Capitals Dg Zundone
| Sujet: Mais ou est le trade Chicago Washington !!!!!!!!! Lun 22 Sep - 13:56 | |
| Derek ! Stu toi qui la délité ?
A Chicago : Cleary Stoll et Wisnewski
vs
A Washington : Nylander Antropov et Koistinen
****** Yia pas mal de bug sur le forum ses jours ci !!! C'est quoi la marde ? Yia un Ex-dg qui s'amuse lolll | |
|
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Mais ou est le trade Chicago Washington !!!!!!!!! Lun 22 Sep - 14:21 | |
| - Capitals Dg Zundone a écrit:
- Derek ! Stu toi qui la délité ?
A Chicago : Cleary Stoll et Wisnewski
vs
A Washington : Nylander Antropov et Koistinen
****** Yia pas mal de bug sur le forum ses jours ci !!! C'est quoi la marde ? Yia un Ex-dg qui s'amuse lolll Non Jean-Sébastien, comme j'ai dis dans un autre post, il a eu Fatal Error hier sur le forum, mais tout es rentré dans l'ordre maintenant, et t'inquiète, personne peut aller dans le Forum et deleter, juste moi et Joe.......lollllllll Alors je demanderais à Chicago également de confirmer la transaction avant que le Comité se prononce. Merci. Prez de la GodHl | |
|
Hawks
| Sujet: Re: Mais ou est le trade Chicago Washington !!!!!!!!! Lun 22 Sep - 17:27 | |
| Oui j'accepte avec plaisir l'échange je me trouve 2 gars qui peuvent joueur sur les 2 premier trio en Nylander et Antropov je remet dustin a la defense (paske s'tun defenseur) et le tour est jouer Bitchess
Merci Jean-seb
Dernière édition par Hawks le Lun 22 Sep - 17:37, édité 1 fois | |
|
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Mais ou est le trade Chicago Washington !!!!!!!!! Lun 22 Sep - 17:35 | |
| jdevrais refuser car Derek, dans ma division saméliore ahah
Ça passe fucker... | |
|
DG Pens
| Sujet: Re: Mais ou est le trade Chicago Washington !!!!!!!!! Lun 22 Sep - 17:38 | |
| | |
|
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Mais ou est le trade Chicago Washington !!!!!!!!! Lun 22 Sep - 19:03 | |
| Vous voyez que c'est possible de trader avec un Dunn Trop facile le frere hahaha C'est quand on trade entre nous batard lolll | |
|
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Mais ou est le trade Chicago Washington !!!!!!!!! Lun 22 Sep - 19:38 | |
| Quand ta blonde va te laisser libre plus qu'une demie-hrs LOL | |
|
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Mais ou est le trade Chicago Washington !!!!!!!!! Lun 22 Sep - 20:21 | |
| - DG FLYERS BENJO a écrit:
- Quand ta blonde va te laisser libre plus qu'une demie-hrs LOL
une demi-heure, cest en masse pour reprendre des forces hahahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est le trade Chicago Washington !!!!!!!!! | |
| |
|