GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Résumé des parties Pré-Saison Game 2

Aller en bas 
+6
PREZ Phoenix
DG Vancouver
NJ-Devils
Ottawa-Yann
Capitals Dg Zundone
DG FLYERS BENJO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:32

Prédiction :

Buffalo vs Montréal

Mettons qu'avec le 100tenaire.. même sans Lang. Montréal devrait venir à bout des Buff a low.

Philadelphie vs Caroline

Les deux clubs qui se sont faite fourrer par le Prez.. Question de donner crédit à ceux qui pense que Caroline a un club de vieux et de me redonner de la crédibilité comme Dg. Hanzal va vous LAVER lol.

Pittsburgh vs Phoenix

...

Edmonton vs Rangers NY

J'y souhaite.. stun bon Jack !!

Chicago vs New-Jersey

Question que Brodeur aille moins de valeur .. lol

Colorado vs Calgary

Sur papier.. byebye Calgary et Bonjour Colorado !!

Dallas vs Détroit

Voyons l'étendu de ses nouveaux trades..

Washington vs Ottawa

Le PRINCE devrais en connaitre une bonne Wink

Los-Angeles vs Vancouver

Who cares..
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:35

Notre tactique sera l'attaque pour ce match. Backstrom sera jumeler o Alex Nation !!!!!

Theo encore dans les buts devrait faire encore mieux ( contre les Duck il a eu un meilleur %arr que sont adversaire )
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:51

Capitals Dg Zundone a écrit:
Notre tactique sera l'attaque pour ce match. Backstrom sera jumeler o Alex Nation !!!!!

Theo encore dans les buts devrait faire encore mieux ( contre les Duck il a eu un meilleur %arr que sont adversaire )

Ma stratégie consistera à compter des buts... la défenses men tappe
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:53

Alors je souhaite un bon match offensive Ti-Nadon.

Jessais un first trio jeune, on verra ce que sa donne scratch
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:20

DG FLYERS BENJO a écrit:
Prédiction :



Chicago vs New-Jersey

Question que Brodeur aille moins de valeur .. lol


Le petit problème c'est que Brodeur ne joue pas, il ne veut plus joueur pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:21

moi je crois que vancouver a pas mal de chose a prouver cette saison avec une bonne défensive et un goaleur de haut niveau suffis que l'attaque se mette en marche et l'accès au séries s'offre a moi lol!

pis tu pourrais au moins m'encourager mon criss avec la saison de misère que j'ai eu a colombus avec un esti de team de marde

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:27

comme y dit... who cares?
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:47

Ottawa-Yann a écrit:
comme y dit... who cares?

Bon Call..

ACCEPTER !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:54

albino alien
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:54

Je vous avertie tout de suite, mes 5 premières games de la pré-saison je vais me forcer pour les gagner, juste pour voir mon team à l'oeuvre et de voir aussi si j'ai garder la touche devant mon intelligence hors pair......hahahahahahahahaha

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:27

PREZ Phoenix a écrit:
Je vous avertie tout de suite, mes 5 premières games de la pré-saison je vais me forcer pour les gagner, juste pour voir mon team à l'oeuvre et de voir aussi si j'ai garder la touche devant mon intelligence hors pair......hahahahahahahahaha

Prez de la GodHl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:08

+1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:15

Faudrait pas en Abuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:21

Abusons!cheers
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:39

+1 pig
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:07

DG FLYERS BENJO a écrit:
Prédiction :

Buffalo vs Montréal

Mettons qu'avec le 100tenaire.. même sans Lang. Montréal devrait venir à bout des Buff a low.


J'avoue...si le monde sont smate y vont me laisser gagner mes 82 games pour le centenaire de l'équipe. Pis la Coupe GodHL...pis y vont me trader leurs vedettes contre Laraque et Bégin !

Mais j'm'aperçoie que le monde sont vraiment pas smate criss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:10

Victoire de 5-3 par Ottawa...
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:22

ouin sa va pas ben son affaire hein ? pov gars...tk...au moins backstrom a une passe...Razz

Spoiler:


Dernière édition par bouliducks le Mer 17 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:55

jaurais gagé 100$ quetavais marquer Who cares AHAHA FIOUUU
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:56

shit j'aurais du...spour sa kon peut faire des éditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:57

Dernière édition par bouliducks le Mer 17 Sep - 21:57, édité 1 fois

YEAH!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:07

Yeaaaaaaiii
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:21

Buffalo (5) vs Montréal (4) - SO

Surpise Surprise !! L'équipe de l'hrs(dans la NHL) est surment sur internet basse vitesse.. pcq il a été surpris en SO par les Buff a HIGH !! Premiere période tranquille, Koivu à essayer de faire son ptit toff en Roughing kk1 !! Deuxième période, Les Buffalo ont pris sa en main, et on même réussi à marquer en SH. Paul Crosty (le frère adopter de Crosby?) assisté par Mike Sillinger on enfilé un but durant la punition à Martin Gelinas qui a été chasé du match pour sa conduite en état d'ébriété.. vomir sur la glace durant un match à 38ans.. com'on, prend ta retraite l'gros. Pour la 3e, MTL à tout donner.. Higgins avec son 2e but de la soirée, Weiss avec 2 passes et les Kostitsyn brothers ont fait 4 @ 2 MTL.. MAIS Franzen et Drury en ont décidé autrement.. tout le monde en OT. Fait cocasse.. aucun arrêt de gardiens en SO. 3 buts et 3 miss the nets !! Manny Legace n'est pas prêt de remonter dans mon estime.

Philadelphie (5) vs Caroline (4)

C'est bien évident que le vieux Sundin aller se faire remarquer, étant à sa dernière saison ou presque. Il a enfilé un but pendant la punition à Martin Hanzal. Qui a fait choké son entraineur.. déjà. Steven Reinprecht portais la marque 2 @ 0 Caroline après 20min. Reinprecht a failli porter les couleurs des Flyers.. transaction annulé dans un tumulte d'enfer.. finalement Phoenix à été passer le sapin dans l'anus de Caroline. Pour réveiller les troupes, Mike Richards c'est frotter contre Daniel Carcillo le MATAMORE des Hurricanes. Bataille perdu certes.. mais sa fouetter l'équipe. Lupul, Richards et Upshall enfile leur premier buts.. pour porter la marque à 3 @ 2 Flyers après 40min. Daniel Carcillo à remit sa contre Braydon Coburn qui c'est contenter d'un Draw. Les vieux de Caroline ont surpris les Flyers en 3e, 2buts rapide en 1:40 allait porter la marque 4 @ 3 pour Hurricanes.. Doan et Brind'Amour on prouver qu'il tienne encore en 3e période. Tuomo Ruutu à couler les Tornades de la Caroline avec une punition stupide.. Jeff Carter n'a demandais pas autant pour enfiler son premier but en PP. Qui d'autre que Daniel Briere pour faire le but gagnant lorsqu'il reste 49sec à jouer. Au prochain challenge !!

Pittsburgh (5) vs Phoenix (4)

Deux équipes qui visent le TOP. L'un est le top de la GOD HL, l'autre c'est le TOP de la cave pour Tavarez. Il manquait un seul but pour les Toutous pour amener tout le monde en OT. Crobytte et Malkin en ont décidé autrement.. Crosby à récolter 3buts et une passe et Malkin 1but et 3passes. Premier tour du chapeau et la saison n'est même pas commencer. Sa promet !! Notons les deux buts du jeune Staal, Kessel (1b) et Hannan (1) pour les Phoenix. Bryz à été chasé de la game.. Mikael Tellqvist à fermer toute les portes en 3e sans que les Coyotes égalisent.. longue saison en vue pour les Coyotes.. au plaisir de tous !!

Edmonton (1) vs Rangers NY (2) - SO

Qu'on en commun les Shanahan et Yashin.. ils en sont à leur dernier coup de patin.. mais on quand même récolté un but pour le premier et une passe pour l'autre.. Une chance que les SO existe.. sinon j'aurais été remboursser pour cette game plate !! Henrik Lundqvist à été puni pour avoir tarder la game.. il s'était pissé dessus. Sa pourtant fonctionner, Gaborik à raté sa chance et Gomez donnais la victoire au Rangers. Garon s'ennuit des Caps.. Théo s'ennuit du Dg d'Edmonton.. les Caps ont besoin de defense.. les Oilers d'attaque.. Est-ce qu'un jour un trade sera possible !!

Chicago (3) vs New-Jersey (1)

Zetterberg.. mon cauchemar de l'an passé à scorer un Hat Trick naturelle !! 3buts.. les 3 seuls buts du team, la victoire signé Zetterberg. Chigago (NHL comme GOD) devrait causer de belle surprise cette saison. Notons le buts de Ryan Whitney pour les Devils. Brodeur va trouver la saison longue sur le banc.. il devrait s'être échanger.. HEN mon brave !!

Colorado (2) vs Calgary (5)

Le calvaire de Colorado (souvenir de Hasek.. hmmm priceless lol) n'est pas terminer... pourtant sur papier, sa bat Calgary. Svatos et Stastny ont enfilé un but chaque dans la défaite. Calgary n'a fait qu'une bouché de Tomas Vokoun !! Iginla (3pts), Rozsival (2pts) et Datsyuk (2pts) se sont gaté solide !! Notons la bataille de deux joueurs qui ne se battent JAMAIS.. Keith Tkachuk à quand même sacrer une volé à Justin Williams !! Les défenseurs Hainsey et Salei n'était juste pas présent sur glace, il ont fini avec un beau -4 !!

Dallas (3) vs Détroit (2)

Sa aussi sa ressemble à l'an passé.. Détroit qui après des trades de Datzyuk et Zetterberg perdent. Et Dallas qui normalement perderais.. remporte la game. Détroit n'a lancé que 14 fois.. et Osgood se fait vieux. Seront-il de la danse du printemps ? Le célèbre Marius Holtet à VOLÉ la 1rst étoile de la game.. Marius quoi ? Phaneuf à été puni 3 fois.. mais avec Dallas c'est correct.. le PP il connaisse pas sa loll

Washington (3) vs Ottawa (5)

Hécatombe !! Le Prince encore blanchi.. comment le faire produire.. faire un trade.. quand on connait le DG.. oufff sa sera pas de sitôt Wink Bravo au Nadon qui a décoiffé les beaux cheveux de vous savez qui. C'est simple comme résumé.. la victoire va du coté des compteurs vedettes.. voici les compteurs des Caps : Green, Potulny et Chris Clark !! Voici ceux des Sens : Alfredsson (2buts), Jagr (2pts), Spezza (2pts) et Vermette (2pts) !! Sa sent un manque de défense du coté des caps.. à suivre !! Coté Ottawa.. sa sent une défaite contre les Flyers (éventuellement) loll

Los-Angeles (1) vs Vancouver (3)

Le déserteur qui ouvre la marque.. sa ressemble à Sundin et les Hurricanes. Dans le sens.. il sont la quand sa compte pas lol Rostislav Olesz à déclarer que après sa femme, ses kids, son char, son chien, sa mère, sa maison, ses amis, sa queue et le sexe.. après tous sa.. sa priorité c'est le hockey.. alors, longue saison à LA en vue !! Roberto Luongo à été fidèle à lui même.. il a un club à charier.. à moins que Vancouvers soit un looser comme d'autre qui vise Tavarez Wink Notons que Willie Mitchell à fait une demande pour changer de.....
Spoiler:

Like a Star @ heaven Danny les trios sur la page de game ? c'est fesable ?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:23

Benjamin je comprend pas ta foutu question.....hihihihihihihihi.....précise un peu le gros !....lol

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:37

Tsé quand tu click sur ta game pour voir qui a scorer ...

Bin ya les 3étoiles de la games..

Les PP et PK..

Et juste avant le play by play... on avait autrefois, les trio des deux teams.

Ottawa, Vancouver... kk1 aider moi donc loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des parties Pré-Saison Game 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Blogue Dunn Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser