GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Les fifons de la Capitals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Les fifons de la Capitals Empty
MessageSujet: Les fifons de la Capitals   Les fifons de la Capitals Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39

Deux défaite contre Anaheim... Shocked. Deux matchs perdu...
L'un en fusillade et l'autre en fin de 3e ( un criss de but empty net ).
Je laisse encore un doute de la maniere des recottes. Voici l'une des pire équipe.

Les fifons de la Capitals 0920_caps

Il semble raisonnable de dire que les Capitals ont joué comme un moyen thirtysomething durant les premiers matchs après la saison morte. Nous sommes pu l'ombre de l'équipe de Jadis. Aucunment spectaculaire et clairement moin solide. Il n'a pas eu le plus redoutable blueline corps en face de nos gardiens, mais ce n'est pas c'est dernier qui cause probleme. Mais l'attaque.

Je parle tres ouvertement sur des ajustements, la saison va etre longue.
Sa j'peu vous le dire. Ce fut une reconnaissance explicite qu'il se sentait les effets du Pere Old Lady ( Nylander ). Pourtant, il semblait etre le vieillissement un peu comme le vin. Au cours de ce camp d'entrainement, il a parlé de jouer a la hauteur qu'on lui demande...Nous l'espérons, mais plus jamais il joura sur la 1er vague (5vs5). Daniel Cleary aura une augmentation des responsabilitées. On pourrait meme voir une separation du duo Alex Nations.

Last fall, le présent et l'avenir prévu pour mon club semblais prometteur, sans un scintilla de voeux pieux qui y sont rattachés pour nous rendre en finale de conference. Cette saison, on ce battera pour une 8e place, j'en est bien peur.

The difficulty, the angst, saison sont sans précédent dans une misere. A un moment profondement obscure, les statistique ne devraient pas nous exclure des series. Si c'est le cas, D'la grosse marde. Jean-Seb
n'aura pas a traité longtemps pour brassé son club de fifons.

Aucun gardien nous porte confiance en ce debut de pre-saison. Garon agent libre... Nous regrettons de pas lui avoir fait de notre recotte GodHl de l'an passé. Nous avons preferer Nylander ( qui a pas vraiment changer), et Jurcina qui fait de lui notre meilleur a tout.

L'acquisition de Owen Nolan s'est avéré être une grande, impressionnante
déception, tout comme le recottement de Clarks.

Nos seance d'entrainement a ete legerement haussé coté adrénaline...
Les fifons de la Capitals Commando_suicide
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les fifons de la Capitals Empty
MessageSujet: Re: Les fifons de la Capitals   Les fifons de la Capitals Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:12

HEY ta pas le droit !!

C'est moi qui a choisit cette tactique pour fouetter mes troupes.. c'est moi qui a l'équipe de merde.. BAON !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Les fifons de la Capitals Empty
MessageSujet: Re: Les fifons de la Capitals   Les fifons de la Capitals Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:18

Maudit pk vous avez pas proposé ca au canadien de montréal HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Les fifons de la Capitals Empty
MessageSujet: Re: Les fifons de la Capitals   Les fifons de la Capitals Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:27

ta signature pourrait-elle être encore plus grosse Anaheim stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Les fifons de la Capitals Empty
MessageSujet: Re: Les fifons de la Capitals   Les fifons de la Capitals Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:08

Bon on se calme New York Rangers !! Tu es dans MON post, ok !! C'est moi qui est le sujet principal et non cette folle de Dgette.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DG Sabres

DG Sabres


Messages : 406
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières

Les fifons de la Capitals Empty
MessageSujet: Re: Les fifons de la Capitals   Les fifons de la Capitals Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:10

noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrebeaupre.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Les fifons de la Capitals Empty
MessageSujet: Re: Les fifons de la Capitals   Les fifons de la Capitals Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:42

Zundone a écrit:
Bon on se calme New York Rangers !! Tu es dans MON post, ok !! C'est moi qui est le sujet principal et non cette folle de Dgette.

Merci.

Oh my GOD..

Imagine le team que mon frere à proportionnel à la rage qui sévis dans son cas.

Maintenant, faite le test si mon frère avait mon team.. APOCALYPSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Les fifons de la Capitals Empty
MessageSujet: Re: Les fifons de la Capitals   Les fifons de la Capitals Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:27

folle de dgette ????....LOL....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fifons de la Capitals Empty
MessageSujet: Re: Les fifons de la Capitals   Les fifons de la Capitals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fifons de la Capitals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg Capitals
» Capitals de Washington
» Washington Capitals crews
» Washington of capitals 18 parties
» Quelqu'un s'interesse aux Capitals ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser