GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Erat change déjà d'adresse

Aller en bas 
+2
Daisy Minessota
dg philly
6 participants
AuteurMessage
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:54

À Philly: Henrick Sedin

À Anaheim: Martin Erat+2 first pick (Nashville 2013 et Atlanta 2012)+3e+4e+5e+6e choix de philly cette année

Je dois faire vite car Daisy n'a plus de battrie mais je justifie en disant que je suis sur que Sedin va se retrouver avec Kovalchuk et Knuble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:58

J'accepte la transaction. Sedin n'était plus le même depuis qu'il s'est joint aux Ducks ayant conservé un dossier de 0 points et un différentiel de -5. On a donc transigé pour un joueur de calibre presque égal ainsi que des premiers choix aux repêchages futurs, soit Atlanta 2012 et Nashville 2013. Esperons que le vent d'air frais va aider les Ducks. Erat à 5 passes en autant de matchs, espèront qu'il va aider les Kovalev, upshall, Satan et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:11

Je vais encore me répèter et j'espère que c'est la dernière fois. Serait-il possible DG Philly que tu attendes que nous acceptons une transaction avant d'en effectuer une autre avec le même joueur. La prochaine fois la transaction va être cancellée.

Merci de ta compréhension et je suis certain que tu vas nous comprendre.

De ce qui est de la transaction maintenant, je crois que Henrik Sedin ne vaut pas autant, a part son PA il a pas des cottes à se garocher sur les murs. Je vais en discuter avec Joe avant d'annoncer ma décision.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:33

bin joe avait accepté et je trouvais ça fair je vois pas pkoi il y aurait eu un probleme

pour ce qui est de sedin t'inquiete pas, pour moi il vaut amplement ça et il va probablement tjrs etre meilleur que Erat dans NHL si un jour je veux utiliser la recote
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:12

au contraire... je trouvais Sedin valait plus que le package Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:04

dg philly a écrit:
bin joe avait accepté et je trouvais ça fair je vois pas pkoi il y aurait eu un probleme
pour ce qui est de sedin t'inquiete pas, pour moi il vaut amplement ça et il va probablement tjrs etre meilleur que Erat dans NHL si un jour je veux utiliser la recote

Normal Simon tu vois jamais rien de problématique quand ce sont tes joueurs qui sont impliqués....lollllll

Pour moi Henrek Sedin vaut pas autant que Daniel. Du PA ca vaut pas autant que du SC, car du PA ont peux en trouver avec plusieurs joueurs dans la ligue, par contre du SC non, et ca se paye quand tu as un 90 de SC et plus.

Par contre Erat a quand même des cottes partagées, mais la question est est-ce que les 2 firts picks vaut la différence entre les 2 joueurs ???...j'en doute !!!

Une chose qu'il faut que je dise, les frères Sedin je les aimes pas !!!...lollllll....donc je vais laisser le doute planer dans ma tête en me disant que c'est mon écoeurement pour les Sedin qui m'as fait hésitez.

Je l'accepte !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:58

va quand meme pas me dire que t'aime mieux Koivu que Sedin Shocked

PS j'aurais pas plus vu de probleme avec un autre... si tu place mes 2 trade de hier combiné je suis nettement gagnant avec Sedin à la place de Koivu et Franson à la place d'un premier choix dans qqe saisons alors accepter la premiere et refuser la 2e ça n'a pas vraiment de logique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

vive koivu fuck les sedins
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:57

Si Bob traderait par miracle Koivu pour Henrik Sedin je sres bin trop content, pas que j'aime pas Koivu, mais Sedin est un dieu
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:45

stu moi ou t'a oublié de faire la trade Danny?
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:04

dg philly a écrit:
stu moi ou t'a oublié de faire la trade Danny?

Stu moi ou je vois pas le post ou Joe a confirmé !!!!!!!!!!!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:47

La Brute a écrit:
au contraire... je trouvais Sedin valait plus que le package Razz

la voilà sa confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:28

Non.. sa prend le Transaction Accepté ... sois patient, pas fatiguant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:34

lit entre les lignes... lol si y dit ça c'est qui peut juste refuser dans le sens que j'ai l'avantage et ça peut pas arriver étant donné que Dany pense que Daisy à l'avantage lol

PS si je suis impatient c'est pke Daisy est en train de pourir la prochaine cote de Sedin pke elle a personne de qualité avec qui le faire jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Minessota




Messages : 273
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 37
Localisation : Nouveau-Brunswick

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:50

Youhou les prez fait deux jours la transaction est faite, et toujours pas de mise à jour dans mon roster....quesse qui se passe ??????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:22

Calmez vous les pompoms simonak !!!!

Vu que Joe a surement pas été en mesure de venir faire son tour ce soir, je vais prendre l'initiative d'accepter à sa place. Et Simon je suis pas du genre à lire entre les lignes, moi j'aime les choses net clair et précis.

TRANSACTION ACCEPTÉE

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:29

Désolé je serai plus clair prochain coup,


j'avais accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Erat change déjà d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Erat change déjà d'adresse   Erat change déjà d'adresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erat change déjà d'adresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuba et Erat, Disponible
» Koivu change d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser