GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Transaction Islanders / Habs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Islanders / Habs Empty
MessageSujet: Transaction Islanders / Habs   Transaction Islanders / Habs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:54

Tel que mentionné en point de presse, La Brute ne trouvais pas que le visage de son équipe correspondait à ce qu'il voulait comme formation. Cela ne veux dire qu'une chose ; Transaction.

Ted Nolan est un coach qui excelle avec des tactiques tel que la trap, mais surtout, le jeu physique. Les trios défensifs montrait cette habileté de jeu, mais sur les 2 premiers trios offensifs, aucun joueur démontrait cette compétence.

C'est alors qui s'ajoute à notre formation, le vétéran ailier ; Darcy Tucker. Ce joueur est exactement ce qu'il nous faut pour percer les clubs beaucoup plus talentueux de la ligue comme Ottawa et San Jose. Une peste qui marque des buts.

Malheureusement, nous devons envoyé Jochen Hecht aux Habs. Hecht, qui joue au yoyo avec les Islanders depuis quelques saisons, trouvera peut-être sa niche à Montréal. Avec l'aquisition de Getzlaf comme joueur de centre, le rôle de Hecht était maintenant devenu effacé, puisqu'il n'est pas vraiment utile en désavantage numérique avec des joueurs comme Gordon, Pahlsson, Hunter et Lehtinen.


De plus, le défenseur Brad Lukowich ajoutera un autre défenseur hautement robuste à la brigade défensive. Lukowich est un joueur strictement défensif, et c'est cela que l'on prône à LongIsland.

En retour, c'est le vétéran Jason Smith qui a du écopé. L'organisation devait choisir entre Smith et Witt parce qu'ils étaient tout deux des agents libres sans compensation à la fin de l'année. 4 de nos 5 défenseurs n'avaient plus de contrat à la fin de l'été. Le talent de Smith est beaucoup supérieur, mais le sacrifice devait être fait, sinon l'un de nos défenseurs risquait d'aller voir ailleurs cette été.

Résumé :

Aux Isles : D.Tucker - B.Lukowich

Aux Habs : J.Hecht - J.Smith

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Transaction Islanders / Habs Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders / Habs   Transaction Islanders / Habs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:58

Tbnk Joe t'es aussi actif qu'un rat...
Arrête de trader sans quoi ma tête va tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Fuck la magouille GODHL




Messages : 280
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Islanders / Habs Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders / Habs   Transaction Islanders / Habs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:59

jaccept la transaction


L'an passer on avait toute les miseres du monde l'echanger Tucker et voila que ces fait il quitte avec Brad Lukowich qui a engraisser durant la saison morte donc en retour nous obtenons Jochen Hecht qui es meilleur que Tucker dans les 2 sens de la patinoire et Jason Smith qui selon moi es de meilleur qualite que Lukowich.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Islanders / Habs Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders / Habs   Transaction Islanders / Habs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:01

J'accepte tout de suite avant que Joe change d'idée, pour une fois qu'il a pas le dessus dans un trade.....hahahahahaha

lol!

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Transaction Islanders / Habs Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders / Habs   Transaction Islanders / Habs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:04

Joe.. t'aurais pu faire un belle article avec tous les mots que t'as écrit

Arrête des les gaspiller pour des trades minables Smile

Jte niese.. ( jveux pas te mettre a dos si t pour ne pu enlever la sig a Daisy-Girl)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Islanders / Habs Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders / Habs   Transaction Islanders / Habs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:14

DG San Jose a écrit:
J'accepte tout de suite avant que Joe change d'idée, pour une fois qu'il a pas le dessus dans un trade.....hahahahahaha

lol!

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose


LOL

Je sais qu'a long terme je suis perdant mais bon.

J'vais pouvoir t'en crissé une pour ces 2 prochaines saisons mon tabarnak affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Transaction Islanders / Habs Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders / Habs   Transaction Islanders / Habs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Islanders / Habs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Islanders / Habs
» autre transaction entre habs et pitts
» Transaction Islanders / Wings
» Transaction Islanders / Pingouins
» Transaction Islanders / Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser