GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Flyers de Philadelphie

Aller en bas 
+3
PREZ Phoenix
Steph (Calgary)
dg philly
7 participants
AuteurMessage
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:54

Bonjour à tous les dg, je me présente je me nomme Simon Bernier-Labonté, j'ai 21 ans, j'étudie à HEC Montréal dans l'espoir de devenir CA un jour et je suis à la recherche d'une fille. Very Happy