PREZ Phoenix
| Sujet: Où envoyez vos trio et changement de position ?????? Lun 22 Oct - 13:15 | |
| Salut DG's et DG'ette, La pré-saison va prendre son envol dès mardi le 23 octobre en soirée, donc ca va être très important pour vous de nous envoyez vos trio. Donc voici le fonctionnement...... Pendant les parties pré-saison, envoyez vos trio à Joe à cette adresse, joe_cote_7@hotmail.com. Ne pas oubliez d'inscrire sur ce même email vos changements de position. EXEMPLE. Saku Koivu va jouer LW....Inscrivez nous un message clair net et précis svp. Et ne pas oubliez d'inscrire CHANGEMENT DE POSITION dans le section sujet.Pendant la saison, envoyez vos trio à Danny à cette adresse, dannytrofeo@yahoo.com. Encore une fois avec toutes les informations mentionné si haut Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous cantacter. co-prez et DG San Jose | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Où envoyez vos trio et changement de position ?????? Lun 22 Oct - 17:54 | |
| Très important.
Moi la présaison, Danny la Saison.
On ne s'échangera pas des mails chaque jour comme on l'a fait pour les signatures. | |
|
dg philly
| Sujet: Re: Où envoyez vos trio et changement de position ?????? Lun 22 Oct - 18:39 | |
| quand je fais des changement jinscris tjrs +changement ac mes lignes vous pouvez pas ouvrir le message??? | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Où envoyez vos trio et changement de position ?????? Lun 22 Oct - 20:57 | |
| Non... juste pas pour 50% envoit a moi, et 50% envoit a Danny. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où envoyez vos trio et changement de position ?????? | |
| |
|