GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Importante transaction entre NJ et Calgary !!!

Aller en bas 
+5
Pyer
DG Vancouver
mike40
Dg Columbus
PREZ Phoenix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:00

Salut GodHl,

Les Devils du New-Jersey tentent de mettre la main sur de bon jeune pour les aider dans un futur très rapproché, alors après une discusion avec mon homologue des Flames, nous nous sommes entendu sur un deal qui va sans aucun doute aider les 2 équipes à leur manière.

TO NEW-JERSEY: Marc-André Fleury + Peter Mueller + Patrick O'Sullivan
contre
TO CALGARY: Evgeni Nabokov + Ty Wishart + 1e choix NJ 09 + 1e choix SJ 09

J'accepte car Mueller et O'Sullivan vont aider les Devils beaucoup plus rapidement que ceux qui sont parti. La direction des Devils sont bien content et arreterons pas d'essayer de s'amméliorer pour la saison prochaine.

Merci à toi DG Dubuc

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:08

Nous acceptons cette transaction. Nous apportons de la confiance devant le filet avec Nabokov. Les pick viendront aider la reconstruction. Du meme coup pour Wishart. Mueller connaisais une bonne saison avec l'équipe mais pas assez pour rester et O'sullivan n'était plus dans les plan de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
mike40




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:48

wow belle transaction jadorerait encore plus avoir new-jersey la surtout avec larriver du jeune mueller .....c sur ke si jamais on moffre lequipe jirais pour lavenir mais tt en gardant une equipe competitrice
Revenir en haut Aller en bas
mike40




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:48

wow belle transaction jadorerait encore plus avoir new-jersey la surtout avec larriver du jeune mueller .....c sur ke si jamais on moffre lequipe jirais pour lavenir mais tt en gardant une equipe competitrice
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:01

Bah bravo!......mais si tu check sa.......Mueller ou Turris? Jaime mieu Turris...avec le 1er pick!
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:16

bah sa dépend pour turis il ne pourra pas jouer la saison prochaine mais il reste quand même un excelent espoir pour le futur de la ligue.
de mon côté nous avons déjà préparer le chandail pour Kane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:56

Jai hate de voir Columbus dans qques annees avec tous ces bons choix !
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:20

Jespere tas préparé celui de Toews du meme coup
lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:09

Turris est meilleur que Mueller, mais ya une lotterie messemble?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:05

dg philly a écrit:
Turris est meilleur que Mueller, mais ya une lotterie messemble?

Ca c'est ton choix personnel car pour moi Mueller est meilleur à date....Turis a rien prouver encore tandis que Mueller est excellent a sa première saison NHL et en plus il va avoir du temps de glace au maximum avec Phoenix.

Et va lire les règlements et dit moi ou tu vois qu'il va avoir une lotterie ?????????.....les règlements ca sert a être lu !!!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:41

DG San Jose a écrit:
dg philly a écrit:
Turris est meilleur que Mueller, mais ya une lotterie messemble?

Ca c'est ton choix personnel car pour moi Mueller est meilleur à date....Turis a rien prouver encore tandis que Mueller est excellent a sa première saison NHL et en plus il va avoir du temps de glace au maximum avec Phoenix.
Et va lire les règlements et dit moi ou tu vois qu'il va avoir une lotterie ?????????.....les règlements ca sert a être lu !!!!!

co-prez et DG San Jose


moi aussi je préfere Mueller... mais Turris aussi est a PHX et va etre utilisé au maximum lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:44

mais quesqui a fait en sorte que jechange mueller cest quil est créer! :p sinon jlaurais jamais echanger!
Revenir en haut Aller en bas
mike40




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:02

y reste que pour moi aussi mueller es meilleur car turris na vraiment rien prouver encore mm si mueller est deja creer ses cote von continuer a monter
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:05

Bah j'ai un faible pour les joueurs canadiens....donc le choix a été facile!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:33

Bah.... Canadien Anglophone ou Américain... tant qu'a moi c'est pas mal semblable lol, j'ai dla misère a faire la différence bin franchement.


Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:34

Jmen fou un peu de la nationalité mais jpa mal sur que Turris est meilleur que Mueller, Turris jle vois commeun Toews

Pour la lotterie, c'est que jvous avait demandé au début dlannée vous maviez dit quyen avait une messemble

Mais anyway les Devils sont pas sur de leur rang alors si y perd Mueller pour Voracek la y se fait crosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:35

C'est pas toi qui disait que Toews était une merde ... ?


J'te disais del prendre avant Staal et Kessel et tu me traitais de jambon... j'espere tu t'en morts les doigts lol.


Mueller c'est une brute. Joe Sakic à en devenir Cool

Sans rien enlever a Turris.... mais Mueller est une brute.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

Ouais ben selon moi Mueller est supérieur à Turris mais dans NHL Gretzky s'en crisse y'A les deux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:27

T'exagere Joe, j'ai pas du te traiter de jambon pke j'ai hésité longtemps pour choisir et je crois que j'ai fait de bons choix en bout de ligne:

J'ai pris Johnson et Backstrom et j'ai rééchangé Staal pour avoir éventuellement Kessel et 1er choix

C'est sur qu'avec le recul j'aurais pu prendre Johnson, Backstrom et Toews, mais jpense qu'à long terme ça va revenir presque au meme et je pourrais meme avoir l'avantage pke Kessel a un immense potentiel

J'aurais pu aussi prendre Toews au lieu de Backstrom, mais jme disais que Backstrom allait jouer avec Ovechkin et que sa production serait assurée ainsi et je crois qu'il va avoir plus de pts que Toews dans la NHL juste pke i joue avec Ovechkin...

C'est sur que si j'avais gardé Staal tout simplement one on one à la place de Toews, ça aurait fait dur, mais avec Kessel et le premier choix, je trouve ça correct...

Pour ce qui est de Mueller vs Turris selon moi Turris va avoir un bon avantage j'en suis presque convaincu; selon moi comparer Mueller et Turris c'est comme comparer Kessel et Toews à peu pres
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:30

C'est ca qu'ont dit Simon...c'est un choix personnel.....moi j'aime mieux Mueller, mais je dis pas que Turis est pas bon, bien au contraire..!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:36

Mueller pourrait être meilleur que Turris ça me surprendrait pas, comme Kessel pourrait éventuellement devenir meilleur offensivement que Toews, ça me surprendrait pas non plus, mais je check selon ske jvois aujourd'hui

Ya rien de sur en fait et je traiterais surment pas kkun de jambon à cause de ça, d'ailleurs Joe on s'entendait les 2 pour dire que Horton serait meilleur que Getzlaf ya a peine 1 an et là on dirait que c'est le contraire qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:11

Getzlaf eclate horton mais pauvre horton ya personne en floride pour egaler son talent et Jokinen c,est pas un joueur comme sa que sa lui prend
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:49

juska lan passé Horton était le meilleur et on peu pas les juger à pleine égalité non plus vu que sont pas entouré des meme joueurs, Horton jouant avec Weiss et Booth...
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:08

Getzlaf joue avec perry et..... l'an passer perry n'était pas bon non plus cette annee il a deja 26buts senligne vers 70 pts
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:29

et l'an passé Horton a fait plus de pts que Getzlaf aussi lol! , mais anyway maintenant c rendu clair que Getzlaf est le meilleur des 2, mais jusko séries de l'an passé j'aurais donné avantage à Horton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Empty
MessageSujet: Re: Importante transaction entre NJ et Calgary !!!   Importante transaction entre NJ et Calgary !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Importante transaction entre NJ et Calgary !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Importante entre Columbus et New-Jersey
» Importante transaction Montreal - Colorado
» Transaction Calgary et NewJersey
» Transaction Calgary-St-Louis
» Transaction Colorado- Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser