GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Résumé des parties Pré-Saison Game 2

Aller en bas 
+6
PREZ Phoenix
DG Vancouver
NJ-Devils
Ottawa-Yann
Capitals Dg Zundone
DG FLYERS BENJO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:47

Ton frere ma pus sur son msn... Tk si il m'a encore... ses rare en criss jle voie connecté..

Si ya bessoin de def jpourrias lui en shipper un def
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:17

*DG_Oilers* a écrit:
Ton frere ma pus sur son msn... Tk si il m'a encore... ses rare en criss jle voie connecté..

Si ya bessoin de def jpourrias lui en shipper un def

J'prend bonne note mon ami XD Envoi un mail a place !! Je sais que j'suis pas souvent sur msn... J'suis dans un moment de compossition intense DSL !!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------


Pour le resumer :

On se calme les pon-pons !!!! Un but empty net !!!! C'étais 3 a 4... Des matchs serrés comme je les aiment. Je teste des trucs alors sa veux fuck all rien dire. Je change mes joueurs de positions comme jamais, j'ai pas encore trouver l'alignement idéale... A vrai dire oui mais elle n'a pas ete sur la glace encore. Pis mon alignement n'a pas ete loader car sur la page de mon ( roster ) line up, c'etais le meme qu'au premier match !!!!!

Nos surprises : Potulny ( en remplacement de Brashear ) et l'offensive de nos defenseurs. Les veterans Kozlov, Federov, Clark et Nylander devrons soulever les jeunes a talent.

Nos déchus : Les jeunes, trop tot pour capoté ou faire des trades qui me fera arracher les cheveux sa tête. J'ai un club jeune et d'ici deux ou trois ans, j'aurais un club plus fort que présentement. Voyons simplement comment les Caps vont évolué dans la NHL.

Muir et Petrov seront de la prochaine games. Motzok nous surprend ( j'aime son nom fak y va etre de mon alignement partante ).Theo a de la misere, notre second prendra la cage ''next game''.


Dernière édition par Capitals Dg Zundone le Jeu 18 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:48

Bon une équipe de moins dans mes pattes sur la longue route vers la coupe GOD HL.
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:58

Bah depand si tu trade bientot hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:07

Capitals Dg Zundone a écrit:
Bah depand si tu trade bientot hahahaha !

HAHAHHAHAHAHAHA good one !!

Va te chercher des bon Def... pis on va avoir une belle course pour la tête de notre division.. Spas Anaheim et Caroline qui vont nous donner un chalenge !!

Après ma victoire sur COLORADO..

J'affronte les Sens.. soit prêt NADON !!
Après les Anaheim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pre-game la plus attendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après les frères Dunn croiseront le fer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:01

DG FLYERS BENJO a écrit:


Va te chercher des bon Def... pis on va avoir une belle course pour la tête de notre division.. Spas Anaheim et Caroline qui vont nous donner un chalenge !!

Après les Anaheim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pre-game la plus attendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va voir si t'es pret l'big...on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:28

DG FLYERS BENJO a écrit:
Capitals Dg Zundone a écrit:
Bah depand si tu trade bientot hahahaha !

HAHAHHAHAHAHAHA good one !!

Va te chercher des bon Def... pis on va avoir une belle course pour la tête de notre division.. Spas Anaheim et Caroline qui vont nous donner un chalenge !!

Après ma victoire sur COLORADO..

J'affronte les Sens.. soit prêt NADON !!
Après les Anaheim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pre-game la plus attendu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après les frères Dunn croiseront le fer !!!!!

Par contre Biron est plutot faible dans les but No
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:51

Mouais.. il fiterais bien avec les Devils !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:05

Blanchissage BIRON !!!

Rien d'autre à ajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:42

18 shot dla bleu rien d'autre a ajouté
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:13

Avec une main dans l'dos.. rien à ajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 34

Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:48

mesemble tavais rien a ajoute toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des parties Pré-Saison Game 2   Résumé des parties Pré-Saison Game 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des parties Pré-Saison Game 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Blogue Dunn Brothers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser