GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!

Aller en bas 
+6
PREZ Phoenix
Edoras
Pyer
Derek
Admin
Steph (Calgary)
10 participants
AuteurMessage
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:31

Suite au présaison et a ma masse qui est beaucoup trop élevé nous avons du faire un choix entre nos 2 plus haut salarié !!!

Notre choix es ttombé sur Pavel Datsyuk qui devra quitté en direction de St-Louis !!!

To St-Louis : Pavel Datsyuk : 6.7 Millions de Salaire 99 DF 99 PA 78 SC

vs

To Pittsburgh : Olli Jokinen : 5.3 Millions de Salaire 92 PA 89 SC 79 DF

Stéphane Dg de Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:14

Malheureusement, y'a une clause qui interdit toute transaction entre ces deux clubs.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:44

Ostie de gang de calisse de Stupide je suis désolé mais la j'en peu plus de ces crisse de naiserie ,crime il y a pas de crosse dans ce trade ciboire sais égale , moi je fait pour baissé ma crisse de masse , voir si dans la NHL la ligue refuserais des trades entre 2 clubs !!!!

Entk je prend ma décision se soir peut etre que demain Pittsburgh va avoir un nouveau DG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:55

Check.

1- Tu te calme les nerfs osti.

2- C'était la condition pour que Provost revienne. Asteur qu'il est revenu, c'est a vous de respecter votre part de l'entente.

3- On aurait pas ste problème la si vous auriez pas fait les twit en début d'année.

4- C'était clairement dit avant qu'il reviennent, c'est pas notre criss de faute si vous avez la tete trop dure ou trop vide pour respecter cette entente viarge.

5- Merci Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:10

Suite a une conversation suivante, le Dg de Pittsburgh et moi avons conclu un entente.

Cette Transaction aura lieu, mais aucune transaction futur entre Pittsburgh et St.Louis sera toléré.


J'accepte la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:21

ta pas tenue ton boute jo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:48

Oui c'est vrai. Mais cette transaction est égale, et jvoulais pas Asselin décriss pour une connerie comme sa.... Fack sa m'a couté sa pour qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Pyer

Pyer


Messages : 492
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:26

St-Louis a tjs po repondu..
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:21

Pyer a écrit:
St-Louis a tjs po repondu..

ya pas tord st louis a pas confirmer donc tu peu pas dire que taccepte la trade Joe Smile
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:13

Steph (Pittsburgh) a écrit:
Ostie de gang de calisse de Stupide je suis désolé mais la j'en peu plus de ces crisse de naiserie ,crime il y a pas de crosse dans ce trade ciboire sais égale , moi je fait pour baissé ma crisse de masse , voir si dans la NHL la ligue refuserais des trades entre 2 clubs !!!!

Entk je prend ma décision se soir peut etre que demain Pittsburgh va avoir un nouveau DG !!!

Prochaine fois que tu manques de tacte comme ca Steph et bien tu vas aller faire ton show ailleurs, j'espère que c'est clair pour toi.

Nous allons attendre une confirmation de l'autre équipe car il l'a pas fait encore. Et ensuite ont verra !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg blues




Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:06

je confirme vue que jai rien dans la tete comme le prez dit

steph dg blues
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:13

en quoi ya une entente qui empêche des transaction entre deux équipes ???? je comprend pas vraiment, quelqu'un peut me l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:54

LOL t'es pas dans CHL depuis assez longtemps pour le comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:16

lol Dans les dents Simon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!   Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Calgary-St-Louis
» Transaction St-louis/Colorado
» transaction Pittsburgh et Atlanta !!!
» Transaction surprise a Pittsburgh !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser