GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La défaite des Habs contre la Floride !!

4 participants
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO

La défaite des Habs contre la Floride !! Empty
MessageSujet: La défaite des Habs contre la Floride !!   La défaite des Habs contre la Floride !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:10

Colisse.. je commence par mon préféré..

Higgins : Criss la donc dedans juste pour voir !! Mais estie qui a du PH ste gars la..

Ryder : Mange la donc par l'anus ton ostie de puck !! (jeu de mot ak mangeux de puck.. pour Dg Colombus genre)

Koivu : Baaaah !!

Kovalev : J'sais pas, mais à date.. à part sa grande yeule, il joue bien (voiiiiiir que je dit sa)

Plekanec : Coliiiiiiiissse il aurait pu la remettre à Kovalev ciboire (ceux qui ont vu le match.. sans vous donne un flash back?)

*C'est quoi tout le monde veut être la star.. passer la puck ciboire !!

Kostitsyn : Encore jeune.. mais je pèse mes mots quand je dit qu'il serait mieux à sa place dans les Icescaped de Walt Disney !!

Kostopoulos : Baaaahh il a fait le show 3 sec !!

Murray : Colisse de marde.. pendant se temps la Lapierre torche la ligue.

Smolinski : Genre de gars qui joue n'importe ou, n'importe quand.. pas bon mais pas mauvais. Baaaaaaaah j'aimais mieux Radek Bonk !!

Chipchura.. Grabovski : Com'on !!!!!

Latendresse : Baaaaah réveil colisse (ramene lui Lapierre !!)

Huet : OK ya chié la game en tir de barrage.. com'on Vokoun venait d'arreter le meme genre de shot.

Price : Apres Crosby.. Heatley - Alfredsson - Spezza !! Com'on cowboy.. kick some ass !!

Brisebois.. Hamlrik : Wow impressionnant..

Markov.. Komisarek : Ok ok Komi à fait le con.. mais markov, brisebois et dandenault était sur la glace lors du buts.. FAK !!

Bouillon.. Streit : Wow les deux fonce en attack.. malade !!

Gorges : engraisse pas trop sa passerelle.

Pis vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO

MessageSujet: Re: La défaite des Habs contre la Floride !!   La défaite des Habs contre la Floride !! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:18

totalement d'accord avec toi !

Plekanec joue bien mais on dirait que ses passes sa chie un peu depuis un boute ! Murray ben lui y vaut pas dla marde !

Le reste 100% d'accord avec toi...
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: La défaite des Habs contre la Floride !!   La défaite des Habs contre la Floride !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:27

Moi un seul joueur que je veux défendre dans ceux que tu as calés cé chris higgins on peut pas lui reprocher de ne pas etre assez vaillant et c'est vrai qu'il n'a pas enfilé l'aiguille comme on l'aimerait mais laissez lui le temps pck quand tu travailles fort ca finit par rapporter mais jusqu'à quel point on le sait pas!!!!

Ceci dit il est vrai que Kovi connait une saison potable jusqu'ici mais il ne travaille pas encore suffisamment en zone défensive toute facon a quoi ca servirait de se forcer yont juste 25 000 spectateurs qui sont las toute les crisses de soir au centre bell qui gagne ou pas... moi ca me révolte...

Jvais lancer un autre débat cé pas la une réalité qui montre que le hockey au Canada cé hot pis que si la ligue en Europe se part partout dans des villes où le hockey est populaire la LNH s'en va pas loin.. Va falloir que Gary '' Grosses Oreilles'' Bettman se réveille...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La défaite des Habs contre la Floride !!   La défaite des Habs contre la Floride !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:30

The Wild DG a écrit:
Moi un seul joueur que je veux défendre dans ceux que tu as calés cé chris higgins on peut pas lui reprocher de ne pas etre assez vaillant et c'est vrai qu'il n'a pas enfilé l'aiguille comme on l'aimerait mais laissez lui le temps pck quand tu travailles fort ca finit par rapporter mais jusqu'à quel point on le sait pas!!!!

Ceci dit il est vrai que Kovi connait une saison potable jusqu'ici mais il ne travaille pas encore suffisamment en zone défensive toute facon a quoi ca servirait de se forcer yont juste 25 000 spectateurs qui sont las toute les crisses de soir au centre bell qui gagne ou pas... moi ca me révolte...Jvais lancer un autre débat cé pas la une réalité qui montre que le hockey au Canada cé hot pis que si la ligue en Europe se part partout dans des villes où le hockey est populaire la LNH s'en va pas loin.. Va falloir que Gary '' Grosses Oreilles'' Bettman se réveille...

Tout comme pas mal n'importe quel Québécois... j'pense pas tu crachera sur une paire de billet du CH Rolling Eyes
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger

MessageSujet: Re: La défaite des Habs contre la Floride !!   La défaite des Habs contre la Floride !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:39

T'as raison mais n'empeche que les dirigeants pourraient se forcer pour nous amener un club gagnant mais voyons vous vous rendez tu compte qui s'en crissent ben de gagner ou de perdre à Montreal.... L'argent va rentrer pareille... Oui ca me révolte de voir le monde rentrer commes des caves qui pensent qui vont gagner toutes les soirs mais moi je cracherais surement pas comme ca sur des billets du CH je m'embarque dans le moule des caves parce qu'un cave j'en suis un hier j'ai perdu mon temps encore pour finalement regarder kostopoulos jouer pour les Sens...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La défaite des Habs contre la Floride !!   La défaite des Habs contre la Floride !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:23

c'est pas parce qu'il essaie pas... c'est pcq sont juste achier.

Bcp critiques contre Gainey, pas y'ont pas vraiment tort. Y'a rien fait depuis son arrivée.... Y'a pas fait de grosses échanges.. Autant vendeur que acheteur. Y'a été pas mal so-so dans les drafts....

Tsé... a part Price y'a pas drafté grand chose, et sur le coup c'était un choix de marde... Pcq les experts prédisais Kopitar pour le CH, qui a peté une sale saison l'année d'après. Latendresse... c'est une merde yé nul a chier jvois pas comment les gens sont content de lui. Chipchura en 04... c'est bin ordinaire pour un 1er. Kostytin... en 03... un des drafts les plus pacté depuis très longtemps... tu flip un choix au hasard de la 2e ronde pi tu risque d'en pogner un meilleur. En premiere.... j'crois y'en a genre 5 qui sont des merdes. Kostyitin est un des pires choix de 1ere ronde en 03. A part sa y'a Higgins qui a été bon.... Komisarek spa cher la livre pour un 7e au totale.... Hainsey au ballotage... très intelligeant.

c'est ak ste gars que le CH va finir 7-11 pendant longtemps sans etre 15e ou 1er. Sa c'est sur.

Pour etre 1er, faut avoir été 15e pendant une couple d'années. c'est la loi.
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La défaite des Habs contre la Floride !!   La défaite des Habs contre la Floride !! Icon_minitime

La défaite des Habs contre la Floride !!
Page 1 sur 1