GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Detroit Red Wings Second Season

Aller en bas 
+2
DG Vancouver
DG FLYERS BENJO
6 participants
AuteurMessage
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:36

Ici Sean Preston, avec deux pitoune que j'ai marié à Vegas, suite à l'élimination des Wings en série par les vilains Sharks. J'ai bu ma vie ce soir là à Vegas, et je peux vous dire que ma vie, goute le ruhm !!

Like a Star @ heaven La premiere bonne nouvelle c'est la signature de l'équipe de coach.

Chez les Wings on revient avec :

Mike Babcock pour 750 000 $ sur 5 ans.

Il guidera une jeune équipe avec 2-3 bons vétérans et 10-12 vétérans de merde.. donc Zednik, lui qui nous à bondu 31 points l'an passé. Bref, on souhaite des tylenols extra forte pour M. Bancock cette saison.


Dans le farm, au diable les dépenses pour The Griffins, on a engagé :

Alain Vigneault pour 550 000 $ sur 5 ans.

Dave King est rester à Vegas.. Pis de toute façon, Scotty Bowman coacherais mon farm il deviendra pas meilleur.. le destin est dur à expliquer. Mon journal est lu par des gens comme moi, inventé par un Dg de ligue imaginaire sur internet. Donc c'est dure de dire que le farm est controler par les performances de leur homologue dans la vrai vie du Dg. Bref, je ferme la parathèse critique.


Like a Star @ heaven Il y a eu des départs, certes malheureux. Chers DGs, Gary Robert est libre !! Une mention pour le centre du 4e et expert en mise en jeux l'an passé, Dallas Drake qui nous quitte en nous laissant sa femme.. on a pas eu de commentaire, mais si vous en voulez sur sa femme.. aie aie aie caliente.

Like a Star @ heaven Section Trade, on a trouver une niche à Dominik Hasek. On c'est fait cassé les oreilles sur la valeur de Hasek. Joueur fini qu'on a dit, et bien, surveiller le Colorado cette année. Bonne chance au Sharks pour le titre de division. Radek Martinek et son 98 DF et ses 31 bougies ont aussi quitté pour Denvers, ce défenseur qui excele en défense nous rendait des services en offensive. mais que voulez vous, il y a eu une brèche.. 44pts l'an passé !! Ryan Clowe qui n'a jamais décolé à été préféré à Bernier. L'avenir NHL nous dira.. Bernier chez les Sabres.. ou Clowe à San Jose.. ma checker sa en criss !!

On a reçu en retour Tom Preissing un defenseur fiable matché avec Pronger, sa donne du punch, parfait pour faire avaler les tylenols à Mike Babcock !! Au moin il a 28 ans, 88DF pis il est offensif, atk avec les femmes.. c'est ce qu'on dit. Je le croit sa été dit par un coiffeur gai.. hmmm Franky Boulianne.. atk !! jocolor

Sa venait malheuresement avec Kendal Mcardle !! On la tester sur les mise en jeux.. 74% shiiit. Tk on calissera pas Metropolit cibole sur le 2e trio, s'exclava Mike Babcock !! Et l'autre c'est Nigel Dawes bin ouii.. un noir.

Like a Star @ heaven On va faire jouer des recrues.. rien à chier c'est sa ou des UNKNOW, s'écria Mike Babcock !! Bref, ma job c'est le journalisme.. donc voici la recrue qu'on test à Détroit, outre Nigel Dawes qui possède une bonne défense et de bonne main, entrainer sur des vols de voitures.. je fais que mon travail de journaliste !! On peut compter aussi Daniel Winnik un nobody repéché par Joe pour les Wings on va tester sa !! Darren Haydar - Brady Murray - Matt Ellis devront faire des apparitions.

Like a Star @ heaven Bon les autres en gros sa ressemble à sa..

Toni Lydman à quitté par le balotage Buffalo.
Chris Chelios bonne chance à NY Rangers
Josef Boumedienne va merder à Buffalo sinon mon frère va rire de moi !!
Chris Mason à dit FUCK YOU Nashville pour joindre une équipe qui bas de l'aile.. ha ha ha mots de jeux stupéfiants.
Glen Metropolit quitte Boston.. pour un sale role. Bonne chance mec.

Like a Star @ heaven Les trios.. sa me fait penser à une phrase que j'ai dit pour marié les deux pitounnes..Salut Beauté, si tu serait un Trio au McDo tu serait McDelicious !!

Joe Thornton
Dainius Zubrus
Milan Hejduk
Nicklas Lidstrom
Tom Preissing

Kendal Mcardle
Miroslav Satan
Nigel Dawes(R)
Chris Pronger
Toni Lydman

Kris Draper
Mike Grier
Glen Metropolit
Bruno Gervais
Garnet Exelby

Daniel Winnik(R)
Steve Bernier
Darren Haydar(R)
Chris Pronger
Nicklas Lidstrom

Chris Osgood
Chris Mason

Je vous lèche avec le mots de la fin.. si vous perdez contre moi, lachez la job de Dg, c'est pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
DG Vancouver

DG Vancouver


Messages : 314
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:50

Good job le gros sa stun bilan comme je l'ai aime avec du piquant Razz
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:31

En effet, j'aime ca lire un post avec un ptit sourire de fendant dans ma face.....hihihihihihi

co-prez Bleue-O-Boy et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:37

En effet tes bilans sont tjs aussi malade !! Ta pas perdu ta touche lgros Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:03

Sébastien DUNN !! ta rien dit sur mon post.. attend je le dise à notre mère !! ... loll !!
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:30

rien a foutre de cet article...essaye de gagner autant ke moi a place de vouloir parler plus ke moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:31

j'ai lu mais pas eu le temps de répondre... Jpense que jvais devoir mis mettre pour rafler le tete a claque de la prochaine saison..

Bravo... C'est sa que tu voulais hahahaha! Conard lol!

Mais sa fait pas de ton club un meilleur club tandis que moi et mes prieres de fou, m'on rendu en finale de conference !! ( de quoi j'parle ?!?! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:51

dgpreds a écrit:
rien a foutre de cet article...essaye de gagner autant ke moi a place de vouloir parler plus ke moi Cool

Si je gagne cette après midi.. je serais déjà meilleur que toi. Alors, garde le focus sur les matchs moi contre toi. Sa va t'enlever de la pression petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:17

l'an passé t'as été combien e temps premier ? assez longtemps hein...ki a fini premier ? Wink guette tes fesses...mon objectif reste d'avoir plus de points ke toi...peu importe ma putin d'division
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:55

Non mais j'ai tu hâte que tu sim DANNY !!

Juste pour me faire ramasser ou ramasser le Preds-Zel et sa grande geule de petite fille qui c'est acheter des billets premiere rangé des New Kids On the Block !!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:34

DETROIT RED WINGS a écrit:
Non mais j'ai tu hâte que tu sim DANNY !!

Juste pour me faire ramasser ou ramasser le Preds-Zel et sa grande geule de petite fille qui c'est acheter des billets premiere rangé des New Kids On the Block !!


Je crois que DG Ottawa aussi l'as déjà fait....hahahahahahahaha

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:54

Mouais LOL

Mais Boulianne à déja son chandail New Kid.. à faire autographer. Le Fan #1 !!
Revenir en haut Aller en bas
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:02

DETROIT RED WINGS a écrit:
dgpreds a écrit:
rien a foutre de cet article...essaye de gagner autant ke moi a place de vouloir parler plus ke moi Cool

Si je gagne cette après midi.. je serais déjà meilleur que toi. Alors, garde le focus sur les matchs moi contre toi. Sa va t'enlever de la pression petite fille.

Bon j'ai perdu. Mais Chris Mason à slasher Bill Guerin dans face !! Hell Yeah !!

Mason commencera le prochian match contre les Flyers !! Le reste sera pigé au hasard scratch
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:15

j'adore les new kids... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Red Wings Second Season Empty
MessageSujet: Re: Detroit Red Wings Second Season   Detroit Red Wings Second Season Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Red Wings Second Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur les Red Wings : Ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser