GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

simulation reporté de quelques heures

3 participants
AuteurMessage
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix

simulation reporté de quelques heures Empty
MessageSujet: simulation reporté de quelques heures   simulation reporté de quelques heures Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:42

Salut GodHl,

Je vais reporter la simulation de quelques heures car je suis extrèmement fatigué, j'arrive d'une grosse soirée au travail et je suis brûlé, juste le temps d'aller dormir un peu et je vais revenir par la suite avec la simulation.

Et dans le fond c'est de la faute au DG Ottawa qui a décidé d'être absent de sa personne au boulot, donc il a fallu que je me tappe sa job en plus de la mienne. Tout ca pour un crisse de show plate de Bon Jovi. Même si ont m'aurais payé pour aller le voir j'y aurais même pas été....lol

Merci de votre compréhension.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
DG Pens

DG Pens

MessageSujet: Re: simulation reporté de quelques heures   simulation reporté de quelques heures Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:51

pas si pire tu est bruler apres une soiree que tu fait ma job en plus de la tienne .... moi je fait ma job et la tienne a tout les soir ..... pas fort les vieux de nos jours .....

fuck off ton show plate .. toi on sais ben tu bande devant " WHAM " .... va dormir ....Mr . petite nature et phantasme pas trop sur george micheal
bouliducks

bouliducks

MessageSujet: Re: simulation reporté de quelques heures   simulation reporté de quelques heures Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:33

ya tu kekun ki est au courant vers kelle heure la sim va s'faire ? chu impatient de voir combien j,ai gagné Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: simulation reporté de quelques heures   simulation reporté de quelques heures Icon_minitime

simulation reporté de quelques heures
Page 1 sur 1