GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Transaction Calgary et NewJersey

Aller en bas 
+2
NJ-Devils
Steph (Calgary)
6 participants
AuteurMessage
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Calgary et NewJersey Empty
MessageSujet: Transaction Calgary et NewJersey   Transaction Calgary et NewJersey Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:13

Suite au depart de Phaneuf notre defensive etais un peut moin solide lol! lol! lol!

Donc nous avons conclu une entente avec notre confrère des Devils !!!!

To Calgary : Bryce Salvador 91 DF

vs

To NewJersey : Matt Stajan 76 DF + 2ieme Pick Calgary 2009

Nous avions un surplus d'attaquant du coté de Calgary et Stajan pour nous, le voyons plus comme un gars de 35 pts par saison NHL ,Salvador va nous aidez plus cette saison que Stajan qui aurais surement jouez sur le 4 ieme trio !!!!

Ce fut un plaisir de discuté avec toi cher Dg de NewJersey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Transaction Calgary et NewJersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary et NewJersey   Transaction Calgary et NewJersey Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:18

Et bien oui je doit en surprendre beaucoup en allant chercher un choix au repêchage suite au fait que je n'aime pas cela, mais je ne pouvais laisser cette offre passer. Une équipe en construction qui ce fait offrir Stajan et un 2e choix pour un bon défenseur défensif mais qui n'est jeune jeune. Donc c'est avec un plaisir que les Dévils vont accueillir Stajan même si il n'a pas de bonne cote ( comme ryder un peu) nous avons selon nous améliorer notre équipe pour les saisons à venir.

Donc Stajon 2e pick vs Salvador


Confirmer
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Calgary et NewJersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary et NewJersey   Transaction Calgary et NewJersey Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:52

35 pts Shocked..... dit toi avec le temps de glace qu il va avoir , avec toute les perte a toronto , Stagan devrait en principe faire pas mal plus que ca .... et Steph tu aurait pu laisser faire le 2ieme pick , deja qu un jeune talentueux vaut deja plus qu un vieux defensif mais comme il n a encore rien prouver et que salvador a de bonne cotte defensive ... je vais quand meme accepter

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Calgary et NewJersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary et NewJersey   Transaction Calgary et NewJersey Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:03

DG Pens a écrit:
35 pts Shocked..... dit toi avec le temps de glace qu il va avoir , avec toute les perte a toronto , Stagan devrait en principe faire pas mal plus que ca .... et Steph tu aurait pu laisser faire le 2ieme pick , deja qu un jeune talentueux vaut deja plus qu un vieux defensif mais comme il n a encore rien prouver et que salvador a de bonne cotte defensive ... je vais quand meme accepter

Accepter

Je dois avouer que pour une fois je suis ben d'accord avec toi Carl. Comment que DG Flames peux dire que c'est un joueur de 35 points Matt Stajan sacramant de calisse !!!.....lol.....trade typique et du déjà vu !!!.....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Transaction Calgary et NewJersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary et NewJersey   Transaction Calgary et NewJersey Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:29

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Transaction Calgary et NewJersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary et NewJersey   Transaction Calgary et NewJersey Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:51

accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Calgary et NewJersey Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary et NewJersey   Transaction Calgary et NewJersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Calgary et NewJersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Calgary-St-Louis
» Transaction Calgary vs Pheonix !!!!
» Transaction Colorado- Calgary
» Importante transaction entre NJ et Calgary !!!
» Transaction Mineur Calgary et Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser