| Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion | |
|
+2Capitals Dg Zundone DG FLYERS BENJO 6 participants |
Est-ce que Dg Philly vous tapent ses nerfs ? | Oui, ses commentaires m'énarvent. | | 28% | [ 5 ] | Oui, j'y sacrecrais une claque chaque fois qui écrit un post. | | 33% | [ 6 ] | Oui, il dit tellement n'importe quoi et rien d'intelligent. | | 17% | [ 3 ] | Oui, si je serais ou il habite, je lancerais des rouleau de papier de toilette sur sa maison. | | 17% | [ 3 ] | Oui, mais c'est mon ami. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion Mar 13 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion Mer 14 Nov - 13:26 | |
| Hahaha.. j'aime sa cette ligue là !! | |
|
| |
Capitals Dg Zundone
| Sujet: Re: Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion Mer 14 Nov - 13:56 | |
| Hoo Tu es heureux le frere loll pas comme dans l'autre haha! Bon Philly asteur !! Il parle juste un peu trop hahaha ! Une limite de un post par semaine serais bien | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion Mer 14 Nov - 15:38 | |
| Vien donc m'appuyer là !! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion Mer 14 Nov - 18:17 | |
| - Zundone a écrit:
- Hoo Tu es heureux le frere loll pas comme dans l'autre haha!
Bon Philly asteur !! Il parle juste un peu trop hahaha ! Une limite de un post par semaine serais bien Non on veux que tout le monde participe a son maximum Anyway, sa fait quand meme un pti bout que Philly est tranquille. | |
|
| |
dg philly
| Sujet: Re: Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion Mer 14 Nov - 19:46 | |
| Au contraire... tout ske je dis est intelligent et bouche certains... Joe avait vraiment accepté et Danny a pas compris entre les lignes et la trade de Hannan ou jdevrais plutôt dire le don de Hannan a rien de différent ac ma trade de Knuble lol c'est la réalité | |
|
| |
Ottawa-Yann
| Sujet: Re: Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion Mer 14 Nov - 20:33 | |
| Encore une fois il na pas su se taire | |
|
| |
DG FLYERS BENJO
| Sujet: Re: Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion Mer 14 Nov - 23:14 | |
| - Citation :
- Au contraire... tout ske je dis est intelligent et bouche certains... Joe avait vraiment accepté et Danny a pas compris entre les lignes et la trade de Hannan ou jdevrais plutôt dire le don de Hannan a rien de différent ac ma trade de Knuble lol c'est la réalité
Eeeee j'ai rien compris, sa prend juste de la place sur le forum. Je te doit une claque | |
|
| |
DG Pens
| Sujet: Re: Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion Jeu 15 Nov - 3:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dg Philly pis sa grande geule, votre opinion | |
| |
|
| |