GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Flyers de Philadelphie

Aller en bas 
+3
PREZ Phoenix
Steph (Calgary)
dg philly
7 participants
AuteurMessage
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:54

Bonjour à tous les dg, je me présente je me nomme Simon Bernier-Labonté, j'ai 21 ans, j'étudie à HEC Montréal dans l'espoir de devenir CA un jour et je suis à la recherche d'une fille. Very Happy

Maintenant que vous me connaissez en dehors du hockey, je vais vous parler de moi dans le simulé. J'ai commencé ma carrière comme directeur gérant en septembre 2003, soit il y a 4 ans. Je m'améliore depuis sans cesse, ma première transaction le prouve d'ailleurs alors que j'avais échangé Tanguay et Jason Smith vs Colin White et un premier choix lol. J'ai eu ma propre ligue simulée pendant une saison mais elle a crashé à cause d'un osti de virus, dommage parce que je m'enlignait vers une coupe certaine lol, c'est d'ailleurs dans ma ligue que j'ai connu La Brute et je suis directement à l'origine du nom de cette ligue par ma façon de parler sur msn, vous allez vite vous en rendre compte Laughing . Parlant de coupe j'en ai aucune à mon actif et ma réputation est de surtout miser sur les jeunes joueurs et je ne pense pas être différent ici. Je suis dans 2 ligues à part celle-ci, la CHL (www.chl71.com), ou j'ai connu Danny et la SOHL (http://sohl89.tripod.com). Je possède respectivement Detroit et Anaheim dans ces 2 ligues. Cette ligue sera cependant bien différente pour moi car je n'ai aucune expérience avec les recotes ligue et je n'étais pas tellement chaud à l'idée mais Danny s'est fait tellement insistant que je ne pouvais pas vraiement refuser tongue .

Au plaisir de vous parler chers dgs et si vous avez une belle fille célibataire à me présenter vous gênez pas!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:03

Salut Simon !!!!

Sa va faire drole de voir comment tu va fonctionné avec les recottes ligue !!!!

Mais te connaissant tu va te faire vite une réputation dans cette ligue , pour ceux qui ne te connaissent pas , ils vont voir pourquoi tu te surnomme GOD !!! lol! lol! lol!

Non sans farce content de t'avoir dans la ligue et bonne saison a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

C'est vrai ca que j'ai dû travailler fort pour t'avoir, j'ai dû le payer pour qu'il embarque avec nous...lolllll....fais moi pensé de t'envoyer ton chèque Simon.... Laughing

Mais je suis certain que tu vas aimer ca une ligue qui recote ligue, surtout que tu as un bon club, et en plus avec de bon jeune.

co-prez et DG San jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:08

simberlab@hotmail.com en passant pour me parler
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:38

Shit a avoir su j'aurais pris Dallas juste pour te trader Ribeiro...Razz
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:37

LOLLLLL

En effet, c'est de valeur aussi j'ai pas Pierre Dagenais dans mon club.... lol!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:08

dsl mais je fais plus des deals de favoritisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:58

LOL ''fif'' sim c'est rendu que tu cherche des chix sur un forum de league simulé LOL t'es vraiment mal pris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:34

stes just pour kon me connaisse mieux huh Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DG Boston




Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:41

Ouin, j'peux toujours t'engager... donne moi 20$ de l'heure simon... moi je ne fourni plus avec les femmes... donc si tu en veux.. sort ton argent et je t'arrange ca.... j'suis tanner de faire longeuil, tremblant.. j'aimerais ca rester sur la rive nord, donc je te laisserais mes femmes de montreal. LOL

Au plaisir de transiger avec toi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:22

Citation :
et je suis à la recherche d'une fille.

À te voir aller sur le forum... bonne chance avec les filles.

Conseil, va te faire du cash..

.. pis commande ta femme par internet, ceux de slovaquie c'est les plus cochonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers de Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Flyers de Philadelphie   Flyers de Philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers de Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH vs Flyers
» Flyers Trade Available
» contre les Flyers demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser