GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 encore la fatigue.

Aller en bas 
+6
Pedno Le Power Ranger
DG FLYERS BENJO
Ottawa-Yann
GO_HABS_GO
NJ-Devils
bolliniking
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:23

Jutse pour avoir queleus petite précision...ses quisiment impossible de jouer 2 game de suite...

Thomas est trop fatiguer pour jouer 2 game de suite apres 2 jour de conger, okay ya eu 30 shot..mais la ses irrelle tomber a 98 apres 1 match en 3-4 soir.

Brad richards, entre autre, a jouer 18 minute en 3 jours et est fatiguer.

Ses pas du chialage je veut juste savoir pourquoi ses si extreme que sa et avoir quelques opinion car la si sa continu, les joueur von rater 10-13 game par anner pour cuae de fatigue???

Rensiegnmeent SVP:D cheers
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:44

g eu aucune problem avec la fatigue moi
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:47

Toi t'en a jamais de problème lol
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:02

c'est faux, g'en est et c'est avec toi et pedno Mad
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:04

ou avec ta gereance de merde de ton club avec Jordan Staal dans le famr et kevin weekes comme goler numeor 1.
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:20

g aucun problem dla maniere que je gere mon team, occupe toi dla tienne pis tous le monde von etre content
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:27

Sauf moi qui aime bine te taquiner un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:03

C'est vrai qu'il est difficile de jouer deux games de suites..

Mais ça rajoute du défi et la règle est uniforme pour toutes les équipes.

Je crois tout simplement que de faire des changements mineures dans ta formation... et de surmonter cet embuche, fera de nous tous de meilleurs DG.

Thomas n'a surment pas 99 de DU .. ce sera maintenant une cote que tout le monde regardera à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:24

yann;Thomas n'a surment pas 99 de DU .. ce sera maintenant une cote que tout le monde regardera à l'avenir...

ta raison ya 98 apres 1 match en 4 swar albino
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:36

Ottawa-Yann a écrit:
C'est vrai qu'il est difficile de jouer deux games de suites..

Mais ça rajoute du défi et la règle est uniforme pour toutes les équipes.

Je crois tout simplement que de faire des changements mineures dans ta formation... et de surmonter cet embuche, fera de nous tous de meilleurs DG.

Thomas n'a surment pas 99 de DU .. ce sera maintenant une cote que tout le monde regardera à l'avenir...

Ta raison.. je suis pas contre. Sa nous rend plus actif.

Mais dit toi que dans la NHL... t'es pas obliger de descendre ton centre #1 sur ta troisième ligne parce que ton club joue 2 soir en ligne. Tu comprend ?

Juis pour.. mais si sa pouvais être juste une coche moins pire.
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:21

comme j'ai deja dit dans un autre post sur ce sujet, Dans la NHL quand tu joue 2 game en 2 soir tu ne descend pas ton centre #1 sur la 2e ligne car il est plus fatiguer mais tu lui fait faire des présence plus courte et tu fait jouer plus souvent ta 3e ligne et 4e ligne, cependant oui on ne peut pas faire sa dans le simule, c'est plate mais faut trouver un moyen pour remplacer cela. P-e regarder contre qui tu joue, si tu joue contre moi exemple tu peu faire jouer d'autre joueur sur ton powerplay ou defense play pour ne pas qu'il s'épuisent.
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:39

bolliniking a écrit:
yann;Thomas n'a surment pas 99 de DU .. ce sera maintenant une cote que tout le monde regardera à l'avenir...

ta raison ya 98 apres 1 match en 4 swar albino

DU ya 90 c po le CD qui parle mais l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:45

Moi je suis contre le facteur fatigue j'ai pas joué 2 jours et Brown est encore blessé meme si y'était day to day...
Ya un trouble keke part...
Règle ca mon Dann...
J'ai perdu contre MTL ce qui aurait pas du arriver...
Moi quand j'ai été me chercher Connolly j'ai pas pris son DU en considération prenant cette stat pour une stat pour le risque de blessure...
J'suis contre la fatigue ça sert à rien et des athlètes bien entraînés ne sont jamais fatigués... Ptetre un peu mais pas en fou...
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:49

Manny Fernandez (BOS), 19 saves from 24 shots

La fatigue m'a deja faite perde un gros 2 pts!!!! et je sait pas si tlm vet ready vs habs.

Thomas a goler 1 match en 4 jour pi ye fatiguer et doit laisser sa place, ce qui donne le victoire au Oilers malgrer que je l'ai es crissement dominer. y'a kkchose de pas corect la va faloir 2 gardien numeor 1, pi 12 vedette pour remplavcer les fatiguer .
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:52

je pense que Danny a regler sa a matin cqar j,ai vu des gas hier a 96Cd et juste avec la simu daujourdhui osn a 100 donc il a enevitablement toucher au affaire de fatgue!!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:53

Calmez vous là j'ai modifiez un peu l'endurance des joueurs et des gardiens.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:13

peu t'on savoir c'est quoi les modification?
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:57

Colisse que jcomprend rien du language à Bollini !! Jcomprend qui chiale.. mais c'est tout.

Danny, j'aime mieux que tu garde sa dememe que de mettre aucun fatigue.

Juste une coche moins de fatigue.. pas plus.

My bad !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:00

Shiiit Danny !!

On est tout à 100 de CD what the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:18

DG FLYERS BENJO a écrit:
Shiiit Danny !!

On est tout à 100 de CD what the fuck ?

Fuck top sa !!! Premier foix que jai trois match de suite. A mon 2e match dans cette serie, deux dude a 99...

C'est pas moi qui va ce plaindre, j'veux pas que Ovy se blesse comme l'an passé.. Sinon pour le reste, j'trouve sa vedge, j,ai ete chercher des joueur bon en endurance.. Sa me donne pu grand chose lolll
Ma va mettre Petrov sur mon premier trio d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:36

DG FLYERS BENJO a écrit:
Shiiit Danny !!

On est tout à 100 de CD what the fuck ?

Honnetement j'trouve ça plate Danny tout le monde a 100CD..

Quand jva avoir 3-4 match consécutif va tu le faire pour moi aussi...

Tu me le diras que je mettes mes deux premiers trio sur la 3 et la 4...

Personnellement j'trouve ça a chier... surtout quand ton adversaire avait mal gérer ses affaires et que tu l'affrontes 3 fois en 6 soirs... j'aurais bien aimer voir ses joueurs rester à la même condition que moi.. il a seulement jouer 1 match de moins que moi.. tu vois bien qu'il avait un problème de gérance de sort bord...

T'aurais pus modifier l'influence des temps sur la glace et tout pour l'avenir mais presque toutes les ramener à 100... c'est plate de voir que tu change tout ça parce que du monde ont chialer... C'est d'ailleurs pour la même raison que je chiale ... mauvais jugement selon moi..

Une chance que tu fais d'autre choses de très bien Danny...
Ah pis pour les pots de vins pour tes échanges.. ça te sert a rien de m'envoyer ton numero de carte de crédit.. cash only..
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

Crisse les boys ça existe pas la fatigue...
Les gars ont pas le droit d'être fatigué...
Ça me chie ce calisse de niaisage la cé pas de la mauvaise gérance moi jcommencerais pas à regarder le DU quand je trade...

WO crisse WO...
Y'a toujours ben des limites ça toujours été correct comme ça l'étais...
Si un soir tu peux pas faire tes lines tu payes pour en estie...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:23

J'prônais pas le changement ( versus la GodHL 1 )

Et ça me déranges pas que les critères de fatigue change au cour de la saison...

mais que tous le monde voit leur joueurs aller d'une shot à 100%... ça je trouve ça dégeux...

Quand vous allez avoir des joueurs blessés... aller vous chialler a Danny que les joueurs se blessent trop rapidement jusqu'à ce que Danny remete le monde à 100%... Come on tabarnack
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:50

Si tu prend pas le DU en considération lors de tes échanges bien t'en pis pour toi, c comme si tu prend un gars pas en forme dans ton club.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:51

ayoye...de un...yen a combien des joueurs ki font 82 matchs par saison NHL?...pas tant...la moyenne c p-ê 75 on s'entend? tk j'dis sa d'meme...checkez la...pour cette fois-ci danny ya régler l'prob...mais a l'avenir pk on ferait pas avec skon a...danny va ben voir par lui-meme si ya kek chose ki cloche ou si y juge sa comme faut...pis Pedno tu t'forceras l'cul pis tu checkeras le DU des joueurs comme tout le monde...lol...la yen a ki chiale pour rien...pis les noms ont pas besoin d'etre sorti pour ki savent c ki...calmez vous l'peteu les chums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore la fatigue. Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore la fatigue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser