| Problème technique pendant la simulation de mardi | |
|
+3DG FLYERS BENJO bouliducks PREZ Phoenix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 7:58 | |
| Salut,
J'ai eu des problèmes technique pendant la simulation, de un Montréal dépassait le plafond salarial, ce qui m'empêchais de simuler, et de deux ceci a occasionné d'autre problème par la suite. Je parle avec Joe et je vous reviens le plus rapidement possible.
Merci.
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
bouliducks
Messages : 1071 Date d'inscription : 05/10/2007 Age : 35 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 9:09 | |
| | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 9:22 | |
| J'ai gagné 4 @ 3 contre les Habs !!
Est-ce que ta suspendu le meilleur des Habs vu qu'il pétait le cap salariale ? | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 10:25 | |
| Comment sa ta gagner!! Jvois rien sur le site moé!!! Il y a que dale !!! | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 11:30 | |
| - Citation :
- 5 15 Détroit 3 1 0 0 0 4 3
Va voir dans Power Ranking for GodHlJai 4 GF et 3 GA .. donc j'ai gagné 4 @ 3 !! Mais la jai hate de voir comment j'ai gagné haha !! Lets go les co-prez !! | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 11:41 | |
| Nice !! Mais en un match, comment peut on avoir 5 pts!! Nous ne fonctionnons pas comme dans la LHN ? une win = 2pts... ISlander en une seule game a dejas 5 pt!! J'ai tu oublier de lire de quoi dans les regles.... Ou jsuis trop | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 11:47 | |
| Yo de quoi tu parle 5 points ??
Tu te drogue à job maintenant.. | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 11:48 | |
| - DG San Jose a écrit:
- Salut,
J'ai eu des problèmes technique pendant la simulation, de un Montréal dépassait le plafond salarial, ce qui m'empêchais de simuler, et de deux ceci a occasionné d'autre problème par la suite. Je parle avec Joe et je vous reviens le plus rapidement possible.
Merci.
co-prez et DG San Jose Dany je commence à me poser des questions sur ta compétence... (joke) | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 11:52 | |
| Danny t'a oublié de charger mes lines pke j'ai certainement pas mis Lupul et Kormaniski aux mineures pke j'ai pas le gout qui soillent au balottage | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 13:15 | |
| - DETROIT RED WINGS a écrit:
- Yo de quoi tu parle 5 points ??
Tu te drogue à job maintenant.. Power Ranking for GodHl Today Last Teams Point W L OTL SOL GF GA ------------------------- ici --------------------------- Islander a ------------ 5 pt en une game!... | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 13:25 | |
| Jpense pas que c'est points la soit pour le classement général pour la course au séries.
Jpense que Joe ou Danny.. Un Dunn à poser une question !!!! | |
|
| |
Dg Tampa
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 14:22 | |
| moi je croit que c point la sont calculer comme suit :
Pts au classement + diferentiel
alors ya gagner 4-1, 2 point pour la victire et il est +3 dons 5 points | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 16:46 | |
| Salut DG's,
Juste pour vous dires que la simulation a fonctionné hier, mais le problème se situe plus sur les pages qui ne veullent pas se transferer sur le site.
J'ai demandé à Joe de mettre son oeil la-dessus, il va surement regarder ca tantôt en soirée car je lui ai toute tranferer les fichiers possible.
co-prez et DG San Jose | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 16:48 | |
| - DETROIT RED WINGS a écrit:
- Jpense pas que c'est points la soit pour le classement général pour la course au séries.
Jpense que Joe ou Danny.. Un Dunn à poser une question !!!! Non Benjamin, cette page sert juste pour les mordus de statistiques....lolllllll Si ca serait juste de moi je l'enlèverais. co-prez et DG San Jose | |
|
| |
*DG_Oilers*
Messages : 843 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 36 Localisation : Dolbeau-Mistassini
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi Mar 6 Nov - 18:23 | |
| La sim aujourdui vas etre fait vers quelle heures ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème technique pendant la simulation de mardi | |
| |
|
| |
| Problème technique pendant la simulation de mardi | |
|