GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 The Buffalo News

Aller en bas 
+7
DG Sabres
DG Hurricanes
Ottawa-Yann
PREZ Phoenix
bouliducks
Admin
*DG_Oilers*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DG Hurricanes

DG Hurricanes


Messages : 261
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 35
Localisation : Lachenaie

The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:23

Tout ce qui monte redescend. À quand l'effondrement des Sabres?
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:44

lol on prevoit ca bientot Razz

Mais bon quand ca vas bien on en profite... mais serieux jpense bien pardre ma next game
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:18

Cé sur que tu va perdre regarde l'Adversaire...
Minnesota battra les Sabres 5-0 pour le grand plaisir des gens qui prédisent la descente aux enfers...
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:03

Le ciel s'effondre


Thomas Vanek ses blessé au poignet et il devra s'absenter durant 2mois. Cet blessure a donner un dur coup au rein de Lindy Ruff puisqu'il perdait un des meilleurs LW de la ligue. Depuis le départ de Saku Koivu , le 3ieme meilleurs pointeur de la ligue , Pavol Demitra , a été muté au centre. Pavol n'est pas un centre né puisqu'il n'exellent pas comme il voudrait dans les mises au jeu.

Acquisition importante...!


Deux nouveaux joueurs ces joint a la formation buffaloise. Il s'agit de Andrew Brunette et Michael Ryder. Voici ce que Mr.Asselin a du donner pour les recevoir.

@ L-A
Nik Antropov + Andrej Sekera

@ Buffalo
Andrew Brunette + 3rd pick 2010


Le Dg des sabres n'avait plein son casque, Nik n'etais pas le joueurs qu'il etait supposer etre . Certe il excellait en P.K mais nouis aurion aimer qu'il produise plus en attaque. Andrew Brunette est un joueurs plus complet sur le plan offensif.


@ St-Louis
Saku Koivu

@ Buffalo
Michael Ryder


Cela fesait plusieur match qu'un analyste de Buffalo assistait a des match des Blues et il voyait en Ryder un talent inné pour scorer des buts. Le seul hic St-Louis n'avait aucun joueurs pour epauler ce talent.
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:35

The Buffalo News - Page 3 Untitl10


Manque de jus???



Malgré que les tonneau de Gatorade soient plein match après match. Les joueurs ont manqué de jus lors de la derniere rencontre face au minable Wild du Minnisota. Meme si les joueurs ont lancé pas moin que 26 lancés sur le fillet adverse , il n'avait rien de dangereux. Des tirs faible et sans vie. La perte de Vanek ce fait deja sentir en seulement 2 match d'absence. La présence de celui-ci est tres bénifique pour l'entourage de l'équipe.


Voici le résumé du match:

Period #1

1. Sean Avery (2) (Brian Campbell, Krzysztof Oliwa) 7:42 (SH)
2. Aaron Voros (1) (Dimitri Kalinin, Nick Schultz) 14:30 (PP)


Period #2

Pas de buts



Period #3

Pas de Buts



Overtime #1

3. Brett McLean (1) (Sidney Crosby) 4:58


Goalie Stats

Evgeni Nabokov (MIN) (0,962), 9-8-0, 64:59

Jose Theodore (BUF) (0,846), 13-4-1, 64:59


Avant ce match la fatigue ce fesait deja sentir auprès des defenseurs. Avec plus de 28 minutes de jouer , Brian Campbell etait mort apres la rencontre. Il etait sur la patinoire lors du derniers but marqué en prolongation du Wild. Il tient a s'excuser a tous les fan des Sabres. Un jours de repos fera du bien a tout l'équipe.

The Buffalo News - Page 3 Brian_10



Théo = Prochaine Game Off???


Après 18 match de joué en 18 partie. José Théodore aura peut-etre droit a une journé de repos a la prochaine partie. Avec un excellent dossier de 13 victoire - 4 défaite - 1 défaite en prolong et un taux d'efficacité de ,920 et un moyenne de buts alloué de 2,29. José " Les cheveux doux " Théodore meriterait bien son congé, Ont la interogé pour savoir son point de vu.

Citation :
Je ne resent pas encore de fatigue , je me sent encore tres bien. Mais je vous l'accorde un congé de me ferais pas de tord. La fatigue de se fait jamais sentir en début de saison mais d'ici la fin si j'veux gardé la forme il me faudra 3-4 journé de congé.

The Buffalo News - Page 3 Aaha1510



_____________________________________________________________


The Buffalo News - Page 3 71084010
Revenir en haut Aller en bas
Pedno Le Power Ranger

Pedno Le Power Ranger


Messages : 882
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau pis Alma

The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:28

Minable vla la motivation que je cherchais Buffalo t'es mort...
Un trade pis j'détruis ton esti de surprise de team de marde...
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:35

Héhé cheers

Moi jvoie détroit et L-A finir plus haut au classement que toi...
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:43

Oui je l'accorde tu ma battu pour une 2ieme fois... meme si jtavais blanchi comme un blanc d'oeuf la veille

Mais cet fois ci en prolong et mes deux meilleurs def jouais a 98 de cd et Mon meilleurs joueurs Vanek etait blessé...

Mais bon jte leve mon chapeau pour ta victoire
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:55

The Buffalo News - Page 3 Untitl10


Heureux d'etre a Buffalo!

Le nouveaux joueurs de centre des Sabres de Buffalo , Scott Gomez est heureux d'evoluer pour le club de Buffalo. En trois partie avec sa nouvelle équipe , il a recolté 4passes. Ce joueurs joue en compagnie de Pavol Demitra ainsi que Michael Ryder. Ces derniers jouent sur le premier trio. Scott trouvent que la chimie de l'équipe est excellente une bonne attaque composé d'une excellente defensive. Il reconnait cependant que Buffalo a perdu beaucoup en attaque depuis le début de la saison ainsi que la blessure de Vanek vient ralentir l'offensive. Il reste plus ou moin d'un mois avant le retour de Thomas Vanek et Gomez a hate. Lindy Ruff composera son premier trio de cet faco Thomas Vanek - Scott Gomez - Pavol Demitra. Si la chimie ne passent des changement seront a prevoir.


The Buffalo News - Page 3 Bio_go10



Une Bonne défensive...!


En 24 partie de joué en saison réguliere, Les Sabres de Buffalo occupent la troisieme place pour le nombre de but accordé par match. L'équipe allouent environs 2,5 buts par match. 4 des 6 défensur régulier affichent une fiche de +/- possitive Seulement Mike Weber et Marek Malik qui sont dans le négatif. Pavel Kubina est le défensur avec le plus de point dans l'équipe et celui qui a une fiche de +/- la plus élevé. Pavel Kubina a 5buts 12passes pour un total de 17pts et une fiche de +20.



The Buffalo News - Page 3 25690310



________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



The Buffalo News - Page 3 71084010
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:34

The Buffalo News - Page 3 Untitl10




Vanek a Hate de revenir au jeu!!!


Depuis sa blessure , Thomas Vanek a manqué 12match avec son équipe. Il lui reste plus ou moin de deux semaine avant de ce remettre de sa blessure. Thomas c'est blessé aux poignet le 12juin 2008 face aux penguins de pittsburgh a la toute fin de la troisieme periode . A ce moment la les joueurs et le personel d'entraineurs prevoyait des temps long avant le retour de Vanek , et il ont eu raison. Avant cet blessur , les Sabres de Buffalo était 2ieme dans l'association Gtretzky. Apres cet Blessure les defaite ce sont accumulé et la dégringolade a eu lieu. Heureusement Pour les hommes de Lindy Ruff , les dégat ne sont pas Irréparable. Présentement il ce retrouve au 4ieme rang avec une fiche de 17victoire - 10défaites - 1défaites en prolongation pour 35points. Cependant il devront lutté de force pour remporte le titre de division puisque les Predateurs de Nashville sont de coriace adversaire cet saison.

Le retour de vanek ce fait sentir. Tous ces coequipier ont hate. L'entraineur Lindy Ruff prévoit formé un trio comme celui-ci aux retour de Thomas , Thomas Vanek - Scott Gomez - Pavol Demitra. Un trio qui d'apres lui devrait etre un des meilleurs dans la Godhl.

The Buffalo News - Page 3 Vanek10
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:45

Citation :
Un trio qui d'apres lui devrait etre un des meilleurs dans la Godhl.

Il a dit sa sous effet de la médication..
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:29

Calisse jvien de relire mes post.. et calisse que c'est bon je n'avait les lareme au yeux... Batinse que j'mennuit de mon ancienne équipe...Avant les trade douteuse que j'avait faite par zemp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Buffalo News - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Buffalo News   The Buffalo News - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Buffalo News
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The 'new' Buffalo News.
» Changement de direction a Buffalo((Buffalo Gazette)
» Buffalo
» Buffalo
» Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser