| Phoenix versus Los-Angeles | |
|
+7Capitals Dg Zundone Admin DG FLYERS BENJO *DG_Oilers* Dg Kings DG Vancouver PREZ Phoenix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Phoenix versus Los-Angeles Mer 24 Sep - 17:16 | |
| Salut GodHl,
Les Coyotes sont sur une lancée qui pourait changer la face de cette saison, et bien oui nous avons échangé de bons prospects, mais j'ai pas touché à ceux que je tiens le plus.
TO PHOENIX: Rick DiPietro + Matt Greene contre TO LOS-ANGELES: Michael Frolik + Keith Yandle + 1er choix PHO 2011
J'accepte et place à la guerre entre DiPietro et Bryzgalov maintenant......lol
Prez de la GodHl | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Mer 24 Sep - 17:23 | |
| c pas encore asser pour que tu puisse terminer avant les canuck cette saison | |
|
| |
Dg Kings
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Mer 24 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Mer 24 Sep - 18:45 | |
| | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Jeu 25 Sep - 16:30 | |
| Aucun membre du comité n'A dit Accepter ou refuser et la transaction a tout de meme ete effectuer ? | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Jeu 25 Sep - 16:36 | |
| SCANDALE !!!!!
Pis LA.. ta pu de goaler ou quoi ?
Sérieux sa c'est pas fort mon Danny !!
Bon oeil mister Dg Edmonton !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Jeu 25 Sep - 17:01 | |
| - DG FLYERS BENJO a écrit:
- SCANDALE !!!!!
Pis LA.. ta pu de goaler ou quoi ?
Sérieux sa c'est pas fort mon Danny !!
Bon oeil mister Dg Edmonton !! Tout comme la transaction qui est moyennement fort lol | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Jeu 25 Sep - 17:24 | |
| ... Ouin, Les Coyotes oublie Tavares j'crois bien... A moin qui fait des alignement de mongole, Pitou sera en series !!!!!!! | |
|
| |
Hawks
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Jeu 25 Sep - 18:10 | |
| svp danny attend qu'on donne notre confimation sinon sa sert a koi d'avoir un comite
anyways sa passe
tu tes rendu compte que sucker pendant 1 saison complete soit 365 jour c ben trop long | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Jeu 25 Sep - 19:31 | |
| Ca apsse et en plus sa fais la une... je résume : Danny t a chier ma faire comme Danny.. Je refuse pour manque de professionnalisme... à monsieur Pittsburgh de décidé PS: Je taime Dannny si la trade est bonne a va passer de toute façon, sinon tu peux men vouloir a mort..! | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Jeu 25 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Jeu 25 Sep - 22:39 | |
| - Ottawa-Yann a écrit:
- Ca apsse et en plus sa fais la une...
je résume : Danny t a chier
ma faire comme Danny..
Je refuse pour manque de professionnalisme... à monsieur Pittsburgh de décidé
PS: Je taime Dannny si la trade est bonne a va passer de toute façon, sinon tu peux men vouloir a mort..! T'es mon idole !! | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Jeu 25 Sep - 22:58 | |
| Troisième fois qu'on me dit ça dans la GodHL.. Certain que j'la quitte jamais ste ligue là! Sauf si Danny me renvoi pour cause de professionnalisme | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Jeu 25 Sep - 23:51 | |
| Arrete de dire des conneries ti-Nadon le tout nu loll Les Nadons autant que les Dunn et autres, sont la base de cette re-ligue !! Nous sommes tous des ''gays-lurons'' de la nouvelle generation hahaha ! Sorry Danny mais tu fait parti du Old loll J'tadore mais meme si je serais une women, j'irais voir plus jeune Plus souple, plus intense... et pas de bedaine ahahahaha.... Sa reste a prouvé !! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Ven 26 Sep - 4:19 | |
| - Capitals Dg Zundone a écrit:
- Arrete de dire des conneries ti-Nadon le tout nu loll Les Nadons autant que les Dunn et autres, sont la base de cette re-ligue !!
Nous sommes tous des ''gays-lurons'' de la nouvelle generation hahaha !
Sorry Danny mais tu fait parti du Old loll J'tadore mais meme si je serais une women, j'irais voir plus jeune Plus souple, plus intense... et pas de bedaine ahahahaha.... Sa reste a prouvé !! hahahahahahaha....pas pire celle-la, quand tu vas être rendu là ou je suis rendu, tu vas comprendre des choses que tu comprenais pas avant.....lollllll....et tant fais pas pour la bédaine, le monsieur que je suis est encore top shape, demande à ton frère il va confirmez......lol Bon ok pour revenir à mes 2 transactions, comme j'ai qualifiez que les trades étaient correct, et que vu que je veux faire des tests en pré-saison, et comme les transactions avaient pas été confirmez rendu à la simulation, j'ai décidé de les faires quand même car comme je vous disais, je veux faire jouer mes joueurs pour voir si ma stratégie change où pas cette saison. Ca répond à ta question mon snoro de Dereck, peut-être que je vias être la pour te botter le derrière et OUI c'est long une saison de simulé a passer notre temps à perdre....hahahahahahahahaha Prez de la GodHl | |
|
| |
DG Pens
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Ven 26 Sep - 5:40 | |
| peut etre que pour toi Danny la transaction etais correct .. c sur c toi qui la faite et pour toi elles sont toute correct .. mais je dit que du doit quand meme attendre le comité meme si je sais que des fois c long .... mais tu devrait quand meme attendre ... mais je trouve que c une bonne transaction ... Rick va toujours rester un excellent gardien mais qui va surement toujours etre dans une equipe mediocre mais je dit que les deux prospect qu il recoit on une assez bonne valeur .
Accepter | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles Ven 26 Sep - 9:26 | |
| Pour la bedaine à Danny...
Tout ce que j'ai à dire.. c'est que t'avais l'air à retenir ton souffle chaque fois qu'une fille pensait dans l'coin.. LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix versus Los-Angeles | |
| |
|
| |
| Phoenix versus Los-Angeles | |
|