| Flyers de Philadelphie | |
|
+3PREZ Phoenix Steph (Calgary) dg philly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dg philly
| Sujet: Flyers de Philadelphie Ven 5 Oct - 17:54 | |
| Bonjour à tous les dg, je me présente je me nomme Simon Bernier-Labonté, j'ai 21 ans, j'étudie à HEC Montréal dans l'espoir de devenir CA un jour et je suis à la recherche d'une fille. Maintenant que vous me connaissez en dehors du hockey, je vais vous parler de moi dans le simulé. J'ai commencé ma carrière comme directeur gérant en septembre 2003, soit il y a 4 ans. Je m'améliore depuis sans cesse, ma première transaction le prouve d'ailleurs alors que j'avais échangé Tanguay et Jason Smith vs Colin White et un premier choix lol. J'ai eu ma propre ligue simulée pendant une saison mais elle a crashé à cause d'un osti de virus, dommage parce que je m'enlignait vers une coupe certaine lol, c'est d'ailleurs dans ma ligue que j'ai connu La Brute et je suis directement à l'origine du nom de cette ligue par ma façon de parler sur msn, vous allez vite vous en rendre compte . Parlant de coupe j'en ai aucune à mon actif et ma réputation est de surtout miser sur les jeunes joueurs et je ne pense pas être différent ici. Je suis dans 2 ligues à part celle-ci, la CHL ( www.chl71.com), ou j'ai connu Danny et la SOHL (http://sohl89.tripod.com). Je possède respectivement Detroit et Anaheim dans ces 2 ligues. Cette ligue sera cependant bien différente pour moi car je n'ai aucune expérience avec les recotes ligue et je n'étais pas tellement chaud à l'idée mais Danny s'est fait tellement insistant que je ne pouvais pas vraiement refuser . Au plaisir de vous parler chers dgs et si vous avez une belle fille célibataire à me présenter vous gênez pas!!! | |
|
| |
Steph (Calgary)
| Sujet: Re: Flyers de Philadelphie Ven 5 Oct - 18:03 | |
| Salut Simon !!!! Sa va faire drole de voir comment tu va fonctionné avec les recottes ligue !!!! Mais te connaissant tu va te faire vite une réputation dans cette ligue , pour ceux qui ne te connaissent pas , ils vont voir pourquoi tu te surnomme GOD !!! Non sans farce content de t'avoir dans la ligue et bonne saison a toi !!!! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Flyers de Philadelphie Ven 5 Oct - 18:07 | |
| C'est vrai ca que j'ai dû travailler fort pour t'avoir, j'ai dû le payer pour qu'il embarque avec nous...lolllll....fais moi pensé de t'envoyer ton chèque Simon.... Mais je suis certain que tu vas aimer ca une ligue qui recote ligue, surtout que tu as un bon club, et en plus avec de bon jeune. co-prez et DG San jose | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Flyers de Philadelphie Ven 5 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
GO_HABS_GO
Messages : 479 Date d'inscription : 04/10/2007 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Flyers de Philadelphie Ven 5 Oct - 23:38 | |
| Shit a avoir su j'aurais pris Dallas juste pour te trader Ribeiro... | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Flyers de Philadelphie Sam 6 Oct - 9:37 | |
| LOLLLLL En effet, c'est de valeur aussi j'ai pas Pierre Dagenais dans mon club.... co-prez et DG San Jose | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Flyers de Philadelphie Sam 6 Oct - 17:08 | |
| dsl mais je fais plus des deals de favoritisme | |
|
| |
God Jay
Messages : 47 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 34 Localisation : Atlanta
| Sujet: Re: Flyers de Philadelphie Sam 6 Oct - 17:58 | |
| LOL ''fif'' sim c'est rendu que tu cherche des chix sur un forum de league simulé LOL t'es vraiment mal pris | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Flyers de Philadelphie Sam 6 Oct - 23:34 | |
| stes just pour kon me connaisse mieux huh | |
|
| |
DG Boston
| Sujet: Re: Flyers de Philadelphie Dim 7 Oct - 1:41 | |
| Ouin, j'peux toujours t'engager... donne moi 20$ de l'heure simon... moi je ne fourni plus avec les femmes... donc si tu en veux.. sort ton argent et je t'arrange ca.... j'suis tanner de faire longeuil, tremblant.. j'aimerais ca rester sur la rive nord, donc je te laisserais mes femmes de montreal. LOL Au plaisir de transiger avec toi! | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Flyers de Philadelphie Ven 19 Oct - 17:22 | |
| - Citation :
- et je suis à la recherche d'une fille.
À te voir aller sur le forum... bonne chance avec les filles. Conseil, va te faire du cash.. .. pis commande ta femme par internet, ceux de slovaquie c'est les plus cochonne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flyers de Philadelphie | |
| |
|
| |
| Flyers de Philadelphie | |
|