GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 grosse « BOMBE » a Ottawa

Aller en bas 
+6
bouliducks
Capitals Dg Zundone
PREZ Phoenix
Admin
Steph (Calgary)
DG Pens
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:41

pour la premiere transaction des senateur cette saison et avec une fiche en bas de 500 nous voullions absolument bouger ... alors avec cette transaction on perd beaucoup en defensive mais allons chercher de l attaque .

to ottawa : Roberto Luongo + Daniel Sedin + Andy mcdonald + Daniel Tjarnqvist + Kristopher Letang

to Pittsburgh : Ray Emery + Wade Redden + Anton Volchenkov + Mike Fisher + Antoine Vermette

DG ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:49

Nous confirmons le tout du coté de Pittsburgh!!!

Nous étions tres decu du début de saison de McDonald et Sedin , nous avions aussi beaucoup de misere en defensive ,donc l'arrivé de Volchenkov et Redden va venir comblé ce manque !!!!

To Pittsburgh : Emery - Redden - Volchenkov - Fisher - Vermette

vs

To Ottawa : Luongo - McDonald - Sedin - Tjanrqvist - Letang

Une Transaction qui fait mal au coeur mais qui comble nos besoin !!!!

Stephane Dg Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:14

En quoi Pittsburgh gagne dans cette transaction ?

Tu échanges le meilleur gardien de la ligue, en plus, les 2 meilleurs attaquants de l'échange...


Tu peux aller chercher au moins 3x mieux ailleurs mon Steph.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:10

Ouin !!!

Tout dépend comment tu analyse la transaction, mais moi j'ai beau la passé et la re-passé dans ma tête et j'arrive aussi à dire qu'il a quelques choses qui cloche.

Je vais en privé avec le co-prez, nous allons regarder ca ensemble et nous vous revenons.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:45

ca me tante vraiment pas de chialer sur le forum ... si vous regarder c des gros a l attaque contre de gros nom a la defensive ... je vais rajouter un 1st pick 2009 pour faire plaisir a Joe et Danny , on dirait que j ai pas le choix!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:07

Encore Luongo qui va bougé
Evil or Very Mad
Entika, moé to jvais rien dire! Non mais, a par moi et Colorado
Yia tu dautre dude qui a garder son meme noyau ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:18

Je suis pret a accepté le premier choix rajouté malgré que je trouvais deja que la transaction étais correct !!!

Désolé Carl sais pas moi qui a chialé ,je trouvais cela deja bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:38

Excellent les boys, le DG de Ottawa a fait son bout de chemin dans cette offre de transaction en rajoutant un 1er choix, donc ca donnerait ceci...

to ottawa : Roberto Luongo + Daniel Sedin + Andy mcdonald + Daniel Tjarnqvist + Kristopher Letang

to Pittsburgh : Ray Emery + Wade Redden + Anton Volchenkov + Mike Fisher + Antoine Vermette + 1er choix OTT 2009

Faut dire que la valeur de Letang a baissé cette saison, il n'a pas été en mesure de faire l'équipe à Pittsburgh (NHL). Si DG Asselin utilise bien Redden il devrait avoir de meilleur cotte la saison prochaine dans la GodHl.

En gros j'accepte de mon côté !!

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:32

Zundone a écrit:
Encore Luongo qui va bougé
Evil or Very Mad
Entika, moé to jvais rien dire! Non mais, a par moi et Colorado
Yia tu dautre dude qui a garder son meme noyau ?

ouais ya moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:03

Du coté d'ottawa y'a quelques gros noms... mais pas grand grosses cotes.... Fack c'est sa j'trouve qui est moyen pour Pittsburgh.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:05

je respect ton opinion mon Joe ... mais serieusement le trade est il a la l extreme au point de le refuser ... personnellement , je ne pense pas ... et vraiment pas .... si on oublie qui peut etre gagnant dans se trade , peut importe si c pittsburgh ou moi ... je vais mettre un ancien trade sur la table , pour le plaisir de comparer , puisque que les joueur que je recoit c identique a un trade que notre cher prez a fait il y a quelque temps

le trade en question est :

TO SAN JOSE: Brodeur + Elias + Gionta + Matvichuck
contre
TO NEW-JERSEY: Nabokov + Pavelski + Vlasic + Rivet + Kaspar + Wishart + Mitchell + Kindl + 1-3-4-5-6 choix SJ 2009


si on suis ta facon de penser dans mon trade avec pittsburgh , je recoit le plus gros gardien et 2 attaquand d impact ... exactement parreille comme se que san jose a recu ..... alors tout en y reflechissant et en etant juste et honnete ... croit tu vraiment que je donne moins que :

TO NEW-JERSEY: Nabokov + Pavelski + Vlasic + Rivet + Kaspar + Wishart + Mitchell + Kindl + 1-3-4-5-6 choix SJ 2009

quand je donne :

to Pittsburgh : Ray Emery + Wade Redden + Anton Volchenkov + Mike Fisher + Antoine Vermette + 1er choix OTT 2009


la seul difference est que new jersey recevais de la jeunesse et moi je donne des joueur etablie et de grand talent qui pour dire ne sont pas tres vieux ... alors si tu me dit honnetement que tu trouve que je donne moins au point de la refuser ... je cromprendrai plus rien Rolling Eyes Rolling Eyes ... je ne suis pas contre les trade refuser au contraire .... mais faut quand meme suivre une logique quand il y a deux trade pratiquement semblable ... tu ne peut pas en refuser un et accepter l autre ... surtout quand tu l accepte sans pratiquement aucune hesitation .faut quand meme etre objectif .

et tout depend aussi dans quelle situation tu te place .... tu dit que je recoit les deux meilleur attaquant du trade .. mais je peut te revenir et te disant qu il recoit les deux meilleur defenseur du trade ... tout depend de se que tu as de besoin dans ton club .. faut se placer dans l esprit des deux DG ....

en tout cas , le decision te revient biensur .. a toi et danny ... danny a pas trop l air en desacord , surtout depuis que j ai rajouter mon premier choix ... alors je ne croit que sa soit assez limite pour la refuser .... et stephane pourra te le dire .. c de la defense qu il cherchais .. alors c normal qu il donne de l attaque pour en avoir ... tout depend toujours de se que tu recherche .... je ne voulait que te faire part de mon opinion .

DG ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Steph (Calgary)

Steph (Calgary)


Messages : 238
Date d'inscription : 04/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:52

Carl a raison Joe , j'avais de la difficulté en defensive et je croit que Redden et Volchenkov pourrons m'aidez grandement, Fisher sera tres bien remplacé la perte de McDonald et Vermette est toujour mieu que Letang qui n'a meme pas réussi encore a se taillé une place dans la NHL !!!

Sur que je perd un peut comme gardien ,mais vien pas me dire que Emery est Pourri il a des cotes quand meme tres bonne et Tjanrqvist,sais pas la mer a boire !!!

Je vois vraiment pas pour quoi tu refuserais cette transaction j'en est vue des pires qui ont pasé ,mais je vais pas commencé a revenir en arrière ,sais a toi de voir la décision te revie n,mais je vais dire comme Carl si tu la refuse je comprend plus rien ????
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:33

dgpreds a écrit:
Zundone a écrit:
Encore Luongo qui va bougé
Evil or Very Mad
Entika, moé to jvais rien dire! Non mais, a par moi et Colorado
Yia tu dautre dude qui a garder son meme noyau ?

ouais ya moi !!!
à
Moi jai emme pas tradé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:27

to ottawa : Roberto Luongo + Daniel Sedin + Andy mcdonald + Daniel Tjarnqvist + Kristopher Letang

to Pittsburgh : Ray Emery + Wade Redden + Anton Volchenkov + Mike Fisher + Antoine Vermette + 1er choix OTT 2009


C'est vrai que Steph s'améliore en défense... mais pas assez pour la claque qu'il recoit partout...


Oui Redden est un excellant défenseur... mais il est vraiment coté en merde.


si on regarde sa vite vite un a un

Luongo > Emery ... meilleur gardien LNH vs Qqn qui se bat pour etre #1
Sedin > Fisher .... Attaquant d'environ 80 points Vs attaquant de 55 points qui est physique.
Mcdo > Redden .... Attaquant d'environ 85 points Vs Gros nom, 55 DF mais 82 PA that's it. Gros Salaire sale
Tjarnqvist < Volchenkov ... Deux défenseurs défensifs... 99 DF Vs 93... Tjarnqvist 72 Pa, mais Volchenkov 99 CK
Letang = Veremtte ... choix personnel ici.
1st Pick Ottawa



Pittsburgh se fait manger a deux endroit.... Il donne le meilleur gardien de la ligue pour Emery 25 ans qui n'est pas encore un #1 définitif.... Andy Mcdonald, un joueur de 1er trio facilement... pour Redden qui est coté comme un défenseur #4 sans plus, malgré qu'il a un nom intéressant. Sedin pour Fisher.... rarement on échange un gars de 80 points pour avoir un des meilleurs gars de 3e trio.... tant qu'a moi.

Dit autrement... Steph pert partout la-dedans pour avoir Volchenkov plutôt que Tjarnqvist et un premier choix qui va être très moyen... en plus le draft est splitté, fack il est encore moins bon.

En plus de sa... regardez les contrats.

j'vais arrondir a la centaine de mille pcq jvx pas écrire les plein chiffre b.s

D.Sedin : 3.6 / 2
A.Mcdo : 3.3 / 2
D.Tjarnqvist : 2 / 3
R.Luongo : 7 / 3
K.Letang : Prospect


Aucun UFA potentiel, Sedin et Mcdo tant qu'a moi sont des aubaines.... Pittsburgh justement qui accote dans son cap.

A.Volchenkov : 2.5 / 3
M.Fisher : 1.5 / 1
W.Redden : 6.5 / 1
A.Vermette : 1.1 / 1
R.Emery : 3.2 / 3


2 UFA et 1 RFA a la fin de la saison qui s'en vient..... Fisher coute pas cher, mais sa pour un an.... Redden a un contrat lourd pour un gars vraiment mal coté. Volchenkov et Emery ont des bons contrats par contre.

En plus de perdre en talent, Pittsburgh perd dans l'aspect financier....


Si un Luongo est échangé.... vers Ottawa en plus... j'aurais au moins aimer voir un Spezza / Heatley ou Alfreddson.... sa aurait été la moindre des choses.

La Luongo est échanger en plus de Sedin et Mcdo, pour Redden , Volchenkov pi Fisher....


Tant qu'a moi c'est vraiment mauvais....


Si Danny tu veux la faire passer après cette analyse ou si Pittsburgh tu veux encore cette échange vas-y fort.... mais bon. Si elle passe Pittsburgh ne sera plus une puissance et loin de là dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:57

dgpreds a écrit:
Zundone a écrit:
Encore Luongo qui va bougé
Evil or Very Mad
Entika, moé to jvais rien dire! Non mais, a par moi et Colorado
Yia tu dautre dude qui a garder son meme noyau ?

ouais ya moi !!!

asti Nashville pas colorado Nashville loll ! Vous vous ressemblé tous !
pas ma faute haha!
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Oilers*

*DG_Oilers*


Messages : 843
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 36
Localisation : Dolbeau-Mistassini

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:56

Belle article joe serieux Razz sa du te prendre du temps faire ca Razz


Moi je comprends pas le sens de cette transaction la serieux... p-t si redden serait mieux coté defensivement sa aurrait plus de sens mais meme a la... tk

Et je veux pas Luongo dans ma division svp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:08

Exactement.


Carl tout ce que tu dis est vrai.


Mais y'a une sale différence entre McDonald - Sedin pi Vermette - Fisher que Tjarnvist - Letang et Redden - Volchenkov.... dû aux cotes achier de Redden.


sa c'est sans compter Luongo vs Emery
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:04

c certain qu on va toujours trouver un gagnant dans un trade c normal ... mais faut pas exagerer joe ..... la diffenrence comme tu dit est tellement mince ... si on prend ton belle analyse que je n aurait pas fait comme ca mais bon ..

Luongo > Emery ... meilleur gardien LNH vs Qqn qui se bat pour etre #1
Sedin > Fisher .... Attaquant d'environ 80 points Vs attaquant de 55 points qui est physique.
Mcdo > Redden .... Attaquant d'environ 85 points Vs Gros nom, 55 DF mais 82 PA that's it. Gros Salaire sale
Tjarnqvist < Volchenkov ... Deux défenseurs défensifs... 99 DF Vs 93... Tjarnqvist 72 Pa, mais Volchenkov 99 CK
Letang = Veremtte ... choix personnel ici.
1st Pick Ottawa

premierement tu dit que Emery se bat pour etre le gardien numero 1 et que l autre est le meilleur gardien de la ligue national ...... minute ... on s en fou complement de la ligue national ... on recotte ligue ... alors , biensur que luongo est meilleur , mais en cote pas autant que tu le dit .

tu ne peut pas comparer le salaire de redden ... quand luongo a 7 million a lui tout seul , il les vaut biensur , mais faut penser aussi a la masse , si je prend un gros salire faut que je donne un gros salaire , voyons .

Redden a pas les meilleur cote je le l accorde ... mais arrete avec ton defenseur numero 4 , j ai ottawa et il etais numero 1 Very Happy

letang pis vermette ... ok la on va arreter de rigoler , j espere bien que c un choix personnelle parce qu il a quand meme 70 de SC et letang va faire l equipe dans 28 ans

pis fisher , pour moi il a de tres belle cote .. pas les meilleur biensur , mais des bonne cote partout , c qui fait de lui un meilleur joueur

Mc donald , tu peut pas dire que c un si gros joueur que ca ... il n a que du PA ,, rien d autre et du scoring qui equivaut fisher mais le reste tres ordinaire . pis 85 point , sa c si y joue avec spezza et heatley mais tu peut pas te fier la-dessus , parce qu un joueur prend pas de la valeur parce que tu pense qui va joueur avec tel joueur .

volchenkov pour moi va rester un des meilleur defensuer avec 99 CK 99 DF , quoi de mieux a la defence alors comme pas a le comparer a tjarnvist .... faut pas exagerer .

si on suis ton analyse , je comprend meme pas qu on puisse s ostiner ... je dit pas sa pour qu il passe .... mais j en revient pas que tu puisse trouver un avantage assez enorme pour refuser ca ... c normal que quelqu un est l avantage mais c surment que tu te fit juste a l attaque et non la defensive .. c respectable ... je prend juste pas que tu dise que c de la merde parce que dans le font tes entrain de dire que mon club est de la merde ...... parce que d un sens du dit que mes gros nom reste dans mon club .... mais regarde , ceux a pittsburg non plus je n y touche pas , apart luongo ... qui n est pas si different que emery , en cote biensur .. et je te rapele qu on n est GODHL , pas NHL .

je comprend pas qu il faut decortique a chaque que c un gros trade surotut quand le trade est pas si pire ... en tout cas ... faut aller voir loin pour trouver les bebite , faut savoir si il va faire 70 pts et l autre 75 pts ... c pas si terrible d apres moi !!!!!!

ca c mon analyse .... juste pour dire que moi et asselin on attend de voir un gros accepter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:37

Sors tout les arguments tu veux, rien me fera changer d'avis la dessus lol.

comme je l'ai dit dans mon autre poste, Si Danny et Steph sont willing de le faire, bin je met l'eau dans mon vin et faites le...


Qu'on me retombe pas sur le nez dans le futur avec cet échange la parce que tant qu'a moi c'est de la charogne.


En passant... Redden serait défenseur #7 dans mon club et j'ai Islanders... fack ton affaire #1 avec Ottawa sa vaux pas grand chose tant qu'a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:35

en tout cas .. moi joe .. je respect ton opinion mais je suis pas daccord avec tes argument ... il ne sont pas juste ..... on va attendre apres l opinion de danny ... j espere qu il sera voir le fond de cette echange mieux que toi .. meme si je n est jamais rien eu contre tes opinion ... cette fois si je sais pas si c le fait que je sois dans ta conference mais ton jugement est faussé et je sais pas pk !!!! mais tu est le prez , alors c respectable
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:01

lol tres belle démonstration de sarcasme subtile ici de la part d'ottawa |
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens


Messages : 219
Date d'inscription : 04/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:06

merci a toi PREDS lol! lol! ..

c que je parle a mon nom et aussi de la part de pittsburg ...on essaie de comprendre a quelle point notre trade est aussi extreme au point de le refuser peut importe si tu te place de l offensive ou le defensive .. les deux on a se qu on veut ... mais c pas grave .. on verra se que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:11

Luongo > Emery ... meilleur gardien LNH vs Qqn qui se bat pour etre #1
Sedin > Fisher .... Attaquant d'environ 80 points Vs attaquant de 55 points qui est physique.
Mcdo > Redden .... Attaquant d'environ 85 points Vs Gros nom, 55 DF mais 82 PA that's it. Gros Salaire sale
Tjarnqvist < Volchenkov ... Deux défenseurs défensifs... 99 DF Vs 93... Tjarnqvist 72 Pa, mais Volchenkov 99 CK
Letang = Veremtte ... choix personnel ici.
1st Pick Ottawa

vrai mais en realité je donne l'avantage à Redden sur Mcdo... et j'aime aussi mieux Letang que Vermette, choix perso
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:00

Bon ok !!!!....je crois que je vais mettre fin à toute ces discusions. Moi comme j'ai déjà dit je la trouve pas si pire, pas assez pour la refuser. Et je dis pas ca parce que Ottawa m'as donné $20 en dessous de la table...lolllllll

Dans cette transaction ce que je retiens le plus, c'est que Pittsburg à un besoin urgent de défenseur, donc il a choisis de se pencher vers Ottawa pour aller chercher Redden et Volchenkov. Je trouve ca correct, c'est comme une équipe qui dépasse la masse et qui cherche à la baisser, il va surement perdre un peu dans sa transaction mais au moins sa masse va être correct.

Donc je vais faire ce que Joe me demande de faire (dernière fois le gros que tu me fais ca en passant...lolllllll) la décision finale va être.......

TRANSACTION ACCEPTÉE

Maintenant tournons la page vers de meilleur post éducatif.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

DG ottawa a écrit:
en tout cas .. moi joe .. je respect ton opinion mais je suis pas daccord avec tes argument ... il ne sont pas juste ..... on va attendre apres l opinion de danny ... j espere qu il sera voir le fond de cette echange mieux que toi .. meme si je n est jamais rien eu contre tes opinion ... cette fois si je sais pas si c le fait que je sois dans ta conference mais ton jugement est faussé et je sais pas pk !!!! mais tu est le prez , alors c respectable

Pittsburgh aussi est dans ma conférence lol...


Fack anyway sa revient au même...



Bah toi t'avais l'air a la trouver bonne, avoir été juste moi je l'aurais jeter au poubelles cette échange, mais bon. Faut croire je suis insensé de penser qu'il faut donner Luongo pour compenser la différence Tjarnqvist / Mcdo / Sedin pour Redden / Volchenkov / Fisher .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





grosse « BOMBE » a Ottawa Empty
MessageSujet: Re: grosse « BOMBE » a Ottawa   grosse « BOMBE » a Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse « BOMBE » a Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ottawa - Chicago
» Bombe a Pittsburgh !!!
» Calgary vs Ottawa !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Coin des DG's :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser