| Heure de simulation ce week-end !! | |
|
+8Admin Pyer DG Vancouver Ottawa-Yann Capitals Dg Zundone DG Hurricanes Derek PREZ Phoenix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PREZ Phoenix
| Sujet: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 17:02 | |
| Salut GodHl,
Je vais essayer d'accélérer la fin de saison pour pouvoir nous remettre un peu dans notre petit retard.
Voici les heures et journée de simulation......
Vendredi 4h00 am Vendredi 13h00pm Vendredi 20h00pm Samedi 13h00pm Samedi 23h00pm (va dépendre à quelle heure que je rentre, peu différer) Dimanche 14h00pm
Il se peut aussi que durant la prochaine semaine que j'en simule 2 le même jour, style une a 4h00am du matin comme d'habitude et l'autre à 14h00pm. Donc regardez bien les heures de simulation sur le site.
Merci
co-prez et DG San Jose
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 17:24 | |
| Peux-tu simuler deux fois dimanche Danny? | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 17:26 | |
| Crime , on n'est vraiment si en retard que sa ? Pour la semaine prochaine les sims a 4hr, sa me fait un peu chier mais bon.. Jpense que j'vais vivre avec ! | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 17:31 | |
| - DG Hurricanes a écrit:
- Peux-tu simuler deux fois dimanche Danny?
J'aimerais bien Jean-Vincent je travail le dimanche soir...lol co-prez et DG San Jose | |
|
| |
PREZ Phoenix
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 17:32 | |
| - Zundone a écrit:
- Crime , on n'est vraiment si en retard que sa ?
Pour la semaine prochaine les sims a 4hr, sa me fait un peu chier mais bon.. Jpense que j'vais vivre avec ! Euh !!....je simule depuis le début de la saison a 4h00am mon Jean-Seb....lolllllllll co-prez et DG San Jose | |
|
| |
Derek
Messages : 516 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 17:32 | |
| ben dunn il faut rentrer 2saison godhl / 1 saison nhl
yon plus ke la moitier de joué dans nhl | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 17:36 | |
| Il se peut aussi que durant la prochaine semaine que j'en simule 2 le même jour, style une a 4hooam du matin comme d'habitude et l'autre à 14h00pm. Donc regardez bien les heures de simulation sur le site.
C'est le 14hr PM qui me trotte, je change tres souvent mon line up... Et je fini de worker passé les 17hr PM la semaine...
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 17:43, édité 3 fois | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 17:38 | |
| - Derek a écrit:
- ben dunn il faut rentrer 2saison godhl / 1 saison nhl
yon plus ke la moitier de joué dans nhl Ouin... en realité jveux pas qui aille trop de sims durant mon depart... Sa me ferrais chier si mon club coule hors des series sans que sa soit de ma faute.. Il reste pas beaucoup de match en plus et j'ai pe paniqué trop vite. | |
|
| |
Derek
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 17:42 | |
| ouias tu as surment garder de mauvais souvenir de l'autre fois que tu as prit une couple de jour vacances
mais ton equipe ma surpris jean-seb meme san ovechkin tu continuait a gagner | |
|
| |
PREZ Phoenix
| |
| |
DG Hurricanes
Messages : 261 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 35 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 18:13 | |
| - DG San Jose a écrit:
- DG Hurricanes a écrit:
- Peux-tu simuler deux fois dimanche Danny?
J'aimerais bien Jean-Vincent je travail le dimanche soir...lol
co-prez et DG San Jose Ah d'accord, je vois. C'est bon dans ce cas là .
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 18:29 | |
| - Derek a écrit:
- ouias tu as surment garder de mauvais souvenir de l'autre fois que tu as prit une couple de jour vacances
mais ton equipe ma surpris jean-seb meme san ovechkin tu continuait a gagner 2 saison dans 1 saison NHL + périodes des UFA et l'été la.. faut pas oublier.. | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 18:35 | |
| il reste encore 25 match nhl+playoff+ tout l'été on n'en en masse le temps de finir un autre saison godhl avant le début de la prochaine saison nhl. et pour le reste de la saison quand vous jouer contre colombus asseiler donc votre goaleur numéro 2 pt que ma réussir a scorer pour avoir de meilleur côte | |
|
| |
Pyer
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 18:46 | |
| Moi sa me plaie bien | |
|
| |
DG Hurricanes
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 19:20 | |
| - DG Colombus a écrit:
- il reste encore 25 match NHL + playoff + tout l'été on n'en en masse le temps de finir un autre saison GodHL avant le début de la prochaine saison NHL.
Euh... c'est parce que cher DG Columbus, chez moi et chez les autres directeurs généraux de la ligue, été = vacances, et vacances = pas à la maison. Donc si les DGs ne peuvent être chez eux en mêmes temps qu'il sont en vacances, ben comment veux-tu que la ligue fonctionne comme il le faut? Durant la période estivale, la ligue est en arrêt, et de toute façon, quand il n'y a pas de parties NHL en même temps que notre ligue, la motivation et la participation n'y est tout simplement pas. | |
|
| |
Derek
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 19:23 | |
| [quote="DG Hurricanes"] - DG Colombus a écrit:
Durant la période estivale, la ligue est en arrêt, et de toute façon, quand il n'y a pas de parties NHL en même temps que notre ligue, la motivation et la participation n'y est tout simplement pas. sa depend de danny sa je suis pas vriament d'accord avec toi | |
|
| |
DG Hurricanes
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 19:24 | |
| Quand la saison NHL est terminée, le monde ne vient plus autant participer et ça drop. Et de toute façon, pendant les vacances, le monde en profite pour lâcher la routine et prendre une pause, surtout quand il fait chaud et qu'il fait un beau soleil dehors .
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 19:27 | |
| - DG Hurricanes a écrit:
- C'est comme ça à chaque fois. Quand la saison NHL est terminée, le monde ne viennent plus autant participer et ça drop. En plus, pendant les vacances, le monde en profiter pour partir en voyage ou lâcher la routine .
Pour moi c'Est le contraire.. vu qu'il y a pas d'Action dans la NHL.. j'ai comme bbesoin de Hockey et je mis met plus sur la ligue.. Je ne suis pas d'Accord avec toi cette fois-ci JV | |
|
| |
DG Hurricanes
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 20:50 | |
| Tant mieux pour toi Yann, mais Danny est un père de famille. Je ne crois pas que ça va lui tenter de simuler quotidiennement, même parti en vacances, et je suppose que c'est la même chose pour Joe. Ça ne donnerait rien pour la GodHL de continuer durant l'été si la moitié des directeurs généraux ne sont plus actif. | |
|
| |
DG Vancouver
Messages : 314 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 36 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 20:58 | |
| alors explique moi comment tu compte finir un autre saison godhl avant le début de l'autre saison nhl?. comme le dit mon confrère de tampa bay l'été le hockey me manque et avoir a faire des line-up sa me dérange pas trop surtout que dan simule très tôt donc même en rentrant au petit heure du matin j'ai le temps d'envoyer mes trio.je crois que la plupart des dg travaille et n'ont pas 2 mois de congé l'été donc il seront a leur poste pour faire leur trio aussi, il y aura pt bien sur des exception comme moi pendant 1 semaine sur les 2 de la construction mais je vais vivre avec En gros la décision reviens a danny mais de la facon qui parlais de rentrer 2 saison godhl dans une nhl y devrais simuler cette été mais pt qu'il aura quelque pause pour satisfaire tout les dg.
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Derek
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 21:09 | |
| Je pense que sa va être à Danny (Joe aussi mais c'Est pas lui qui simule) de décider..
Peut-être un congé.. si on a le temps.. mais je crois pas que c'Est trop demander 15minutes semaine.. et si tu pars en voyages.. demande a quelqun de soccuper de la gestion..
C'est plus à Dan que c'Est long.. donc encore une fois sa dépends de lui! | |
|
| |
DG Hurricanes
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 21:26 | |
| - DG Colombus a écrit:
- alors explique moi comment tu compte finir un autre saison GodHL avant le début de l'autre saison NHL?
Pourquoi on veut accélérer la cadence d'après toi ? | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! Jeu 14 Fév - 21:44 | |
| 1- Sa prends 15 minutes gros max faire un lineup complet... 2- Si t'es en vacances ailleurs pour 1 semaine ou deux.. quelqu'un peut gèrer ton équipe 3. Si t'es absent plus d'un mois.. autant mieux partir si on a des bons Dgs potentiel.. 4. L'été vu que le CH est discret et qu'il y a peu d'action NHL.. la GodHL sa nous fait du hockey à nous 5. Il faut compter que la période des UFAs et des Recotte prendra évidemment plus que deux semaine à deux president pour tout faire.. donc rajoute cela, en plus d'ajouter les playoffs.. rajoute facile 2 mois 'vrai vie' à la GodHL et tu approches royalement près des séries ... Non? Alors je ne comprens pas comment tout rentrer dans un si cours délai.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure de simulation ce week-end !! | |
| |
|
| |
| Heure de simulation ce week-end !! | |
|