| Flyers de Philadelphie | |
|
+3PREZ Phoenix Steph (Calgary) dg philly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dg philly
| Sujet: Flyers de Philadelphie Ven 5 Oct - 17:54 | |
| Bonjour à tous les dg, je me présente je me nomme Simon Bernier-Labonté, j'ai 21 ans, j'étudie à HEC Montréal dans l'espoir de devenir CA un jour et je suis à la recherche d'une fille. Maintenant que vous me connaissez en dehors du hockey, je vais vous parler de moi dans le simulé. J'ai commencé ma carrière comme directeur gérant en septembre 2003, soit il y a 4 ans. Je m'améliore depuis sans cesse, ma première transaction le prouve d'ailleurs alors que j'avais échangé Tanguay et Jason Smith vs Colin White et un premier choix lol. J'ai eu ma propre ligue simulée pendant une saison mais elle a crashé à cause d'un osti de virus, dommage parce que je m'enlignait vers une coupe certaine lol, c'est d'ailleurs dans ma ligue que j'ai connu La Brute et je suis directement à l'origine du nom de cette ligue par ma façon de parler sur msn, vous allez vite vous en rendre compte . Parlant de coupe j'en ai aucune à mon actif et ma réputation est de surtout miser sur les jeunes joueurs et je ne pense pas être différent ici. Je suis dans 2 ligues à part celle-ci, la CHL ( www.chl71.com), ou j'ai connu Danny et la SOHL (http://sohl89.tripod.com). Je possède respectivement Detroit et Anaheim dans ces 2 ligues. Cette ligue sera cependant bien différente pour moi car je n'ai aucune expérience avec les recotes ligue et je n'étais pas tellement chaud à l'idée mais Danny s'est fait tellement insistant que je ne pouvais pas vraiement refuser . Au plaisir de vous parler chers dgs et si vous avez une belle fille célibataire à me présenter vous gênez pas!!! | |
|
| |
Steph (Calgary)
| Sujet: Re: Flyers de Philadelphie Ven 5 Oct - 18:03 | |