GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Transaction St-louis/Colorado

Aller en bas 
+4
GO_HABS_GO
Admin
Dg Tampa
Dg St-louis
8 participants
AuteurMessage
Dg St-louis




Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:32

Vu mon manque Flagrant de marqueur j'ai décidé de
bouger un peu les choses.
Le fait que David Perron connaisse un excellent debut de saison
me rendais très heureux, mais je ne puis passer a cotéd'une occasion de toucher un excellent joueur avec un bon gabarit capable de marquer des buts

je sacrifi donc un peu de futur pour permettre a mon équipe présente de subir certaines améliorations qui je l'espère seront de tout succès

l'échange est donc

To St-louis
-Alexei Ponikarovsky
4-6 pick 09

To Colorado
-David Perron
-Dan Hinote

merci Dg Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:37

j'accepte.

Je perd un joueur qui a exceller depuis le debut de la saison sur ma 3ieme et 4ieme ligne, 9point deja.

Mais vu que mon équipe va hyper mal selon moi et que les joeurs ne semble plus vouloir jouer au hockey, j'ai decider de trader un des joueur qui performais le mieux pour montrer que personne n'est intouchable.

De plus, j'était tres serrer dans ma masse et je me donne un petit lousse avec cet echange.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:50

J'accepte.


Vive le ballotage, Colorado s'est fait Perron gratis lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:56

lol...Au moins Dg Avs offre s'y un sac de peanut ou bin un vieux jack strap...au moins sa sera pas gratis Razz
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:44

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:58

comment sa perron es crée pi j'ai pas voracek???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:24

Très bonne question sa...


Danny l'échange a pas du marcher... quand j'y repense Perron est sensé etre dans le prochain draft...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:27

je croit que ces parce que ya 19 ans, donc ctai lannee davant son annee de draft meme si ya po ete drafter.
Revenir en haut Aller en bas
God Jay

God Jay


Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 34
Localisation : Atlanta

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:38

bin sa pas po d'allure, je serais suposé avoir jakub voracek non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chl71.com
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:46

non ya 18 lol, pi fo bin leur donner de koi a stlouis, yon donner toute leur joueur pour des pick, yavais 3 choix de 1rst round.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:59

meme chose pour Edmonton.... On a un draft a faire marcher... Le premier DG était au courant lorsqu'il les a prit, alors on ne peut et on fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:00

God Jay a écrit:
bin sa pas po d'allure, je serais suposé avoir jakub voracek non???


J'comprend pas comment Perron a pu se retrouver la, peut-etre une erreur de ma part, Je vais en parler avec Danny et la transaction sera peut-etre annulée.

Pour ce qui est de Voracek, bien, les joueurs drafté 07 sont sensé pas etre la... outre que Perron qu'on se demande comment y'a pu s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:54

La Brute a écrit:
God Jay a écrit:
bin sa pas po d'allure, je serais suposé avoir jakub voracek non???


J'comprend pas comment Perron a pu se retrouver la, peut-etre une erreur de ma part, Je vais en parler avec Danny et la transaction sera peut-etre annulée.

Pour ce qui est de Voracek, bien, les joueurs drafté 07 sont sensé pas etre la... outre que Perron qu'on se demande comment y'a pu s'y trouver.

C'est vrai en crisse ca, même pas remarquez mautadite marde. Faudrait vraiment enlever ceux qui ont été repêchez en 2007.

Tu en penses quoi Joe ??? (reviens moi sur email svp)

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:34

Moi je recommencerais l'échange malheureusement.... c'est pas juste envers les autres formations. Malgré se soit chiant pour les 2 formations qui ont fait la transaction, je crois qu'il s'offre a vous d'autre solutions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:32

ouin c chiant un peu tant ka sa j'voudrais avoir mes picks 2007 de nashville...c plate pour l'échange mais vous avez pas ben ben l,choix :S
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:40

lol cetait lui le joueur qui etait LE joueur danns lechange, yen aura pas dautre si vous l enlever lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:22

alors la trade va etre refaite a lenvers a la prochaine sim?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:07

probablement, on s'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:28

C'est fait a l'envers et David Perron est out du sim....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction St-louis/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis/Colorado   Transaction St-louis/Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction St-louis/Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Pittsburgh et St-Louis !!!!
» Transaction Calgary-St-Louis
» Transaction Colorado - Montreal
» Transaction Colorado- Calgary
» Transaction Dallas Vs Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser