Deux défaite contre Anaheim...
. Deux matchs perdu...
L'un en fusillade et l'autre en fin de 3e ( un criss de but empty net ).
Je laisse encore un doute de la maniere des recottes. Voici l'une des pire équipe.
Il semble raisonnable de dire que les Capitals ont joué comme un moyen thirtysomething durant les premiers matchs après la saison morte. Nous sommes pu l'ombre de l'équipe de Jadis. Aucunment spectaculaire et clairement moin solide. Il n'a pas eu le plus redoutable blueline corps en face de nos gardiens, mais ce n'est pas c'est dernier qui cause probleme. Mais l'attaque.
Je parle tres ouvertement sur des ajustements, la saison va etre longue.
Sa j'peu vous le dire. Ce fut une reconnaissance explicite qu'il se sentait les effets du Pere Old Lady ( Nylander ). Pourtant, il semblait etre le vieillissement un peu comme le vin. Au cours de ce camp d'entrainement, il a parlé de jouer a la hauteur qu'on lui demande...Nous l'espérons, mais plus jamais il joura sur la 1er vague (5vs5). Daniel Cleary aura une augmentation des responsabilitées. On pourrait meme voir une separation du duo Alex Nations.
Last fall, le présent et l'avenir prévu pour mon club semblais prometteur, sans un scintilla de voeux pieux qui y sont rattachés pour nous rendre en finale de conference. Cette saison, on ce battera pour une 8e place, j'en est bien peur.
The difficulty, the angst, saison sont sans précédent dans une misere. A un moment profondement obscure, les statistique ne devraient pas nous exclure des series. Si c'est le cas, D'la grosse marde. Jean-Seb
n'aura pas a traité longtemps pour brassé son club de fifons.
Aucun gardien nous porte confiance en ce debut de pre-saison. Garon agent libre... Nous regrettons de pas lui avoir fait de notre recotte GodHl de l'an passé. Nous avons preferer Nylander ( qui a pas vraiment changer), et Jurcina qui fait de lui notre meilleur a tout.
L'acquisition de Owen Nolan s'est avéré être une grande, impressionnante
déception, tout comme le recottement de Clarks.
Nos seance d'entrainement a ete legerement haussé coté adrénaline...