GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 DiPietro s'amène avec Minnessota

Aller en bas 
+13
Dg Columbus
GO_HABS_GO
DG Pens
bouliducks
Ottawa-Yann
*DG_Oilers*
DG FLYERS BENJO
dg colorado
Hawks
NJ-Devils
PREZ Phoenix
bolliniking
Daisy Minessota
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:50

meme si tu en a parler avec derek , faudrait que justement derek vienne le dire sur le forum .. parce que en tant que menbre du comitée j accepte pas que tu prenne la decision de la passer par toi meme , sa deviendrait ridicule aussi bien abolir le comiter si tu est pour commencer a faire ca ......

et dit toi Danny , juste voir ton estie de club , ya pas mal trop de tes trade qui on passer .... alors laisse faire le comiter , meme si ton trade ( que je trouve correct) te serait refuser , sa compensera pour le reste qui a ete accepter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:57

DG Vancouver a écrit:
l,affaire que tu comprend pas danny cer que quand tu regarde ta team et que tu vois toute les joueur étoile tu te dit que des petite trade avec un leger avantage comme tu dit sa parrais en criss au bout du compte et cer pas juste des trade avec avantage leger pour que tu te rammase avec kopitar staal backstrom hemsky horton gagné parise et sa sans échanger ta vedette jokinen.

fak au pire si ter pas content avec toute tes cross qui ont déja passer pk ta nommer un comité?

Ben dit sa

Phoenix y'avais un team ordinnaire pi la il on plein de super vedette...et mem qu'un Simon Gagné sa 3e lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:36

Sa me fait penser a Philie dans la ...
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:58

m'a regler le probleme moi...arreter de vous faire crosser, les dgs concernés...barnak...spa dur savoir ki aller voir pour faire un tit tour de passe passe...pis de ton coté danny watch sa...sam dérange pas ki en aille un ki s'fasse crosser un moment donné par coup d'chance ke l'gars yé parti en europe ou peu importe la...mais crime guettez vos trades...t'as des candidats si jme trompe pas danny...fek si sa fait pas l'affaire UP NEXT!!! tu fais ta job danny comme dg...tu vas chercher le max de tes trades comme tout bon dg doit faire pour améliorer son club...mais c plate pour ceux ki la font leur job, j'pense notamment juste pour en dire keks uns a Zundone, NJ (ki s'avere une bonne recrue), Beaupré, Steve, Stephass, veilleux, etc (yen a d'autre la mais j,commencerai pas a toute jugez...)c ke toi tu deviens fort au détriment des faibles...et nous on fait notre possible pour etre fort mais faire des trades avantageant le plus possible les deux clubs...(tk moi j'essaye pour vrai)...fek sa fait UN club boosté, des bons clubs, des clubs ki se débrouillent pis la marde dla marde ki auraient pu commencer au top mais se retrouve dans l'fond...fek...

C'était le commentaire de Francis Boulianne en direct de son domicile Razz
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:06

serieux c plus la faute au dg que celle a danny. si vs ete asser cave pour accepter nimporte quoi ses votre troube,

ici trop de dg cave comme hurricane pense juste aux cote donc c easy de se monter de bon jeune club!
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc


Messages : 103
Date d'inscription : 20/08/2008

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:07

Doan vs Staal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:35

PREZ Phoenix a écrit:
Vous savez les boys, je ne dit pas toute cette réplique là a cause que c'est moi qui est impliqué, même que je dirais que si ca aurait été un autre DG dans ce deal vous l'aurez accepté.

Donc dans mon livre à moi cette transaction est correct et je vais la passer. Et comme je disais dans mon autre post, faut pas refuser des transactions pour des bagatelles car ca fait pas sérieux ben ben.

Je vais reparler au comité du même fait.

Prez de la GodHl

Oui et je l'ai dit justement...

Regarde la team que tu avais au début et celle que tu as maintenant...

Je vais résumé toutes mes idées en une seule phrase. Tu es un arnaqueur.

Tout ce que j'essaie de faire en refusant ton échange c'est de garder TA ligue le plus équillibré possible. Tu as gagné toute l'année passé... Tu n'es pas oubligé de faire des autres équipes les NewJersey et Détroit de l'an passé. Si t'en veux pas de comité bien décriss nous. Juge toutes les échanges par toi même...

Si tu veux encore de moi, fais le moi savoir... sinon je peux m'abstenir sur tous tes échanges Danny.
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:40

Merci boulianne tu veux po que j'apporte une pancarte a sj-jerome on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:58

Serieusement Ottawa, qu'y soit le rpezz ou juste Dg, quand ta la chnace d'avoir le dessu dans une transaction , tu la fait! Sa mes arriver aussi souvetn de faire des move pas egal, mais criss, l'autre crétin veut, pourquoi on s'en priverait? Ses arriver a tout le monde ici j'imagine.

Danny donne Doan pour Staal exemple et l'autre rappeur crétin accepte..que veut tu !!!!!!!!! i dira pas non je refuse staal va m,etre trop util! voyon, ses l'autre qui est a blamer.

quand Gainey a donner Ribeiro pour Niinima, penser vous que le monde on dit, a criss que le Dg des Stars est cave!!! i s'en va aflaiblir les habs. Bin non sacrament, y'on dit, bad move de gainey, bravo Dallas!!!

Ses comme sa ici! Btravo danny et tout les autre team qui se son améliore, et bad move au autre crétin qui se font fourrer allez retour. Ses vous le probleme, allez vous s'en du simuler botord si vous connaisser rien au hokcey.

PS: La trade ici, dipietro...est egal. meme que quelque un pourrait penser que danny se fait avoir car faite vos devoir, bbackstrom se compare pas vrm a Dipietro qui sera encore er encore dominant pour tres longtemps.

Fk ses sa, a ceux qui réussise des crosse, Bravo! a ceux qui s'en font passer....vous ete a chier point final bande de nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:03

J'm'ennuyais toujours pas du temps ou Danny t'avait renvoyé..
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:30

rien a dire contre danny ou DG minnisota, jai juste regarder la trade vite vite sans trop checker les stats et cote des joueurs mais je vais me fier au commentaire des autres.
C'est sur que quelqun a un avantage dans une échange elle est rarement parfaite.

Je sais pas mais tu viens de lui donner un club, tu connais comment a dirige et tu va la "crosser", cher pas mais m'esemble quand tu fait la selection des dg si tu cest que cette personne ce fait fourrer facilement tu la met pas dans la ligue. J'ai aucune idée si ce que je dit est vrai ou c'est la premiere fois que sa arrive car j'était pas la avant, mais je trouve sa spécial que le premier trade faite entre la DG qui revient et le prez qui la décider est refuser. Car le chalenge des trades est d'ameliorer son équipe sans donner trop, je sais pas si Danny est un si bon négociateur que sa ( y devrait aller vendeur d'auto ou de maison si c'est vrai Razz ) car j'ai pas vraiment eu de vrai discusion trade avec ou c'est que les DG avec qui il echange son trop facile a arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:17

Je men sacre dg ottawaque tu maime ou non, ce que jvien dedire ses 100p100 véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:18

Et tu penses que nous on sen fou pas de ce que tu dis?

La paix règnait sur la terre de la GodHl alors que cet impur n'était plus...
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:14

Si je vous nuie tant que sa, pleigner vous a dany, m'a quitter et sa fini la ! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:30

Danny...
Tu sais parfaitement que ce trade là avantage pas Daisy ni dans le présent ni dans le futur...
Backstrom va toujours avoir des bonnes cotes...
Mais Dipietro jpas sur...

Et M-A Bergeron c'tun peu tot pour le dire fini...

Refais ce trade la l'an prochain jte dis qui va passer sans la blessure a Dipi mais tu sais comme moi que s'il revient avec une équipe perdante semi-blessé il connaitra pas la saison de sa carriere...

Si tu n'aimes pas les décisions du comité saches que c'est toi qui en a choisi les membres...

Je sais que tu es le prez mais laisse ce comité qui t'empêchera de voir des clubs boostés battre tout le temps les mêmes ti-clubs poches...

Même si je sais que je serai jamais un de ces clubs la...
Je calisserai mon camp si jamais y'avait trop de différence entre les clubs...
J'avoue que en revanche ce trade aurait pu passer n'eut été du fait que tu sois Danny champion GodhL....

Cé mon opinion que tu dois laisser ce comité en place...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:56

bolliniking a écrit:
Si je vous nuie tant que sa, pleigner vous a dany, m'a quitter et sa fini la ! lol lol!

Il l'Avait fait à ma première demande..
Joke..

Tu nous nuit pas... j'témoignais seulement mon mépris envers l'être que tu es..




Pedno.. jtaime bien après tout AHAHA
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:29

Si je serais Prez.. de la GOD voici comment je reglerais le conflit.

Le comité accepte ou rejete le trade.

Le comité c'est trois gars, avec une opinion et une vision du hockey différent.

En plus de ses trois opinions, il y a l'opinion des deux Dg concerner dans le trade.

Dooonc.. un fois le trade écrit sur le forum, c'est que les deux Dg sont d'accord selon leurs croyances.

Reste juste à avoir l'opinion des trois autres gars.

FIN.

Peace and love !!

P.S. Si tout le monde ce mettais en tête trois choses :
1. Tout les Dg de la GOD sans exeption ne sont pas des Dg de "passage" qu'il veulent vider un club pour le sacrer là.
2. Tout le monde à le droit de gerer sont club comme il veut, et les bon move et les bad moves font partie de la gérance d'un club.
Exemple.. Niinima = bad move, Tanguay = bon move. Laraque = bon move, François Beauchemin = bad move.
3. Aucun putain de DG veux que Danny remporte la coupe de la GOD

Faaaaaaaaaaaak..

Pis Danny, ou moi, ou les Nadons ou Boulianne ou n'importe qui qui a la GOD à coeur va CRIER au meutre si un putain de Dg cave vide un club.. ou si le Dg n'essais meme pas de réparer cé bad move.

Faaaaak, quand Caroline aura pu la moitié de son club dans 2-3 saison, si il repeche comme un cave, ou si il trade de facon cave.. bin le comité, ou Danny, ou n'importe qui d'autre va aller le voir, pis l'avertir.. au pire on le sacre dehors.. on dissous l'équipe.. pis on refait un repéchage intra-équipe après..

L'opinion d'un gars qui devrait être coucher depuis un ostie de boutte !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:40

Tsé quand tu y pense.. mes trois trade ak Danny qui a vraiment eu le dessus ?

FROM FLYERS To PHOENIX :

James VanriemsDyk + Ryan Parent + Gagné + Sbisa + Eminger + Nielsen + Sauer + Kukkonen + Marshall

FROM PHOENIX To FLYERS :

Martin Hanzal + Enver Lisin + O'Sullivan + Boyle + Boynton + 1er-3e-5e choix PHO + Bryz + Kohn + Lemtyugov

Si on résume..

JVR + Gagné + 4 jeunes prospect (Parent, Sbisa, Nielsen, Marshall) + 3 vieux (Eminger, Sauer, Kukkonen)

Contre

Hanzal & Lisin + O'Sullivan + 6 jeunes prospect (Boyle, Kohn, Lemtyugov, 1-2-3 choix PHO) + Boynton + Bryz
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:15

Salut bande de sale,

Vous êtes fort pour parler dans mon dos quand je suis pas la hein !!!....hihihihi

Je vais mettre une chose au clair tout de suite, jamais au grand jamais je vais faire en sorte de vider un team pour qu'elle soit la riser de la ligue. Et non mon Bouliwall j'ai pas de DG choisis pour faire des trades gagnante en ma faveur......lol

Que voulez-vous mes amis, je suis comme ca. J'ai toujouts été comme ca et je vais rester comme ca. Je veux toujours gagner dans un deal ou si c'est pas le cas je trade pas. À moins que j'ai un problème de masse ou qu'il me faut un joueur de position absolument.

La GodHl c'est MA ligue et je veux faire en sorte qu'elle soit le fun a jouer pour tout le monde. J'aime être l'agitateur de forum et la preuve, encore une fois ce trade va prendre 5 pages crisse.....lolllllllllll.....mais je vous avoue que je me retiens car je suis le président de cette ligue. Car croyez moi que je suis capable du pire en tant qu'agitateur.....hihihihihihi

Yann Nadon, mon ptit crisse de calisse, je veux que tu restes en poste du comité de transaction, ainsi que Derek "Hawks sucks" Nadon, et le mangeux de marde à Veilleux. Votre travail est correct, mais après avoir parler avec Derek et Carl pour mettre les choses au clair de la manière que moi je vois les choses pour les trades, il me reste juste Yann a parler. Ok OK je vous promet de m'en tenir maintenant juste au comité de transaction pour décider sur les transactions....promis.

Vous savez, ne me juger pas comme si je serais un criminel, en tant que manipulateur de première et crosseur de classe supérieur j'assume vos critiques en mon égard, mais je suis parlable et sensible au petite chose de la vie, les petites fleurs sur le bord de l'autoroute qui meurt chaque année, ca sa m'émue !!!

Lâchez pas, je vous aimes de même, et surveillez vos blondes car je suis pas loin.....hahahahahaha.....j'aime bien les bijoutières en passant....hahahahahahaha

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:12

ben oui c ca , tu nous a parler .. tout se que tu as dit c qu on doit accepter toute tes trade sinon on est crisser dehors lol! .... ta meme pas besoin de nous dire comment faire , on ses comment juger un trade ... et la regle numero 1 c de refuser tout trade a danny ... premiere regle personnel de la Godhl ... nous aussi on va en faire des regles !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 5:17

DG Pens a écrit:
ben oui c ca , tu nous a parler .. tout se que tu as dit c qu on doit accepter toute tes trade sinon on est crisser dehors lol! .... ta meme pas besoin de nous dire comment faire , on ses comment juger un trade ... et la regle numero 1 c de refuser tout trade a danny ... premiere regle personnel de la Godhl ... nous aussi on va en faire des regles !!!!!!!

Bon bon Bon !!!......un clown est née....Yvon Deschamps sort de se corps ciboire !!

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:46

DG FLYERS BENJO a écrit:
Tsé quand tu y pense.. mes trois trade ak Danny qui a vraiment eu le dessus ?

FROM FLYERS To PHOENIX :

James VanriemsDyk + Ryan Parent + Gagné + Sbisa + Eminger + Nielsen + Sauer + Kukkonen + Marshall

FROM PHOENIX To FLYERS :

Martin Hanzal + Enver Lisin + O'Sullivan + Boyle + Boynton + 1er-3e-5e choix PHO + Bryz + Kohn + Lemtyugov

Si on résume..

JVR + Gagné + 4 jeunes prospect (Parent, Sbisa, Nielsen, Marshall) + 3 vieux (Eminger, Sauer, Kukkonen)

Contre

Hanzal & Lisin + O'Sullivan + 6 jeunes prospect (Boyle, Kohn, Lemtyugov, 1-2-3 choix PHO) + Boynton + Bryz


J'ai meme pas besoin de répondre la dessu mon cher Ben! Je sais pas si tu vois le début de saison de Gagné la mais chaque game ya au moin un point. Sinon tu te fais quasiment sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:44

Mouais je sais... j'attend juste qu'il se fasse péter !!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:56

ta penser la presidence du canada mon danny tu pourrai arnaquer le peuple facilement, pis mettre des fonds dans la ligue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Columbus

Dg Columbus


Messages : 723
Date d'inscription : 04/10/2007

DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:40

Peut etre pas jaime bien notre prime minister moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiPietro s'amène avec Minnessota   DiPietro s'amène avec Minnessota - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DiPietro s'amène avec Minnessota
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dipietro pour le MVP ?
» San Jose transige avec New-Jersy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser