Ce qui est sexy :
Le roi Alex et de sa reine Stoll!
Choses administratives :
À mesure que la saison avance, les Capitals se convaincrons eux-mêmes que les séries éliminatoires sont choses du possible. Au moment où ils le seront, il sera déjà temps de choisir entre un fer 5 ou un wedge.
Le mythe :
Que les séries, c’est pour cette année.
À surveiller :
Comment Alex Semin et Alex Ovechkin s’entendent sur la glace.
Poti et Pothier seront t'ils a la hauteur du DG!!
Prédicitions, on se mouille! :
- Le « Rocket Richard » à Ovechkin
- Le Jenning au duo de gardiens
- La meilleure pub de l’année avec Ovechkin... avec la femme de Stoll
Alexander Ovechkin -Contre Atlanta, Alex a connu son meilleur match de la saison!!
Un tour du chapeau et amasse 5pts dans une victoire 5 a 3.
-Versus Colorado, Alex a domper deux boulet de canon pour mener les tien a ce chapitre, aidant Semin pour son 2e de la saison. L'équipe a donnée tout les efforts lors de cette defaite creve-coeur de 5 a 4*
-Meme si les Dg de toute les equipes on bien essayer de l'avoir, Alex Ovechkin est un Washington!!!
Jarret Stoll -A connu un lent depart! A ses deux dernieres games, Le Dg a demander a Hanlon de le replacer au coeur des deux Alex. Sa bien ete, avec Semin et Ovechkin, Stoll a montré ce qu'il vaut.
63,11% en Face off -5a-6p en 5games.
-Nous avons bien fait de le choisir comme premier choix cette saison, malgré que plusieur autres Dg(s) chialaient car il est parti avant certain joueur ayant un potentiel meilleur. Ici, les deux raison sont
-Son talent est sous-estimé
-Sa femme...
Non mais, il doit etre bien content de rentré a la maison héhéhé
Garon versus Kolzig .907--------------------------------------------------PCT--------------------------------------------------------.911
2,35--------------------------------------------------GAA--------------------------------------------------------2,00
1.1.1------------------------------------------------W.L.OTL----------------------------------------------------2.0.0
Et un blanchiment pour Garon contre les Predateurs de Nashville.
Par la marque un a zero. Semin a recu une belle passe de Stoll qui avant lui, la recu de Oveckhin.
NYLANDER
61,26% en face off, 5 mentions d'assistances. L'un des meilleurs passeur de la ligue(99pa), Clark est tres Heureux de le voir evoluer a cé coter!
CLARK
Le petit quelque chose dans son regard... Notre Capitain de guerre. 2b importants ont ete marqués par LE CHRIS.
Je ne parle pas de ma defense, elle n'a pas si bien fait alors je laisse blanc! Mais juste pour faire chier. Petite mention a mon jeune defenseur qui porte les couleur du Farm cette année.
James Wisniewski
James mene le club avec 1b 5p
-------------------------------------
Le tout commencement des Caps
En 1972, la LNH accorda une franchise à Washington et Abe Pollin sur promesse de construire un aréna majeur pour la saison 1974-75. Milt Schmidt était nommé directeur général et Jimmy Anderson, entraîneur. C'était à l'époque où l'Association Mondiale faisait ses débuts et offrait de lucratifs contrats aux joueurs de la LNH, c'est ainsi que les Capitals de Washington entreprenait leur saison inaugurale avec très peu de joueurs capables de les mener vers la victoires. Cette première année fut marqué par plusieurs records de médiocrités; le moins de victoires, le plus de défaites, le plus de défaites consécutifs et le plus de buts contre, terminant avec une fiche globale de huit victoires, soixante-sept défaites et cinq matchs nuls. Deuxième saison toujours aussi difficile avec seulement onze victoires en 80 matchs. Lors de leur huit premières saisons, les directeurs générales et entraîneurs se succédèrent et les Caps n'allaient pas participer aux éliminatoires, avec au mieux, une saison de 27 victoires...
Je fini drette la ma petite historique car jsuis pas payé pour sa hahaha!
A suivre...
Ainsi que la ptit histoire de la casquette