GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Paul Maurice à Philadelphie!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Paul Maurice à Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Paul Maurice à Philadelphie!!!   Paul Maurice à Philadelphie!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Les Flyers n'ont compté que 15 buts en 6 matchs et nous sommes certains que le travail du coach à quelque chose à voir avec ça. Nous sommes donc fier de profiter du congédiement de l'entraineur réputé chez les Leafs Paul Maurice pour congédier à notre tour Hitchcock et le remplacer par celui-ci.

Paul Maurice à Philadelphie!!! _39640685_maurice203
Voici le grand enthousiasme démontré par Maurice à l'idée de se joindre aux Flyers

Nous espérons donc que cette embauche va aider à relancer Kovalchuk qui ne compte que 6 pts en 6 matchs, ce que la direction juge insuffisant pour un ''god'' de sa trempe'.



Paul Maurice à Philadelphie!!! P1_kovalchuk
Voici d'ailleurs Kovalchuk qui pointe le responsable (Hitchcock) pour ses insuccès
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Messages : 516
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Paul Maurice à Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Maurice à Philadelphie!!!   Paul Maurice à Philadelphie!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

ouias tu va voir cest comme un autre monde quand ta maurice les joueurs compte plus de buts check sa rapelle moi
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

Paul Maurice à Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Maurice à Philadelphie!!!   Paul Maurice à Philadelphie!!! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

J'engage Jacques Martin, à moins que Toronto veule faire son congédiement, mais moi je veux pu Hitchcock alors soit tu te décide à engager Martin et je prend Maurice ou j'engage Martin.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

Paul Maurice à Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Maurice à Philadelphie!!!   Paul Maurice à Philadelphie!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:29

Bon ok je vous laisse jusqu'à demain pour vous choisir un bâtard de coach....lol

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Maurice à Philadelphie!!! Empty
MessageSujet: Re: Paul Maurice à Philadelphie!!!   Paul Maurice à Philadelphie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Maurice à Philadelphie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul maurice
» Paul Mara
» Flyers de Philadelphie
» Philadelphie-Anaheim
» Minnesota - Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Actualité :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser