GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée )   Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:37

Et oui cher partisant des Penguins une bombe vien d'éclaté se soir a Pittsburgh !!!

Un des meilleur Defenseur de la ligue quitte notre équipe !!!

En effet Chris Pronger quitte en direction de Détroit, avec lui un scoreur nous quitte, Milan Hejduk et sont 86 SC de les Wings avais absolument besoin il devien le sniper #1 de Détroit !!!!

En retour ,nous recevons un des joueurs préféré du Dg Asselin Pavel Datsyuk et avec lui un autre defenseur defensif Steve Staios !!!!

Donc la transaction se lis comme suis !!!

to Détroit : Chris Pronger 99 PA 82 SC 99 DF 78 CK + Milan Hejduk 86 SC 76 PA 76 DF 75 FO

vs

to Pittsburgh : Pavel Datsyuk 99 PA 78 SC 99 DF 86 FO+ Steve Staios 91 DF 66 PA 73 CK

Une bonne Transaction pour les 2 club se qui donne au 2 Dg se qui recherche !!!

Je plain les Sharks lorsqui qui vont affronté les Wings avec Pronger et Lidstrom comme première ligne de defense !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée )   Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:23

Citation :
Je plain les Sharks lorsqui qui vont affronté les Wings avec Pronger et Lidstrom comme première ligne de defense !!!

Et je rajoute Washington.. bonen chance contre moi Bro !!

En effet ici à Détroit on était en forte recherche d'un sniper et nous étions prêt à se départir d'un passeur.

Thorton est notre passeur qu'on a acquis des Sharks plutot cette avant-saison. Donc Datzyuk, qui pleurais le départ de Zetterberg ne fitais plus dans nos plans.

Détroit possède la meilleur paire de défenseur du circuit GOD HL. Mais pas pour des décennies puisque se sont des vieilles jambes.

Mais cette saison.. on a notre team complete. Nous allons tester nos jeunes lors des matchs préparatoires et par la suite nous allons dévoiler notre formation partante.

Si jamais à la mi-saison les résultats sont décevant à Détroit. Il y aura de grand changement (je trouve qui en a eu déja bcp mais..)

Sur ce.. Dg Détroit satisfait de son 4ieme trade avant-saison.

Dg qui à hate à mercredi soir.. pour la premiere game !!

à plus bande de Dg en furie !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée )   Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée ) Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:18

j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée )   Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:55

OUIN !!!....je vais accepter aussi

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée )   Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:55

Citation :
OUIN !!!....je vais accepter aussi

Sans rancune !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée )   Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe a Pittsburgh !!! ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombe a Pittsburgh !!!
» Toronto /Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser