GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Transaction Los Angeles / Buffalo

Aller en bas 
+2
*DG_Oilers*
GO_HABS_GO
6 participants
AuteurMessage
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Los Angeles / Buffalo Empty
MessageSujet: Transaction Los Angeles / Buffalo   Transaction Los Angeles / Buffalo Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:01

Les Kings de Los Angeles et les Sabres de Buffalo ont transigé en milieu de soirée...

À L-A : Alexander Frolov et Paul Gaustad

Contre...

À Buffalo : Brendan Morrow, Derek Armstrong et un choix de deuxième ronde de SJ en 2009

Nous sommes très fiers de rapatrier notre compatriote Frolov. Il tentera de relancer les Kings...

Merci mon cher Dg Asselin !


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Los Angeles / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo   Transaction Los Angeles / Buffalo Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:06

J'accepte cet echange...

Paul Gaustad jouait un role de reserviste dans l'équipe

Malgré que frolov commencait a debloqué avec l'équipe, c'etais notre seul appat d'echange nous voulion un centre ak du passing capable de jouer sur le P.P et meme sur Le P.K

Morrow d'apres nous reussira a chaussé les patin de Frolov et apportera de la robustesse a l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Los Angeles / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo   Transaction Los Angeles / Buffalo Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:51

j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Transaction Los Angeles / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo   Transaction Los Angeles / Buffalo Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:50

cette fois la tu le dit pas joe

Malgres un avantage enorme de L.A
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Los Angeles / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo   Transaction Los Angeles / Buffalo Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:52

Je vois pas pourquoi tu dis un avantage énorme.

Gaustad VS un 2e Pick SJ

Pis Frolov Pour Morrow (qui a des cotes semblables, plus de CK) et Armstrong qui va jouer sur son 2e trio. Moi il jouait sur mon 4e...

Je trouves pas que j'ai vrm de l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Transaction Los Angeles / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo   Transaction Los Angeles / Buffalo Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:34

LA_BEST TEAM a écrit:
Je vois pas pourquoi tu dis un avantage énorme.

Gaustad VS un 2e Pick SJ

Pis Frolov Pour Morrow (qui a des cotes semblables, plus de CK) et Armstrong qui va jouer sur son 2e trio. Moi il jouait sur mon 4e...

Je trouves pas que j'ai vrm de l'avantage...

Pourquoi tu trade si tu trouve que t'as pas l'avantage.. Tout les DGs qui procèdent à une transaction voient qu'ils ont un avantage.. sinon pourquoi la faire?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Los Angeles / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo   Transaction Los Angeles / Buffalo Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:47

Moi je vois un léger avantage, rien à se garocher sur les bords de table chez Pacini rue St-Denis, Montréal, PQ, Canada.

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Los Angeles / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo   Transaction Los Angeles / Buffalo Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:58

sa dépend comment vous définissez avantage...

Le probleme c'est que trop de gens voit avantage comme '' Crosser '' l'autre.

Avantage devrait être considéré comme utilité des joueurs dans l'équipe... alors 2 équipes peuvent avoir l'avantage dans une échange.


En tant que Comissaire, je dois regarder la premiere option, et dans cette échange je ne trouve pas que L-A ou Buffalo est une moins bonne équipe qu'avant la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Los Angeles / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo   Transaction Los Angeles / Buffalo Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:14

regarde Morrow est un joueur physique ! Il ne marchait pas avec mon style de jeu. Il était 2e pour les lancers ds mon équipe avec 41.

Je me dit que Frolov devrait être capable de marquer plus de buts. Pour ce qui est d'Armstrong, je lui donne la chance de jouer sur un 2e trio.

Je crois pas avoir eu l'avantage. Je crois plutôt avoir améliorer mes chances de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Los Angeles / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo   Transaction Los Angeles / Buffalo Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:58

Moi la perte de Frolov me desavantage en rien... Oui elle peut parraitre dur parce qu'il avait commencé a debloqué mais avec l'ajout de morrow et armstrongs mon 2ieme trio vas etre plus menacant encore... J'avais aucun joueurs robuste dans mon équipe j'avait gaustad avec 99 de ck mais il jouait meme pas.

La seul crainte que j'ai c'est que les deux joueurs ne produisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Los Angeles / Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Transaction Los Angeles / Buffalo   Transaction Los Angeles / Buffalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Los Angeles / Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Los Angeles / Buffalo
» Transaction Buffalo / Los-Angeles
» Transaction Buffalo / Los-Angeles
» Transaction Atlanta / Los Angeles
» Transaction Pittsburg - Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser