Ceci est majoritairement un test pour voir ce que je pourrais obtenir en retour de ces joueurs. toutes offres sérieuse et raisonnable sera prit en considération.
Kyle Okposo. arrivez-moi pas avec d'autres prospect, j'vous revire de bord. je le place sur le marché pour essayer d'ajouter un joueur de premier plan à mon équipe.
Ryan Miller. encore une fois, je cherche un attaquant mais de 2eme trio avec un gardien un peu plus jeune comme auxiliaire à Legace.
Maxim Afinogenov. j'ai pas le goût d'attendre à la saison prochain pour avoir un Afinogenov qui en vaut la peine. j'offre donc ce joueur à toutes les équipes qui désirent bâtir pour la saison prochaine, car il devrait connaitre toute une saison à Buffalo.
Andrej Sekera. on verra ce que vous m'offrez, mais essayer d'éviter les défenseurs, j'en ai déjà beaucoup haha.
Toni Lydman. attaquant défensif 80+. bon défenseur fiable qui pourrait aider bien des clubs.
tout mes choix aux prochains repêchages sont disponible pour aider à complèter une transaction.
notez bien que je n'ai aucunement l'intention d'échanger Pominville ou Roy. ne prenez pas la peine de les ajouter à une transaction ! haha.