GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une bonne ptite pré-saison de faite

Aller en bas 
+4
PREZ Phoenix
DG FLYERS BENJO
Mr.Pearson - Bruins
bouliducks
8 participants
AuteurMessage
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:29




On prend ça comme du cash, une victoire est une victoire. Le titre de division dans la poche en cette pré-saison où, je l'avoue, j'ai fait jouer mon meilleur starting disponible. Les joueurs sont arrivés au camp pis jleur ai foutu un coup d'pied au cul juske dans les mineurs; mon équipe étaient déjà faite.

L'impatience s'en prend à moi puisque c'est ma troisième saison dans la GodHL et les attentes sont hautes cette année. Mon équipe est bâtie pour aller à la coupe avec deux trios très offensifs et deux autres trios très, très, très défensifs. Voici les trios qui commenceront la saison à Anaheim.

Première Unité

Corey Perry - Vincent Lecavalier - Teemu Selanne

Une bonne ptite pré-saison de faite 546px-Vinny_Lecavalier_2007
Lecavalier aura la tâche de piloter ses deux ailiers vedettes.


Ce trio ont appris à se connaître lors de la pré-saison. Teemu se sentait bien au côtés de Ryan Getzlaf mais l'entraîneur Randy Carlyle a spécifié à Selanne que Lecavalier était le même genre de joueur mais avec une touche de buteur de plus. Depuis, Selanne a arrêté de se plaindre et il a maintenant hâte d'accumuler les points avec ce centre de qualité. Perry, quant à lui, continue sa progression et devrait battre des records personnels cette année car l'équipe l'a très bien entouré.

Deuxième Unité

Paul Kariya - Jason Arnott - Radim Vrbata


Une bonne ptite pré-saison de faite ArnottNSHaction
Arnott a connu un excellent camp, résoltant 3 buts et 6 passes en 10 rencontres, ainsi qu'un différentiel de +9


Ces joueurs ont été le trio de l'heure pour l'équipe. Ils ont connu énormément de succès, forçant ainsi la main au directeur général Francis Boulianne à garder dans ses rangs Paul Kariya. Vrbata, acquis du Lightning la semaine dernière, a impressionné ses patrons, en marquant 1 but et 3 passes sur la feuille de pointage en 5 matchs avec les Ducks. Ces trois joueurs qui n'étaient pas des Ducks lors de la dernière édition, jouent comme s'ils n'avaient qu'une seule tête commune; ils se voient partout sur la glace et la chimie au sein de ce trio est plus que parfaite.

Troisième Unité

Andy Hilbert - Samuel Pahlsson - Colby Amstrong

Une bonne ptite pré-saison de faite Colby-armstrong
Le nouveau jeune Duck, Colby Armstrong a fait plus que l'équipe lui demandait en récoltant 6 points sur un trio défensif

Après le deuxième trio, celui-ci a été le deuxième meilleur du camp. Au tout début, je savais que Pahlsson serait mon troisième centre et que Hilbert l'épaulerait, mais à l'arrivée de Armstrong, BANG. J'ai créé une énergie et un troisième trio parfait, performant partout sur la patinoire. Ce trio est intouchable dans le camp des Ducks.


Quatrième trio

Radek Dvorak - Todd Marchant - Rob Niedermayer

Une bonne ptite pré-saison de faite 340x
Rob Niedermayer semble perdre ses moyens depuis que son frère Scott a été échangé à Vancouver

Ce trio est le trio qui a le moins performé lors du camp. Mais ne parlons pas de déception tout de suite car la saison n'est toujours pas commencé. Ce trio mise sur une énorme rapidité et un jeu défensif qui peut faire le travail. Ils sont intenses mais devront prouver qu'ils peuvent tenir leur bout contre les grosses lignes des autres équipes. Ils n'auront qu'à faire autant de points qu'ils en feront, ce ne sera qu'un plus. Leur rôle est d'avoir de bonnes présences sur la glace et de ne pas se faire compter de buts afin de reposer nos premiers trios.

--------------------------------------------

Les joueurs formant notre défensive sont tout simplement idéals. Chris Pronger, Brent Seabrook, Dan Hamhuis, Greg Devries, Sean O'Donnell et François Beauchemin forment une véritable muraille devant une autre muraille encore plus solide, Jean-Sébastien Giguère. Nous avons eu la deuxième meilleure défensive de la ligue en pré-saison et justement, ce n'est qu'un avant-goût. La saison sera longue pour nos adversaires

Une bonne ptite pré-saison de faite Ho_AAHV107_8x10~Chris-Pronger-Posters
Notre pilier défensif, Chris Pronger.

Nos troupes sont fins prêtes pour entâmer la saison. Les Flyers n'auront qu'à voler plus haut s'ils ne veulent pas se faire bouffer par les canards. Nous sommes à la fois jeunes et expérimentés, offensifs et défensifs, skills et safes. Nous n'avons pas de défauts assez grands pour nous arrêter. Nous nous dirigeons vers...notre...première...Coupe GodHL! Let's begin!


Dernière édition par bouliducks le Jeu 2 Oct - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Pearson - Bruins

Mr.Pearson - Bruins


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:31

Je t'aime. Bien du plaisir à te lire, c'Est à croire que je t'ai tout montré mon savoir pendant l'Bac??
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:33

ouais fucking influence
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:42

Pas pire pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:43

WOW !!!!!....tout as fait sublime mon Bouli....j'avoue qu'une lègere bandaison c'est fait sentir lors de la lecture.....hihihihihihihihi

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Hawks

Hawks


Messages : 202
Date d'inscription : 10/08/2008

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:36

excellent mon brave on se voit a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:09

t'as tout compris chicago
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:05

bouliducks a écrit:
t'as tout compris chicago

Ma te compliquer la tache mon esti de grande guenon !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:24

surment...Suspect maintenant...comment tu vas faire avec ton club de pauvre?
Revenir en haut Aller en bas
DgCaroline

DgCaroline


Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 35

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:30

Jaime cette article =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/legrandc
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:17

Titre de conférence pré-saison dans la poche. Place à la saison...
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:24

Tant qu'a moi la division Nord-est m'appartient
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau pis Alma

Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:00

VA te foutre ton titre de division profond dans le cul J-P les Rangers sont backs avec l'intention d'être plus forts, plus arrogants et plus vicieux que jamais....

LUNDQVIST va devenir un brick wall...
Pis les autres équipes vont pleurer...

Ton club rempli de futurs Richard Zednik va manger ma marde...
Pis y vont en redemander pour souper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne ptite pré-saison de faite Empty
MessageSujet: Re: Une bonne ptite pré-saison de faite   Une bonne ptite pré-saison de faite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne ptite pré-saison de faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Fete Danny
» Elle est bien bonne
» Vancouver sont en bonne position!
» Big Scotty de retour sur la bonne voie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser