GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Détroit Red Wings Post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Détroit Red Wings Post Empty
MessageSujet: Détroit Red Wings Post   Détroit Red Wings Post Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:10

Bienvenue sur le post du Dg Détroit.

25 octobre 2007,
8 degré à Mtl et 4 degré à Québec,
6/49 16M$ ce samedi,


Premier de plusieurs posts du journaliste attitré au Red Wings de Détroit. Ici nous allons avoir les anecdotes et toutes les informations concernant cette équipe de "Hockey Town". Pour cette premiere impression du journal, voici en bref l'avant saison...

1- Like a Star @ heaven Le repéchage de la désé-création des quatres équipes sans Dg.

Les Red Wings y sont allé avec leur premier choix Like a Star @ heaven Steve Staios des Oilers d'Edmonton. Un vieux défenseur fiable avec ses 91 de DF. Une bonne monnaie d'échange.

Comme deuxième choix, un deuxième défenseur mais d'avenir celui là. À 22 ans, coté 81e au totale, il à été repéché par les Oilers d'Edmonton, j'ai nommé Like a Star @ heaven Danny Syvret. Coté par hockey futur 6.0 C il deviendra une pierre d'assise des Red Wings de Détroit avec sa fiabilité défensive, 74 DF. Il pourrait percé l'alignement des Wings dès cette saison.

Les deux autres sont des bons prospect:
Like a Star @ heaven Mathieu Roy
Like a Star @ heaven Martin St-Pierre

Ensuite le nouveau Dg à rapidement sa mentalité à l'oeuvre en effectuant quatres échanges qui changera la face des Red Wings à l'infinie et plus loin encore..

Sa mentalité, la jeunesse. Et pour expliquer le départ de vedette.. je déteste les joueurs russes.

Like a Star @ heaven Premier trade qu'on appelera désormais "L'Arrivé du Big Joe":

Détroit Red Wings Post 051202_sharks_thornton_hmed10p.hmedium

TO SAN JOSE: Henrik Zetterberg + Brian Rafalski
contre
TO DÉTROIT: Joe Thornton + Steve Bernier + Christian Ehrhoff + 2ieme choix 2009

Joe Thornton était le joueur que le Dg voulais obtenir pour son leadership. Notre capitaine pour les quatres prochaines années. Steve Bernier est une autre pierre d'assise importante à la cure de rajeunissement des Wings. Un futur scoreur de 50 buts, surtout avec les talents de passeurs de Big Joe. Christian Ehrhoff ne cadre pas vraiment avec les Wings, déja agé de 25ans, ce défenseur à plus de talents offensif que défensif, c'est jours sont compté et ce même avant la pré-saison. Souhaitons une saison 2009 de misère au Sharks pour avoir un bon 2e choix 2009.

Like a Star @ heaven Deuxième trade qu'on appelera désormais "Le coup de théatre":

À LOS ANGELES : Christian Erhoff + 2e Pick SJ 2009
contre
À DÉTROIT : A.J. Thelen

A.J. Thelen à 20 ans, représentais un meilleur prospect que Erhoff à premiere vue puisqu'un défenseur doit être défensif. Mais ce Thelen pourrais se tailler un poste dans la ligue national dès cette saison. En effet avec son 70 DF et son 76 CK il est plus fiable défensivement que Erhoff. Bref, les Wings obtient un défenseur qui pourrait jouer avec l'autre jeune, Danny Syvret. Une ligne défensive pour plusieurs années. Deux jeunes loup avec comme mentor, Nicklas Lidstrom. Et maintenant, souhaitons que les Sharks connaisse une excellent saison 2009 !!

Like a Star @ heaven Troisième trade qu'on appelera désormais "Les Wings deviennent chummy-chummy avec les Sharks":

TO SAN JOSE: Johan Franzen + Jakub Kindl
contre
TO DÉTROIT: Ryane Clowe + Mike Grier + 2ième choix SJ 2010

Ryane Clowe encore la représente la jeunesse pure. Le Dg laisse départir un bon prospect encore trop jeune pour connaitre sa vrai valeur et j'ai nommé Kindl. Franzen lui, était destiné à une tache défensive, mais avec nos pilier en défense, les Wings se sont tourner faire l'attaque. Ryane Clowe devra nous montrer ses talents rapidement dans les matchs pré-saison. Les Wings voit en lui notre garde du corp. Mike Grier avec son 73 DF et 87 de CK il sera notre tueur de pénalité et notre petite peste pour emmerder les autres joueurs de la GOD HL. Et si les esprits s'échauffent, Ryane Clowe peut se battre très bien avec son 90 FG. Les Wings enrichie leur 3 ieme ligne. Les Dg de Détroit et San Jose développe de bonne relation d'affaire.

Like a Star @ heaven Quatrième trade qu'on appelera désormais "L'Arrivé de Chris "Mighty" Pronger":

Détroit Red Wings Post 2006-11-08-pronger

TO PITTSBURGH : Pavel Datsyuk + Steve Staios
contre
TO DÉTROIT : Chris Pronger + Milan Hejduk

Chris Pronger à surement été LE trade de l'avant saison. Et ce parce que tout les Dg on laché un What the fuck ou un God Dammit puisqu'ils devront tous esayer de trouver un moyen de percer la paire défensive suivante : Sir Nicklas Lidstrom 99 DF et Killer Chris Pronger 99DF. Bonne chance !! Suite au départ des vedettes Zetterberg et Datsyuk, l'arrivé d'un sniper était essentiel. Milan Hejduk sera assister de Tomas Holmstrom pour remplir le filet adverse.

Ceci clos l'avant pré-saison. Demain l'article portera sur les deux premier match pré-saison.

Ici Shean Preston, en direct de Détroit pour les nouvelles des Red Wings.

No survivors in our line blue


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Détroit Red Wings Post Empty
MessageSujet: Re: Détroit Red Wings Post   Détroit Red Wings Post Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:29

Re-Bienvenue dans le monde fou des Red Wings

28 octobre 2007,
4 à 3 pour Montréal contre Pittsburgh,
Go Price Go,
Il y a 20 ans décédait l'ancien premier ministre René Lévesque,


Shean Preston de retour à Détroit d'un voyage de trois jours qui fût TRÈS proléfiques pour les Red Wings. Àprès une défaite au May West Arena à Détroit contre les Blues, les Wings ont, sur la route, allignés 3 victoires de suites. Habitué vous hahahaha (avec le rire de Dr. Evil dans Austin Powers)

Like a Star @ heaven ST.Louis (2) vs Détroit (1) GAME #1 :
3 Stars
1 - Manny Legace (STL)
2 - Lee Stempniak (STL)
3 - Richard Zednik (DET)

ST.Louis : 28 shots
Détroit : 29 shots

ST.Louis, Lee Stempniak 1 (Doug Weight)
Après que Pavel Datsyuk eu été chassé de la mise en jeux, Tomas Holmstrom c'est fait ravir la rondelle par le vétéran expérimenter Doug Weight qui repérait le jeune excellent aillier Lee Stempniak pour porter la marque à 1 - 0.

ST.Louis, Brad Boyes 1 (Paul Kariya, Christian Backman) (PP)
Le seul but en sept tentative en power play des Blues et ce fut ce qui fallait pour l'emporter puisqu'ils ont fait mieux que les Red Wings qui eux, ont eu six chances sans en profiter. Brad Boyes à très bien lu le jeux que Kariya lui dessinait pour porter la marque à 2 - 0 pendant que Kronvall était au cachot.

Détroit, Richard Zednik 1 (Steve Staios, Kirk Maltby)
Maltby en ratant totalement son tir, à diriger la rondelle vers Staios qui est t'aller avec un tir puissant au rat la glace que Richard Zednik à fait habillement dévié pour porter la marque à 2 - 1.

Une troisième période calme, les Blues ont jouer de patience sans trop se lancer en attaque. Ils ont menottés les Red Wings pour s'évader avec la victoire. Richard Zednik obtient la 3e étoile lui qui se bat pour un poste chez les Wings cette saison.

Point fort : cherry Hasek qui à bien fait dans la défaite
Point faible : affraid L'attaque à 5 et le Power Play (0 en 6).

Like a Star @ heaven Détroit (4) vs Columbus (0) GAME #2 :
3 Stars
1 - Chris Osgood (DET)
2 - Ryan Clowe (DET)
3 - Steve Bernier (DET)

Columbus : 23 shots
Détroit : 28 shots

Détroit , Ryan Clowe 1 (Steve Bernier)
Une SUPERBE interception de Bernier à la ligne bleu des Blues Jackets au dépent de la pas jeune recrue Jan Hejda qui caffouillais dans son territoire à permis tout un revirement. Le sprint que c'est tapé Ryan Clowe pour rejoindre Bernier c'est fait aussi vite que le tir par dessus l'épaule droite du gardien #2 Fredrik Norrena pour porter la marque à 1 - 0.

Détroit , Mark Hartigan 1 (Ryan Clowe, Brett Lebda)
La troupe du Dg des Red Wings n'ont pris que 10 secondes pour doubler leurs avancent. Cette fois c'est un revirement dans la zone des Wings qui est à l'origne du but. Lebda à jouer un tour au vétéran Geoff Sanderson en lui enlevant la rondelle et avant que Geoff se rend compte qu'il n'a plus la puck, Clowe acceptais la passe pour la refiller à Mark Hartigan pour porter la marque à 2 - 0. Hartigan est un vétéran qui ne souhaite pas retourner dans la ligue américaine, il se donne à 144% depuis le début du camps.

Détroit , Steve Bernier 1 (Ryan Clowe, Brett Lebda)
On se croirait en plein jour de la marmotte. En effet, le premier trio à, si on peut le dire, scorer un "natural hat trick" puisqu'il à marquer une troisième fois. Un sénario parfait, semblable au deuxième but en premiere période sauf que cette fois c'est Steve Bernier qui à fait bouger les cordages seulement à 16 secondes de la deuxieme période pour porter la marque à 3 -0. Lebda à encore déjoué un vétéran, cette fois si la vedette des Blue Jacket, Sergei Fedorov. Il la remit à Clowe qui avait deux choix, Hartigan ou Bernier, comme vous pouvez le constaté, il a choisit la meilleur option. Pour réveiller ses confrères, Derek Morris à laché les gants devant notre bodygard Ryan Clowe, qui la coucher sans trop de difficulté.

Détroit , Igor Grigorenko 1 (Kyle Quincey, Danny Syvret)
Quincey à eu deux lancer dans le match, le premier à raté la cible, et le deuxième, fut dévié par Igor Grigorenko qui portera la marque à 4 - 0. Danny Syvret & Kyle Quincey ont été la meilleur paire de défense avec trois tirs bloqués chacuns. Derek Morris à décidé de remettre sa avec Ryan Clowe, mais dans une cause perdante, les arbitres ont préféré arreter les hostilités rapidement.

Point fort :
cherry Chris Osgood à blanchi les Jackets Bleus.
cherry Le premier trio (Hartigan - Ryan Clowe - Steve Bernier)
Point faible : scratch Notre Power Play !? (0 en 8 )

Like a Star @ heaven Détroit (3) vs ST.Louis (1) GAME #3 :

Stars
1 - Richard Zednik (DET)
2 - Dominik Hasek (DET)
3 - Steve Bernier (DET)

ST.Louis : 21 shots
Détroit : 31 shots

Détroit , Steve Bernier 2 (Nicklas Lidstrom, Richard Zednik)
Un bon travail de Zednik dans la zone offensive ajouté à une passe de dieux à la Lidstrom en direction de Steve Bernier donne un SUPERBE but entre les jambières de Manny Legace pour porter la marque à 1 - 0.

Détroit , Richard Zednik 2 (Nicklas Lidstrom, Dallas Drake)
Un mauvais rebond de Manny Legace double l'avance des Wings grace à Richard Zednik qui porte la marque à 2 - 0. Déjà deux points dans la game, on se demande à Détroit comment Zednik pourrait percer une des 3 premieres lignes, dommage que c'est match de compte pas.

ST.Louis , Paul Kariya 1 (Doug Weight) (PP)
Doug Weight nous magane sur les mise en jeux, c'est Daniel Cleary qui c'est fait avoir et Paul Kariya n'en demandais pas tant pour scorer en power play. Un but en PP en 6 tentative, Détroit 0 en 9. Les Blues ont-il le numéro des Wings ? Bref, 2 - 1.

Détroit , Niklas Kronvall 1 (Tomas Holmstrom, Joe Thornton)
Big Joe gagne la mise en jeux contre l'infâme Doug Weight.. ENFIN !! La passe à Holmstrom qui lance et un autre mauvais rebond de Manny Legace permet à Niklas Kronvall de porter la marque à 3 - 1.

Point fort :
cherry Chris Chelios qui est dans une forme excellente, 3 tirs bloqués et il a fini la soirée avec +3
cherry Bernier et cherry Zednik qui continue à marquer des points pour percer l'alignement.
Point faible :
No Notre Power Play (0 en 9)

Plustard, mon résumé du match contre mon frère, les Caps de Washington

Ici Dg Détroit, qui ne fait pas les choses à la moitié

P.S. à moi-même : SVP fait le un match à la fois, c'est long en criss hahaha lol!


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Détroit Red Wings Post Empty
MessageSujet: Re: Détroit Red Wings Post   Détroit Red Wings Post Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:39

Re-Bienvenue dans le monde fou des Red Wings


07 novembre 2007,
2 à 0 pour Montréal contre Buffalo (NHL),
Murray au ballottage,


Bonsoir à tout les Dgs ou bonjour à ceux qui lisent les posts sur la job !!

Ici, Shean Preston qui était en visite à Montréal avec le premier succès des Wings. Les Wings étaient prêt pour le début de la saison et ce avec TROIS buts en premiere. Mais quand on dit Montréal, on dit pitoune, bar, bière et pitounes !! Voici les faits saillants du match #1 des Wings.

Like a Star @ heaven Détroit (4) vs Montréal (3) GAME #1 :

ST.Louis : 33 shots
Détroit : 23 shots

3 Stars
1 - Richard Zednik (DET)
2 - Michael Ryder (MTL)
3 - Bryan Smolinski (MTL)


Détroit , Ryan Clowe 1 (Nicklas Lidstrom)
Le jeune Bernier c'est fait déculoté par David Tanabe, mais Tanabe c'est fait faire le même coup contre Mr. Nicklas "NORRIS" Lidstrom. Une passe parfaite et Ryan Clowe sprint vers Cristobal Huet qui déjoue d'un puissant tir pour porter la marque à 1 - 0.

Détroit , Daniel Cleary 1 (Richard Zednik, Nicklas Lidstrom)
Richard Zednik étonne tout le monde à Détroit. Comme si il avait trouvé une niche, mais une niche trop petite pour lui, car il n'est que sur le troisième trio et on voit mal comment il pourrait délogé un membre des trio un et deux ?!?! Avec tout un lancer de la ligne bleu, le tir de Zednik c'est fait défié par Daniel Cleary qui porte la marque à 2 - 0.

Détroit , Tomas Holmstrom 1 (Joe Thornton, Chris Pronger) (PP)
Pendant une punition à Andy Hilbert pour Hooking, l'attaque à 5 des Wings n'a prit que 30secondes pour TRIPLÉ son avance. Surtout quand on retrouve Pronger, Thornton et Tomas Holmstrom qui porta la marque à 3 - 0.

Montréal , Bryan Smolinski 1 (Markus Naslund, Mattias Ohlund)
Le bodycheck de la game est remis à Lidstrom qui a sonné le pauvre Markus Naslund. Mais la rondelle c'est faufillé sur le baton de Bryan Smolinski qui à déjoué Andreas Lilja avant de la mettre derrière Hasek pour porter la marque à 3 - 1.

Montréal , Michael Ryder 1 (Markus Naslund, Andrei Markov)
Pendant que les Wings cafouillais dans le territoire, Naslund à repérer Michael Ryder qui de ses quatres tirs n'a été que le seul qui à déjoué Hasek pour porter la marque à 3 - 2.

Détroit , Richard Zednik 1 (Alexei Semenov, Kris Draper)
L'époustoufflant Richard Zednik porte la marque à 4 - 2. Les Wings sont toujours à la recherche d'un centre qui excèle dans les mises en jeux et qui à beaucoup de talent coté passe (75+ FO et 75+ PA). Est-ce que Zednik pourrait être une bonne monnaie d'échange ?!?

Montréal , Mark Streit 1 (Francis Bouillon, David Tanabe)
Il restait encore 10 minutes lorsque Mark Streit raviva l'espoir de la sainte flanelle de revenir dans le match. Le reste était dans les mains de Dominik Hasek.

Point fort :
cherry Zednik qui à ramassé 1 buts et 1 passes dans cette victoire.
cherry Hasek, 19 tirs en premiere période et 3 - 0 Wings
Point faible :
Sleep Chris Chelios qui n'a pas montrer son excellente forme physique dans cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Détroit Red Wings Post Empty
MessageSujet: Re: Détroit Red Wings Post   Détroit Red Wings Post Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:19

L'OUVERTURE DE LA SAISON À DÉTROIT


08 novembre 2007
«Je me compte chanceux de ne pas être en chaise roulante» - Patrice Bergeron


Ici, Shean Preston en direct de Détroit, le Joe Louis Arena est plein à craquer, la foule est en feux ce soir. Surtout que les visiteurs sont les Sharks de San Jose, une rivalité tout juste naissante due à deux transactions qui changea les faces de ses deux équipes à jamais (note à moi même, réduire mes phrases, j'ai pu de souffle!)

Un rappel des transactions :

Like a Star @ heaven TO SAN JOSE: Henrik Zetterberg + Brian Rafalski
contre
Like a Star @ heaven TO DÉTROIT: Joe Thornton + Steve Bernier + Christian Ehrhoff + 2ieme choix 2009

Like a Star @ heaven TO SAN JOSE: Johan Franzen + Jakub Kindl
contre
Like a Star @ heaven TO DÉTROIT: Ryane Clowe + Mike Grier + 2ième choix SJ 2010

Like a Star @ heaven San José (2) vs Détroit (3) (Rivalry) GAME #2 :

San José : 37 shots
Détroit : 27 shots

3 Stars
1 - Joe Thornton (DET)
2 - Dominik Hasek (DET)
3 - Mike Grier (DET)


San José , Henrik Zetterberg 2 (Jonathan Cheechoo, Brian Rafalski)
Henrik Zetterberg ouvre la marque au Joe Louis arena, la foule qui était en feux c'est rapidement éteint un instant. Big Joe venait tout juste de blocké le tir de Cheechoo en plein sur le jack strap. Zetterberg à déja deux buts ce que aucuns joueurs des Wings à encore. Et Rafalski qui ce donne un point.. les anciens Wings frappe tôt, les ptits criss. 2:36 seulement en premiere période et la marque est 1 - 0.

Détroit , Mike Grier 1 (Kris Draper, Joe Thornton)
Toute une révalité, Après l'attaque des anciens Wings.. voici les anciens Sharks qui frappe seulement 4 minutes plustard en premiere période. Le troisième trio des Wings à très bien fait son travail défensif puisque sa été le trio qui à le plus de temps en attaque. Mike Grier avec 5 tirs dans la game obtient son premier but dans l'uniforme des Wings pour porter la marque à 1 - 1. Thornton obtient une passe, lui qui se permet d'allonger ses présences, tant que sa rapporte et que sa fasse chier les Sharks.

Détroit , Joe Thornton 1 (Chris Pronger)
À peine 6 minutes après le but de Zetterberg, celui que les Wings ont obtenu vient inscrire son premier but dans le légendaire t-shirt rouge des Wings. Big Joe Thornton porte la marque à 2 - 1 et rallume la foule qui s'enflamme. Thornton à narguer son ancien coach en criant haut et fort "You smell like pee". Effectivement, aucun journaliste n'a eu le courage d'aller voir les joueurs des Sharks après ou pendant le match. Une tactique jamais vu dans la GOD HL, résultat, défaite !!

San José , Milan Michalek 2 (Brian Gionta, Patrick Marleau) (PP)
Pendant que Pronger était au cachot, l'attaque massive des Sharks à semé et sa germer.. l'odeur de pisse à bruler les yeux de Hasek le temps d'un but. Milan Michalek qui avait oublier son jack strap au moment de pisser était le joueur qui sentais le plus.. Bref, c'est 2 - 2.

*Eeeeh Danny, tu voit le résultat.. je fait des posts ak une histoire de pisse a cause de ton attaque avant la game, fait mieux la prochianes fois BON*

Détroit , Steve Bernier 1 (Joe Thornton) (PP)
Et la pieuvre assome le petit requin que les partisans qui ont surnommé Némo, le poisson clown. Les deux autre ancien des Sharks qui ont été obtenue contre Zetterberg et Rafalski ont cellé l'issue du match puisque la troisième période à été l'histoire des gardiens Martin Brodeur (7tirs en 3e) et Dominik Hasek (15tirs en 3e).Pour revenir au but gagnant, Big Joe à donner une passe de Dieux au jeune Steve Bernier. Soirée de première pour Grier, Thornton et Bernier et ce contre Les Némo de San José.

Point fort :
cherry Big Joe Thornton qui à ramassé 1 buts et 2 passes dans cette victoire.
cherry Hasek, 37 tirs et 0,946 !!
cherry Bernier(1but), Clowe(0pts) et Grier(1but) pour finir le quatuor des anciens Sharks qui ont très bien faite.
Point faible : jocolor Faudrait être fou pour voir une faiblesse des Wings dans cette game hahaha

"Les Sharks... j'en mange au petit déjeuner" - Big Joe Thornton, après la game.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Détroit Red Wings Post Empty
MessageSujet: Re: Détroit Red Wings Post   Détroit Red Wings Post Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:50

Bon ok je dois avouer que ton résumé est excellent, mais je veux une revange !!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Détroit Red Wings Post Empty
MessageSujet: Re: Détroit Red Wings Post   Détroit Red Wings Post Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:30

Bilan après 32 parties des Red Wings de Détroit
Détroit Red Wings Post Joelouisarena


Ici Sean Preston.. occupé avec ma double carrière (Nommé meilleur prospect pour remplacer Ron Jeremy) je prend la peine de vous donner des nouvelles sur votre équipe préférée, les Red Wings de Détroit

Détroit Red Wings Post Detroit-red-wings

Fiche : 32 games 19 victoires 12 défaites 1 OTL 39 points

Conférence de l'ouest : 5e position (à 3 points de la 2e)

Division centrale : 2e position (à 2 points de la 1ere, avec 1 games en mains)

Détroit Red Wings Post Pillow_Fight_Catch

Image du dernier matchs des Wings contre les Preds !!

La 4ieme victoire contre mes rivals les Preds. la troisième de suite contre les Preds. Et Boulianne, je te clanche solide. Et j'ai encore 2 matchs en main !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Détroit Red Wings Post Empty
MessageSujet: Re: Détroit Red Wings Post   Détroit Red Wings Post Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:34

KABOUM !!!!!!!
Les Red Wings sont de retour.. get your ass ready Dg Washington


jocolor Depuis la game contre les infames Sharks ou on a perdu Chris "the bomb" Pronger (et on a perdu 7 à 1 aussi au plaisir de Danny), les Wings se débrouille très bien. Certes l'arrivé de R.Martinek "99 DF" (acquis des Islanders de NY) notre défensive à bcp plus de profondeur.

geek Très bien, c'est si peu exagéré, puisque les Wings on surclassé les Nasvilles sur tout les points de vue lors de la premiere moitiée de saison. Pour les 41 autres matchs.. la mission est de botté le cul à mon p'tit frère !! Les Washingtons !!

cherry Depuis la défaite contre les Sharks, les Wings ont une fiche de 7 victoires et 2 défaites.

Like a Star @ heaven Victoire de 4 à 1 contre Calgary, qui raterons probablement les séries.
Like a Star @ heaven Victoire de 5 à 2 contre Columbus, qui n'ont jamais vraiment été dans la game.
Like a Star @ heaven Défaite de 6 à 4 contre NY Rangers, très bonne équipe, Drury performe bien.
Like a Star @ heaven Victoire de 5 à 4 contre Ottawa, très bonne équipe, une attack signé Dany Heatley.
Like a Star @ heaven Victoire de 1 à 0 contre St-Louis, étant dans la même division, ce fut un match de 4 points, est-ce que Pavel Datsyuk ira mener les Blues loin en série?
Like a Star @ heaven Défaite de 2 à 0 contre Colorado, qui perdera au premier tour en série contre les San Jose.. Colorado est en bonne posture.. LA et Calgary suit pas loin derrière..
Like a Star @ heaven Victoire de 5 à 2 contre Los Angeles, une autre équipe que j'ai pas trop aidé pour une place en série. My bad !!
Like a Star @ heaven Victoire de 4 à 2 contre Minnesota, se fût un pure plaisir de te la faire fermer le temps d'un match.
Like a Star @ heaven Victoire de 9 à 3 contre Caroline

Fait saillant du match :

NOTRE POWER PLAY EN 1ERE PÉRIODE !!!

2. Détroit , Joe Thornton 21 (Milan Hejduk, Radek Martinek) at 11:53 (PP)
3. Détroit , Milan Hejduk 21 (Joe Thornton, Nicklas Lidstrom) at 13:06 (PP)
4. Détroit , Joe Thornton 22 (Nicklas Lidstrom, Milan Hejduk) at 19:53 (PP)

Avec les deux buts de Big Joe.. les Wings ont enfin une chance de voir un gros nom faire un tour du chapeau, et ce pour la première fois de la saison.

6. Détroit , Gary Roberts 3 (Miroslav Satan) at 2:16
7. Détroit , Joe Thornton 23 (Nicklas Lidstrom, Steve Bernier) at 2:38
8. Détroit , Joe Thornton 24 (Radek Martinek, Milan Hejduk) at 4:07
9. Détroit , Gary Roberts 4 (Steve McCarthy, Radek Martinek) at 9:52
10. Détroit , Dainius Zubrus 7 (Richard Zednik, Steve McCarthy) at 14:53 (PP)

Encore mieux qu'un tour du chapeau.. 4 buts pour Big Joe en 9 lancers, on rajoute 2 passes pour un total de 6 points..

Roberts débloque, un autre cadeau des Islanders. Bernier et Clowe ralentissent par contre. Zubrus et Satan travaillent bien.

11. Détroit , Nicklas Lidstrom 6 (Joe Thornton, Gary Roberts) at 3:13 (PP)

1 - Joe Thornton (DET) - 4 buts et 2 passes
2 - Gary Roberts (DET) - 2 buts et 1 passe
3 - Milan Hejduk (DET) - 1 but et 3 passes
Lidstrom (DET) - 1 but et 3 passes
Martinek (DET) - 3 passes

Commence tu as avoir chaud au fesses Bro.. maintenant que Nashville est écarter comme les jambes d'une pute hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Détroit Red Wings Post Empty
MessageSujet: Re: Détroit Red Wings Post   Détroit Red Wings Post Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:20

Ma te battre pareil le frere !!

J'ai deux jours off bro! Jprend du repos,
Détroit Red Wings Post 2smoke-1-



prochaine game!

Moé contre Toé
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Détroit Red Wings Post Empty
MessageSujet: Re: Détroit Red Wings Post   Détroit Red Wings Post Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:47

Imagine si Pronger reprend du service contre TOÉ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détroit Red Wings Post Empty
MessageSujet: Re: Détroit Red Wings Post   Détroit Red Wings Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroit Red Wings Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Red Wings Second Season
» DG DETROI RED WINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser