GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le CH vs Flyers

Aller en bas 
+3
GO_HABS_GO
*DG_Oilers*
Capitals Dg Zundone
7 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Le CH vs Flyers Empty
MessageSujet: Le CH vs Flyers   Le CH vs Flyers Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:48

D'la grosse marde !! On est pas sorti de ce caca.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Le CH vs Flyers Empty
MessageSujet: Re: Le CH vs Flyers   Le CH vs Flyers Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:15

Hummm Le Caca Ses price...

Tout le monde etais partie en peur a cause que price avait blanchi 2 fois les Bruins mais on s'entends tu que les bruins ses les bruins... et il ont pas la plus grosse attaque de la LNH....

Moi si je serait Carbo je leserait une soiré de repos a Price Et jdonnerais un depart pour Jaroslav Halak... En plus il vien de voir ces joueur ce reveiller a la toute fin... et le dernier jeux de puissance ma donner confiance. Il fesait bougait la rondelle et les joueurs ce deplacait bien... et Biron ya dla marde au cul moi sorry ds mon coeur ses 3-0 canadiens dans les series
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Le CH vs Flyers Empty
MessageSujet: Re: Le CH vs Flyers   Le CH vs Flyers Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:39

Le caca s'est pas Price pentoute...Oui ya connu une game ordinaire !

Mais criff y voit son équipe qui est pas foutu de scorer un but pis qui doit tout faire à lui seule. J'avoue que le but de Richards était vrm affreux. Mais lui de Upshall était vrm dure à arrêter. Je crois que Carboneau devrait envoyer Halak pour le prochain match, cependant revenir avec Price lors du 5e match. Price va connaître une partie du tonnerre et relancer le CH !

Je crois sincèrement que si les Flyers mènent 2-1 s'est simplement à cause des OSTY d'arbitres vendus. Ils laissent tous passer et cela est emplement à l'avantage des Flyers pas de tête. Si les arbitres apelleraient les pénalités au bon moment, le Ch aurait eu facilement, je dis bien FACILEMENT, 10 avantages numérique. Kostopoulos s'est fait complètement passer les gants au visage en fin de troisième période. Ca aurait fouetté le CH et les aider à l'emporter ! MAIS LES OSTI D'ARBITRES DE CUL ONT DÉCIDÉS DE RIEN FOUTRE PCQ Y SONT VENDU S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bon bon...je crois quand même que le CH a des chances de l'emporter dans cette série. Juste en regardant les chances de marquer au cours des 2 derniers matchs ; Ch 30 - PHI 9 !

Tktk

GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Le CH vs Flyers Empty
MessageSujet: Re: Le CH vs Flyers   Le CH vs Flyers Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:01

s'pas que l'équipe est pas capable de marquer, mais quand le puck décide de pas rouler pour toié, y roule pas pour toié.

l'puck qui saute par dessus la palette d'Higgins avec un filet ouvert, le puck qui décide de se lancer de tout bords sur les poteaux. Biron qui fait des miracles...

à mon avis l'attaque du CH est excellente, ils font des jeux et sont créatifs en zone offensive, mais calice que Biron y fait chier.

au pire les filets sont juste pas assez grand pour le canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Le CH vs Flyers Empty
MessageSujet: Re: Le CH vs Flyers   Le CH vs Flyers Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:27

Le CH peux pas revenir avec Halak, pas l'envie qui me manque, mais le prochain match est crucial. Car ca va être soit 3-1 la série pour Flyers ou 2-2......alors cette game là est trop importante pour mettre Halak dans les goal, pas le choix de revenir avec Price.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Le CH vs Flyers Empty
MessageSujet: Re: Le CH vs Flyers   Le CH vs Flyers Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:43

On vit et on meurt avec Price.

Au pire à l'an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

Le CH vs Flyers Empty
MessageSujet: Re: Le CH vs Flyers   Le CH vs Flyers Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:09

Il ne faut pas oublier que Carey Price n'a que 20 ans et je pense qu'il fera encore des erreurs....

Et Halak comme vous avez pu le voir n'a pas été la solution...
J'abonde du côté d'André qui a eu une très belle explication je vais vous dire sincèrement que le puck a pas roulé pour eux et non Félix les arbitres sont pas vendus c'est fini cette époque là ou le CH était remplis de francophones et où les arbitres anglophones aimaient bien punir ceuxz qu'ils appelaient les French Pea Soup.... Je pense que le geste de Bégin dans le dernier match se devait d'être puni mais combien de fois on a vu ces gestes la lors de la derniere partie... Je crois que la seule chose que j'ai à reprocher aux arbitres.... C'est la constance de leur travail sur certains calls comme l'accrochage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH vs Flyers Empty
MessageSujet: Re: Le CH vs Flyers   Le CH vs Flyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH vs Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers de Philadelphie
» Flyers Trade Available
» contre les Flyers demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser