GodHl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GodHl

Hockey Simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La condition des joueurs

Aller en bas 
+6
dg philly
Ottawa-Yann
DG FLYERS BENJO
Admin
PREZ Phoenix
Capitals Dg Zundone
10 participants
AuteurMessage
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:01

Bon, Dg ptit Dunn chiale Very Happy

Je trouve que les joueurs ce fatigue trop vite !!

Sois, il y a trop de violence,
Juste dans mon farm(en une game), j'ai deux qui kickais des ass,
son out pour criss'ment longtemps.
Et dans le pro, mes deux best df on a peine ete au dessus de
97condition depuis le tout debut. Pas ben ben normal avec leur cote!!
Ils doivent ce faire brasser sa glace.
Les Gardiens tombe a 96cd en un match, sa prend 2 game d'attente!
Une numéro un devrait pouvoir jouer 4 games en ligne.
(Ce qui n'est pas mon cas) (et j'ai deux gardien qui son plus que moyen)

Si cela derange personne, envoyez moi pas chier. Dite juste non.
sinon, dite moi vos opinion...
pale Soyez gentil pale
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:47

Salut mon Jean-Seb,

Je suis content que tu en parle car je m'en allait poster un topic la-dessus. Donc tu lira ceci lors de ton retour d'Ottawa...lollll

Avec le nouveau simulateur faut VRAIMENT faire attention au nombre de minutes que tu fais jouer tes joueurs. Mettons les joueurs d'avant, ausitôt qu'il dépasse 21 minutes ils baissent de 1, dépasse 25 il baissent de 2. Pour les défenseurs c'est un peu plus, dès qu'ils jouent 24 minutes et plus ils commencent a baisser. Et pour les gardiens c'est simple, entre 30 à 39 lancés ils baissent de 1 et 40 lancés et plus ils baissent de 2, etc etc.

Donc en gros faut gérer le temps de glace de tes joueurs d'une manière pour qu'ils dépassent pas ce que je viens de numérer. Et pour finir à chaque simulation du Dimanche je fais un REST DAY (jour de repos a chaque joueur de la ligue) ce qui permet d'amméliorer la condition des joueurs sans toucher a aucune autre statistique que celle du CD.

Merci et si vous avez des questions ne vous gênez pas.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:06

É que tu penses vite le gros, c'est justement sa j'allais dire.


Tu devrais mettre 2 rest Day par semaine. Mettons une le Dimanche l'autre le Mercredi.

j'ai vu sa... on joue 2 game aux 3 jours.... soit beaucoup plus que la LNH, et nos joueurs se fatigue beaucoup plus vite... fack faudrait en mettre plus... C'est pas normal que tout l'équipe soit fatigué lol.

Je perd un joueur par match dû à la fatigue... sa c'est vraiment pas normal lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
DG FLYERS BENJO

DG FLYERS BENJO


Messages : 1566
Date d'inscription : 04/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:35

DISCUSSION APPROUVÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa-Yann

Ottawa-Yann


Messages : 1218
Date d'inscription : 08/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:13

OKAY
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:34

C'est bizarre moi dans godhl j'ai vraiment pas de probleme de fatigue alors que dans la CHL j'arrive pas à garder aucun de mes joueurs en forme pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:06

dg philly a écrit:
C'est bizarre moi dans godhl j'ai vraiment pas de probleme de fatigue alors que dans la CHL j'arrive pas à garder aucun de mes joueurs en forme pale


t'a p-e un ratio de match / jour plus faible jusqu'a date...


Moi sa pu de bon sens... j'ai 2 joueurs '' brulés '' par game.... pi c'est gars la joue entre 20 et 25 min... c'est pas tant que sa la..
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:27

Je trouve aussi que sa baisse énormément un défenseur comme Philippe Boucher qui joue en moyenne 20 à 25 minutes par matchs est fini après 3 games...

Beauchemin à Anaheim joue en moyenne 28 à 30 min par games dans la LNH ! Un bon défenseur joue facilement sur l'avantage et le désavantage numérique. Toutes les équipes ont des joueurs qui doivent jouer sur le PP et le PK c'est certain...

2 Rest Day serait une option...

Ou encore p-e juste monter le nbr de minute pour perdre 1 de CON...??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:49

sa se fait... et sa devrait etre fait... parce que c'est ridicule lol.

Tant qu'a moi 20-25 min c'est pas de l'abus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
GO_HABS_GO

GO_HABS_GO


Messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2007
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:52

- de 25 à 29 min --> perd 1 pt
- de 30 et plus ---> perd 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:11

Salut,

Ce que j'ai fait à la place, je vais quand même faire un REST DAY, mais je vais monter un peu la vitesse de récupération du joueur. Nous allons voir ce que ca donne d'ici 3 à 4 jours.

Merci.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Capitals Dg Zundone

Capitals Dg Zundone


Messages : 1208
Date d'inscription : 05/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:13

Merci de m'avoir si bien repondu Boss!

C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:59

je ne suis pas pentoute en faveur du rest day, deja que l'on simule 1 day par jour, la saison va durer 6 mois a elle seul. Je ne sait pas pour vous mais je trouve sa assez long pour une saison.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:12

Dg Avs a écrit:
je ne suis pas pentoute en faveur du rest day, deja que l'on simule 1 day par jour, la saison va durer 6 mois a elle seul. Je ne sait pas pour vous mais je trouve sa assez long pour une saison.

Euhhh!!!....je vois pas comment tu comptes pour arriver à 6 mois, moi je vois plus vers 5 mois. Comme dans plusieurs ligue de simulé la saison dure environs 130 jours. Et la GodHl ne fait pas exeption à la règle.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa

Dg Tampa


Messages : 349
Date d'inscription : 05/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:41

bin jvoulais parler de la saison et des playoff, je me suis mal exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:32

moi jtrouve la saison a un rythme correct
Revenir en haut Aller en bas
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:14

bah moi too a part ke la chu sur une séquence ke j'joue 2 matchs en genre 6 soirs lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:48

Moi j'suis content quand je joue pas osti... sa pas de sens le nombre de matchs que j'ai lol.


Pour Colorado... j'crois t'a pas comprit le rest day.... il va avoir une sim quand meme ce jour la... c'est juste que Danny fait rest... c'est comme si tout le monde aurait eu congé.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:05

pis meme la sans rest day on peut s'en sortir tres bien...une soirée ke tu joues pas tes joueurs ergagnent du conditionning alors les jours ke vous etes dans des rushs c jsute ben normal ke vos joueurs se fatiguent...mais il y a toujours un calme apres la tempete ou ke vos joueurs vont pouvoir se reposer...moi j'crois ke c ben parfait comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:03

oui.... tout a fait normal qu'il soit fatigué...


Mais de la a ne pas pouvoir jouer le match parce qu'ils sont brulés... sa l'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
bouliducks

bouliducks


Messages : 1071
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Dolbeau-Mistassini

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

bah la j'c pas c koi tu fais a tes joueurs lol...regarde mes CD et celui de tous les clubs...la plupart sont normals ls...t'abuserais pas un peu mon joe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1388
Date d'inscription : 03/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

non j'abuse pas..... le gars qui joue le plus a 24-25 minutes.... ce qui est pas tant que sa...


J'ai 13 games de jouer, et la plupart du monde 10... mais a part de sa je ne vois rien de logique... meme mes jouers haut en DU sont affectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://danny.forumsrpg.com
dg philly

dg philly


Messages : 322
Date d'inscription : 05/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:58

ça prend pas 25 min pour épuiser un joueur, si ça sres le cas c'est correct, à 19 i s'épuise moi des fois
Revenir en haut Aller en bas
PREZ Phoenix

PREZ Phoenix


Messages : 1997
Date d'inscription : 04/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:34

Salut,

C'est bien la seul chose que j'aimais du FHL, la condition des joueurs étaient mieux, car avec le STHS tout les joueurs sont dans le même bateau, je peux pas dire que Brad Richards peux jouer 25 et plus sans a baisser de CD, tout les joueurs sont pareille. Certain que d'avoir 99 DU va être mieux que 75 DU, mais la différence est pas si énorme dans le fond.

co-prez et DG San Jose
Revenir en haut Aller en bas
Edoras

Edoras


Messages : 79
Date d'inscription : 03/10/2007

La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:54

ben de mon coter cest pas si pire ya juste malkin qui a ete a 95 un boute a part ca Giggy malgrer que ya jouer toute mes games ye encore a 100 de condition lol super goaler Razz.

p-e que jai juste un bon calendrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La condition des joueurs Empty
MessageSujet: Re: La condition des joueurs   La condition des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La condition des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condition Physique
» joueurs de first
» Bon joueurs a Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodHl :: Bla-Bla :: Chiallage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser