GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 encore la fatigue.

Aller en bas 
+6
Pedno Le Power Ranger
DG FLYERS BENJO
Ottawa-Yann
GO_HABS_GO
NJ-Devils
bolliniking
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

encore la fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 3:53

Wow !!! les boys, j'ai pas mis tout les joueurs à 100 CD, juste faite 1 Rest Day là.....lol

Je vais mettre une chose au clair mes amis, moi je prône les DG's qui font attention au temps de glace de leurs joueurs car moi c'est comme ca que je fonctionne aussi. Donc c'est certain que le changement a été TRES minime pour la condition, je me suis penché plus sur les gardiens, car oui en effet il dégringolait trop rapidement avec le CD.

Donc si vous faites jouer vos 2 meilleurs joueurs partout, c'est certain que vous allez être désavantagé et ca c'est sure que ca compte beaucoup pour moi. C'est pas en fesant des Auto-Lines que vous allez avoir des trios parfait, car le simulateur fait jouer les meilleurs tout partout. Soyez à vos affaires et à partir d'aujourd'hui aucun changement va avoir lieu avec la CD car la je crois qu'il est parfait.

Merci et lâchez pas !!

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

encore la fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

encore la fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:46

pig
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

encore la fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:41

Jdisais ca pck Brown a pas changé de CD dans les 2 jours de congé de ma team... De plus j'utilise tjrs des joueurs de soutien sur le PK... Donc plein de gars qui jouaient sur le PP et sur leur trio se ramassait à 98.... Y'a ptetre pas erreur mais avouez que cé pas si pire un ttrio PP et un trio offensif... Je vois pas que jpeux faire de plus en tant que bon gérant...
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

encore la fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:05

Moi j'en avaiot parler a danny en private car il mavair dit que 21 minute etles gas perdair du CD, alors Bergeron et autres avait jouer seulement 18 munite et etais a 98 ou 99 cd et je m'imnformait.
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

encore la fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:15

moi je suis d'accord qu'il y est de la fatigue...

mais c'est juste normal que ton meilleur def joue sur la 1ere line PP !

Markov joue 1er PP et joue pas PK...

C'est pas normal qui se fatigue après une game !

tktk
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

encore la fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:14

je ne sais pas si danny est sur a 100% de cest source mais en ce fiant a la logique un joueur avec moins de DU va diminuer de CD avec moin de 21 minute a joueur (je dit aucun nom en particulier sur le DU seulement une remarque)
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

encore la fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:24

NJ-Devils a écrit:
je ne sais pas si danny est sur a 100% de cest source mais en ce fiant a la logique un joueur avec moins de DU va diminuer de CD avec moin de 21 minute a joueur (je dit aucun nom en particulier sur le DU seulement une remarque)

Oui c'est sûre ca....plus le DU d'un joueur est bas, plus le CD du joueur va descendre plus vite.

Prez de la GodHl
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

encore la fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:38

Go SENS Go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore la fatigue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore la fatigue.   encore la fatigue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore la fatigue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser