GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Assez c'est assez...

Aller en bas 
+3
NJ-Devils
bolliniking
Pedno Le Power Ranger
7 participants
AuteurMessage
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Assez c'est assez... Empty
MessageSujet: Assez c'est assez...   Assez c'est assez... Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:37

J'ai regardé le CD des joueurs du 3/4 des clubs de cette ligue et je penses qui se passe dekoi avec ça je m'occupes bien de ne jamais trop utilisé mes joueurs et ça arrives quand même...

Donc j'me demande si ça va se régler avant que tous mes joueurs meurent sua glace... J'commence à être pas mal tanné de cette estie de patente la pis j'veux rien entendre comme réponse je sais que certains n'ont pas de problème et bien moi j'en ai et quand vous en aurez vous aussi vous demanderez bien des explications...
Revenir en haut Aller en bas
bolliniking

bolliniking


Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2008

Assez c'est assez... Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez...   Assez c'est assez... Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:09

Je tappui champion
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Assez c'est assez... Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez...   Assez c'est assez... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:27

anyway changer les setting durant la saison ce n'est pas fair pour tous le monde, yen a qui on jouer plus de game que d'autre alors, moi la seul chose que je trouverai logique est de p-e changer pour la prochaine saison ou les series mais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Assez c'est assez... Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez...   Assez c'est assez... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:38

ok la pedno sa fais combien de topic que vous poster pour chialler sur l'esti de cd? c la meilleur raison que vous trouver pour expliquer votre début de saison de marde?

vous faite jouer vos joueur a cotter vous recever des affaire comme 30-40 shot par game depuis le début de la saison votre défensive est moyenne , vous jouer toujours en pk? c normal la qu'un moment donner vos joueur s'épuise c pas des machine les joueurs

en regardant la game de hier des habs qui peux me dire que tout les gars étais surment a 100 de cd après 5 jour de congé?

la défensive étais a chier, halak a pas super ben paru 3 but en 12 shot
et pourtant on na eu 5 jour de congé donc le cd en fin de compte c ce qui va empêcher tes gars de bien paraître pendant 82 game car on le cer tous que dans nhl sont rare en criss les gars qui ne connaise pas de mauvais match.
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Assez c'est assez... Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez...   Assez c'est assez... Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:49

pedno ta juste 2 joueur avec un CD inferieur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Assez c'est assez... Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez...   Assez c'est assez... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:04

le 3/4 des équipes balbalba

JUSTEMENT C'EST FAIR POUR TOUT LE MONDE...

Tout le monde le subit... alors arrêtez de pleurer SVP
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Assez c'est assez... Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez...   Assez c'est assez... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:10

Sujet clos pour moi !!

Anyway je suis occupé à battre les autres et à gagner le titre de ma division !!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Assez c'est assez... Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez...   Assez c'est assez... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:17

Sujet clos pour moi !!

Anyway je suis occupé à battre les autres et à gagner le titre de ma ligue !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Assez c'est assez... Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez...   Assez c'est assez... Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:58

Sujet clos pour moi !!

Anyway je suis occupé à rester en haut du classement !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NJ-Devils

NJ-Devils


Messages : 383
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33

Assez c'est assez... Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez...   Assez c'est assez... Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:06

ma suivre la MAJORITÉ sujet clos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez c'est assez... Empty
MessageSujet: Re: Assez c'est assez...   Assez c'est assez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez c'est assez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas assez de buts???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser