GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée )   transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:49

Apres des pour-parler qui on durer environ 3 jours llol. Les 2 parties en sont venus a une entente qui font le plaisir des 2 parties.

Commencons par l'échange :

Au colorado -
Tim Connely
Tony Lydman

A Buffalo -
Ryan Malone
Jordan Leopold
Jeff Jilson
Wojtek Wolski
3iem pick Colo

Premierement, nous etions a la recherche d'un bon deffenseur deffensif(Lydman) a la suite du depart de skrastin(échange avec Pitts). De plus , nous recevons un joueur polyvalent en connely ( peux jouer PP et PK).

Buffalo se cherchais un bon joueur de 3ieme trop ( malone) , un defenseur avec du scoring (leopold) et en plus il perd environ 2 million sur sa masse.

Donc je croit que cette echange est benifique pour les 2 equipes.

Dg Avs
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée )   transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:59

Le but premiere de cette transaction est la perte de 2 millions

Malone et wolski devrais jouer sur mon 3ieme trio

l'acquisation de leopold apportera un coté offensif a ma defensive.

Jilson apportera l'apport defensif perdu par la perte de Lydman

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée )   transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:20

A première vue comme ca Buffalo recoit un peu plus, mais quand tu regardes les équipes, Colorado a pas vraiment besoin d'un autre bon défenseur en SC, car il a déjà Liles et Clark, et son club à surtout besoin de DF, alors c'est bien.

Du côté du Buffalo il avait besoin de la profondeur à certaine position et cette transaction là fait en sorte qu'il règle son problème. Alors je l'accepte de mon bord !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée )   transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:08

hmm moi je dis meme avantage colorado:

conolly>wolski (présentement etk)
lydman>leopold (leopold trop fragile)

malone ça vaut pas grand chose et jillson ça vaut rien, c'est quasi égal en fait
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée )   transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:09

c'est sa le but d'un trade philly , que se soit quasi egal Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée )   transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

Malone rien... sa c'est un opinion personnel. 78 DF, 85 CK et 71 SC.... jcrois tu prend sa n'importe quand dans ton équipe...


Moi j'accepte, Belle échange.


Transaction Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée )   transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:30

Dg Avs a écrit:
c'est sa le but d'un trade philly , que se soit quasi egal Smile lol

l'affaire c'est que danny semblait dire avantage à Buffalo

malone a p-e des pas si pire cote, c'est vrai qu'en recote ligue ça peut fairela job, mais j'ai l'impression que dans NHL ce gars vaudra pu grand chose bientot
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée )   transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:52

dg philly a écrit:
Dg Avs a écrit:
c'est sa le but d'un trade philly , que se soit quasi egal Smile lol

l'affaire c'est que danny semblait dire avantage à Buffalo

malone a p-e des pas si pire cote, c'est vrai qu'en recote ligue ça peut fairela job, mais j'ai l'impression que dans NHL ce gars vaudra pu grand chose bientot

Simon cibole ce te dérangerais tu de pas déformer mes propos ciboire. Si tu lis bien je dis qu'au début ca semble être l'avantage Buffalo, mais tu quand l'as regarde comme il le faut c'est pas ca qu'ont voit. Et toi tu dis que Malone vaut rien, foutaise bordel !!!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée )   transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:33

DG San Jose a écrit:
dg philly a écrit:
Dg Avs a écrit:
c'est sa le but d'un trade philly , que se soit quasi egal Smile lol

l'affaire c'est que danny semblait dire avantage à Buffalo

malone a p-e des pas si pire cote, c'est vrai qu'en recote ligue ça peut fairela job, mais j'ai l'impression que dans NHL ce gars vaudra pu grand chose bientot

Simon cibole ce te dérangerais tu de pas déformer mes propos ciboire. Si tu lis bien je dis qu'au début ca semble être l'avantage Buffalo, mais tu quand l'as regarde comme il le faut c'est pas ca qu'ont voit. Et toi tu dis que Malone vaut rien, foutaise bordel !!!!!

co-prez et DG San Jose

c que pour moi un joueur qui a de la misere à faire 40 pts ac crosby c une nullité rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Empty
MessageSujet: Re: transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée )   transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transaction Buffalo - Colorado ( Acceptée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo - Colorado
» Transaction Los Angeles / Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser