GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!! Empty
MessageSujet: Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!!   Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:14

Le jeune baguareur de la Caroline, viens de recevoir une salle promotion. Il gradue au 2 eme trios, sur le trios de Sakic & Whitney ou Brindamour & Whitney. Le jeune joueurs a 16 PIM, +4 1 but et 1 passe au cours de ses 2 match en leur compagnie.

En plus de ''SHAKER'' ceux qui rode proche de nos joueurs vedettes, il est capable de donner un peu de ca production. Ca promotion devrais etre pour lui une sorte d'avertissement en meme temps.

Morrissette dit: ''S't'une avertissement que je lui donne et non une promotion, je veux qu'il soit constant et qu'il narrete jamais de performer. Il est dans son evolution et c'est avec des gars comme Sundin, Sakic, Brindamour, Hedican, Doan, Whitney, Jovanovsky, Morris, qu'il va aquérire de son experience''.

Mention D'honneur

L'Équipe tiens a souligner le travaille acharner de Cam Ward, si l'équipe accumule des victoires dans le camp d'entraimenent, c'est bien sure en partie grace a son brios. Contre Tampa l'equipe accorder 35 tirs, et il en a laisser filler un. Tandis que l'équipe ont tirer 15 tirs, mais l'ont pareille emporter.

''Je croit que Cam s'est senti pousser dans le dos en pré-saison, avec ce qu'on a déja dit sur lui, qu'il n'allais pas etre un gardien constant, que l'équipe devrais aller en chercher un autre pour pouvoir etre sure de ce rendre au but ultime.'' Nous a dit Joe Sakic


Merci dme publier

Charles

Dg Caroline

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!! Empty
MessageSujet: Re: Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!!   Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:28

Je savais que je me suis fait baisé dans notre deal sale enculé....hahahahahaha

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!! Empty
MessageSujet: Re: Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!!   Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:25

Pas juste dans le trade ......... mon danny....... hahahahah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
Contenu sponsorisé





Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!! Empty
MessageSujet: Re: Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!!   Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcillo se voit offert une des grosse Promotion!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'la grosse marde
» Grosse victoire des Sharks !!
» Grosse Victoire des Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser