| Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois | |
|
+7NJ-Devils PREZ Phoenix DG Vancouver Capitals Dg Zundone bouliducks bolliniking DG FLYERS BENJO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 0:03 | |
| Hey les boys, eeeeh on me voue un gros respect eeeee...
J'ai jamais entendu parle de la légende de Bollini...
Pis y'a rien de plsu fendant que la petite excuse à la con de : Ehh je suis grand maintenant et tu sxais quoi J'AI LE DROIT DE DIRE CE QUE JE VEUX OKAY LÀ..
Faux : un vieux sage ma dit un jour, bah dans le fond il est pas si vieux c'est juste que mon père a les cheveux assez blancs....
Tu as le droit de tout penser, mais tu te dois de ne pas tout dire...
En gros, si tu peux penser (déjà un step important) que tes paroles peuvent blesser ou déranger les gens... c'est de ton devoir de t'en abstenir... jte fais pas la morale.. jsuis probablement plus jeune que toi et j'ai pas grand chvx blancs... mais ça vient redondant... au pire part une pétition ou un site web pour lutter contre la fatigue dans les ligues simulés mais SVP.. laisse nous vivre.... | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 0:09 | |
| Vous faites rienque chialer gagne de sale vous etes aussi pire que des danseuses | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 0:13 | |
| ouin...mon vagin est sale mon vagin est sale...criss... | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 0:18 | |
| Regardez les Boys...
1- C'est aucunement un problème de gérance de son équipe que les joueurs soient fatigués. C'est simplement que les barêmes sont peut-être un peu trop bas. NJ c'est sur que ta pas de problème de CD si tu fais pas jouer Datsyuk 1st PP et PK...LNH Datsyuk va jouer 1st PP et 1st PK sans problème et il va pouvoir jouer 2 match en 3 soirs sans être mort après une semaine...
2- Arrête donc de vouloir prendre les décisions ! C'est Danny qui va décider ça, pas toi ! Tu as l'air à vouloir prendre toutes les décisions et tu nous dis tout de suite que c'est correct la fatigue et tout et tout...La seule personne qui peut nous dire ça, c'est Danny...personne d'autre ! Donc...Vos yeules lol
Sur ce...A+ | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 0:57 | |
| - DG FLYERS BENJO a écrit:
MAIIIIIIIIIIIIIS !! Contrairement à mon farfadet d'Anaheim.. Les Flyers finissent la saison avec 5 games en 15 jours. Les putains de Duck auront 9 games en 15 jours !! Et les Caps, 8 games en 15 jours.
Donc la fin de saison devrait m'avantager !! C'est sa dude !! C'est pareille pour tout le monde.. Sauf que j'ai l'avantage sur les deux danseuses de ma division !! | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 1:30 | |
| avec un cd de 50 mes joueurs te battent big | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 3:52 | |
| Salut gang de chiauleux....hahahahahaha,
Je vais vous faire part des setup pour que vous voyez vous mêmes de quoi ca l'air, comme ca tout le monde va être au courant et vont faire attention en fesant leur trio. Je vais vous dires les miennes pour la GodHl mais dites vous une choses c'est 75 % la mêmes choses pour les autres ligues, croyez moi !!
ATTAQUANT
20 minutes et moins ca change pas le CD 21 et 22 minutes ca baisse de 1 CD 23 et 24 minutes ca baisse de 2 CD 25 minutes et plus ca baisse de 3 CD
DÉFENSEUR
22 minutes et moins ca change pas le CD 23 et 24 minutes ca baisse de 1 CD 25 et 26 minutes ca baisse de 2 CD 27 minutes et plus ca baisse de 3 CD
Voici le setup pour la CONDITION des joueurs, mais prenez note aussi que cela dépend du DU du joueur aussi, plus le DU est bas, plus le joueur en question baisse plus vite. Et chaque jour de simulation le CD grimpe de 1.
Dans le fond nous jouons le calendrier sur environs 178 jours, alors que d'habitude nous la jouons sur environs 135 jours, et je vous confirme que ce sont les mêmes setup que l'année dernière sauf pour l'augmentation du CD car je l'avais mis à 2 CD par simulation. Vu que la saison est sur plus de jour dans le calendrier, faire grimper de 1 CD par simulation me semblait plus réaliste.
Donc est-ce que vous trouvez correct mon setup ???....et arrêter de comparer la NHL au ligue de simulé ce n'est vraiment pas la même chose, car si je mets le setup comme la NHL, tout les DG's vont faire jouer leur meilleur joueurs tout partout et cela auras pas d'allure, je demande avec cette méthode du cassage de tête de votre part pour faire un lineup de qualité.
Merci
Prez de la GodHl | |
|
| |
DG Pens
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 4:29 | |
| Moi je trouve vraiment que c parfait .... c tout a fait normal que si tu joue deux jour de suite ton joueur soit pas top shape ... c la que faire joueur c 4 trio devient important ... et pas faire joueur seulement 2 trio pour vouloir absoluement gagner ( comme on a deja ) ... et on n a plusieur jour de congé comme tu dit , donc nos joueur se retablisse vite .... comme je dit je trouve ca vraiment parfait , c la qu on voit seux qu il regarde vraiment tout avant de faire leur trio ou de faire une echange ... on va regarder le temps que les joueur joue dans une game pour savoir comment les utiliser et on va se fier aussi au DU pour faire une transaction , sa fait plus de chose a regarder dans un trade que seulement le SC .
et pour les goaler , c aussi normal que si tu mets toute tes force sur ton offensive et tout se que tu veut c conter des but et laisser ton goaler tout seul recevoir 64 shot .. ben c normal qu il soit pas enforme le landemain , faut savoir joueur les deux sens de la patinoire ... si vous joueuer deux game de suite , c a sa qu il sert le deuxieme goaler .. regarder justement dans la NHl , et c tres tres rare qu une equipe va faire goaler son gardien numero 1 deux fois , si ils jouent deux games de suite ...
tout sa pour dire que j aime vraiment de la facon que c faite .. sa mets plus de strategie et plus de chose a regarder , on n a pu seulement l impression d etre seulement un DG mais un Coach aussi ... | |
|
| |
bolliniking
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 10:41 | |
| Danny pour les golers, jvais te rejaser sa. Tu m'avait 33 shot pour perde 1 CD, Thomas n'a eu 30...pi ye baisser. J'aimerait avoir des explication, 30 shot ces pas la mere a boire sa arrive plusieur fois par jours Marci | |
|
| |
bouliducks
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 12:34 | |
| p-ê inclure un rest day un jour de la semaine srait une bonne idée... | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 13:28 | |
| Pour les gardiens eux ca fonctionne avec le nombre de lancée recu contre eux. Alors voici le setup c'est bien simple......
31 lancés recu et moins tu perd aucun CD 32 à 35 lancés recu tu perd 1 CD 36 lancés recu et plus tu perd 2 CD
Mais encore là ca va avec le DU du gardien, plus il est bas plus il descend plus vite. Un gardien avec un DU de 50-55, il aura pas besoin d'atteindre le 32 shoots recu et plus pour peut-être baisser de 1 CD
Et voilà......merci
Prez de la GodHl | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 14:04 | |
| - bouliducks a écrit:
- p-ê inclure un rest day un jour de la semaine srait une bonne idée...
ouais.. genre au 10 jours. Sinon.. fuck off, sujet clos !! loll J'ai une meilleur fin de saison que le farfadet !! | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 18:41 | |
| ya surement bcp plus de facteur que ce que danny a mentionner que le simulateur a prit en note, mais ce qu'il mentionne est probablement les facteurs les plus important a ce fier pour la fatigue si ton joueur recoit 5 mise en echec et en donne 5 y va probablement perdre du CD meme s'il a joué moins de temps que ce qui est écrit.
Au petit ours: Je men fou bin que Felix m'aime pas, ya qui Felix Pedno( pcqil a defendu Felix quon c pogner) pis toi, qui ma envoyer chier le premier jour que chu rentrer dans ligue, fak dit ce que tu veux moi ma juste répliquer je trouve sa bin amusant | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 18:43 | |
| - NJ-Devils a écrit:
- ya surement bcp plus de facteur que ce que danny a mentionner que le simulateur a prit en note, mais ce qu'il mentionne est probablement les facteurs les plus important a ce fier pour la fatigue si ton joueur recoit 5 mise en echec et en donne 5 y va probablement perdre du CD meme s'il a joué moins de temps que ce qui est écrit.
Au petit ours: Je men fou bin que Felix m'aime pas, ya qui Felix Pedno( pcqil a defendu Felix quon c pogner) pis toi, qui ma envoyer chier le premier jour que chu rentrer dans ligue, fak dit ce que tu veux moi ma juste répliquer je trouve sa bin amusant Et bien non Karl, je me suis renseigné avec le concepteur du simulateur SimonT ( Simon Tremblay ) et il m'as dit que ca aucun rapport les mises en échec pour le CD. Mais qu'il allait prendre cette suggestion en considération pour son prochain simulateur.....lol Prez de la GodHl | |
|
| |
bolliniking
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 18:45 | |
| Karl fait le méchant | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 18:55 | |
| bah c bon a savoir quil AIME ce que je pense contrairement a CERTAIN sans les nommés | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 19:04 | |
| moi j'AIME sa en esti jouer contre les devil
Kel match du premier trio avec une récolte de 14 point | |
|
| |
NJ-Devils
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 19:30 | |
| bin si t heureux ten mieux, c dommage que Rolston de produit pas beaucoup avec toi, 3 point en 11 match raymond et coliacovo yon autant de point que sa. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 19:50 | |
| Je trouve sa con !!! Alex ovechkin joue plus de 25min par game Tom Poti plus de 28min.
A se stade, mes dude ak des 50 partout vont jouer et apres sa sera des Unknown
Danny come on ! C'est vraiment pas comme l'an passé. | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 19:51 | |
| - DG FLYERS BENJO a écrit:
- bouliducks a écrit:
- p-ê inclure un rest day un jour de la semaine srait une bonne idée...
ouais.. genre au 10 jours.
Sinon.. fuck off, sujet clos !! loll
J'ai une meilleur fin de saison que le farfadet !! Bof !! Ta vue contre qu'elle équipe. Ta autant de chance de te faire blesser qu'un autre team | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 20:01 | |
| LOL
Baveux le frère !!
Bref.. j'ai mit Richards, Carter, Lupul comme 3e trio a cause de leur CD
Et jai fucking gagné contre les méchants toutous !! | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois Ven 24 Oct - 20:05 | |
| karl moi ce ki compte au bout de la ligne cer la victoire de mes NUCK pt qu'il produis pas offensivement mais au moins il se tien dans les plus contrairement a tout les joueur des devils et asteur je peux compter sur le puissant jarome qui a retrouver son confrère de calgary lankow et il ont fais des flamèche aujourd'hui lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois | |
| |
|
| |
| Les DUNN s'affrontent pour la premiere fois | |
|