GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvelles disponibilitées à Buffalo.

5 participants
AuteurMessage
DG Sabres

DG Sabres

Nouvelles disponibilitées à Buffalo. Empty
MessageSujet: Nouvelles disponibilitées à Buffalo.   Nouvelles disponibilitées à Buffalo. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:16

Ceci est majoritairement un test pour voir ce que je pourrais obtenir en retour de ces joueurs. toutes offres sérieuse et raisonnable sera prit en considération.

Kyle Okposo. arrivez-moi pas avec d'autres prospect, j'vous revire de bord. je le place sur le marché pour essayer d'ajouter un joueur de premier plan à mon équipe.

Ryan Miller. encore une fois, je cherche un attaquant mais de 2eme trio avec un gardien un peu plus jeune comme auxiliaire à Legace.

Maxim Afinogenov. j'ai pas le goût d'attendre à la saison prochain pour avoir un Afinogenov qui en vaut la peine. j'offre donc ce joueur à toutes les équipes qui désirent bâtir pour la saison prochaine, car il devrait connaitre toute une saison à Buffalo.

Andrej Sekera. on verra ce que vous m'offrez, mais essayer d'éviter les défenseurs, j'en ai déjà beaucoup haha.

Toni Lydman. attaquant défensif 80+. bon défenseur fiable qui pourrait aider bien des clubs.

tout mes choix aux prochains repêchages sont disponible pour aider à complèter une transaction.

notez bien que je n'ai aucunement l'intention d'échanger Pominville ou Roy. ne prenez pas la peine de les ajouter à une transaction ! haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Dg Columbus

Dg Columbus

MessageSujet: Re: Nouvelles disponibilitées à Buffalo.   Nouvelles disponibilitées à Buffalo. Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

On pourrait s,entendre je crois avec okposo!
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

MessageSujet: Re: Nouvelles disponibilitées à Buffalo.   Nouvelles disponibilitées à Buffalo. Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:34

MILLER !! p-ê lol
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Nouvelles disponibilitées à Buffalo.   Nouvelles disponibilitées à Buffalo. Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:36

Yer tradé man
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

MessageSujet: Re: Nouvelles disponibilitées à Buffalo.   Nouvelles disponibilitées à Buffalo. Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:25

Moi mon André, Okposo et Sekera m'interresse grandement. Viens me voir avant de le trader svp.....merci

Prez de la GodHl
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: Nouvelles disponibilitées à Buffalo.   Nouvelles disponibilitées à Buffalo. Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:17

Okopso vient me voir....
J'ai une offre...
DG Sabres

DG Sabres

MessageSujet: Re: Nouvelles disponibilitées à Buffalo.   Nouvelles disponibilitées à Buffalo. Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:40

envoyez-moi vos offres par e-mail ou PM, on s'croise pas nécessairement régulièrement sur msn.
http://andrebeaupre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles disponibilitées à Buffalo.   Nouvelles disponibilitées à Buffalo. Icon_minitime

Nouvelles disponibilitées à Buffalo.
Page 1 sur 1