si tu voulait faire une joke ....

P.S ... a mes confrere du comite , laisser vous pas manipuler pas Danny et ses parole pour lui faire passer des trade ... sa commence bien les gars , on peut etre fiere ... va faloir tu travaille fort mon Danny

Sleep Sleep Sleep Sleep

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:54

PREZ Phoenix a écrit:
DG Pens a écrit:
Tout a fait daccord avec ton mon derek , content de voir que tu laisse pas avoir par le manipulateur a Danny .... Danny avec ce comit/ tu arrivera pas a passer tes crosse comme toujours , on te watch ...

pour cette transaction , elle est biensur refuser .


hemsky VS doan , oui daccord sa peut s equivaloir .... mais deux prospect de tres grande qualite contre qui Derek Morris ( 1 c etais presque de deja trop ) ..... pis un choix de repechage ....c quoi ca .....

Tu peut attendre un peu danny avant de vider un club ... pas oubliger de la faire des la premiere journee ... pis commence pas avec tes petit commentaire comme que c etais correct comme trade , que c etais pas assez pour le refuser ... Fuck off , c la crissement pas d allure .... j en revient pas deux joueur sortie en premiere ronde d un repechage , futur vedette certain contre Derek Morris hahahah ... dit le Danny si tu voulait faire une joke ....

P.S ... a mes confrere du comite , laisser vous pas manipuler pas Danny et ses parole pour lui faire passer des trade ... sa commence bien les gars , on peut etre fiere ... va faloir tu travaille fort mon Danny

Sleep Sleep Sleep Sleep

Prez de la GodHl

L'affaire...

Ce que J-P... je demandais moins que sque t'a donner... mais pour Gaborik.


ALors ya un probleme quelque part..affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Transaction Phoenix versus Edmonton Empty
MessageSujet: Re: Transaction Phoenix versus Edmonton   Transaction Phoenix versus Edmonton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Phoenix versus Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Phoenix versus Philadelphie
» Transaction Phoenix versus Philadelphie
» Transaction Phoenix et Edmonton
» Phoenix versus Los-Angeles
» Transaction Phoenix et NY Islanders!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser